Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 40

 
tara:

1. Travailler pour soi-même. Tous les codes et toutes les options de CT - ouverts à tous les participants.

2. Oui, les résultats seront affichés pour tous les développements. Il n'y aura pas que des gratuités.

1. travailler, les gens vont s'intéresser.

2. gardez les gratuités, laissez les investisseurs investir

 

Marché conclu :)

 

tara:

Pendant les longues soirées d'hiver, je construirai un conseiller expert et le mettrai sur PAMM - regardez-le à votre guise.

Pourquoi si longtemps ? Vous avez toute la logique de votre conseiller expert dans votre indicateur. Ou vous faites quelque chose de remarquable avec vos mains ? :D
 
MaxZ:
Pourquoi si longtemps ? Vous avez toute la logique du conseiller expert dans un indicateur. Ou faites-vous quelque chose de spécial avec vos mains ? :D

Oui, tant que le temps le permet, je finis de construire avec mes mains une maison, dans le futur une maison-musée :), dans laquelle je vivrai.

Vous voyez, un indicateur est une canne à pêche, pas un poisson. Une sorte de boîte à outils d'un constructeur de graal. Il permet déjà de simuler le travail de dizaines d'Expert Advisors qui mettent en œuvre toute une classe de stratégies de trading.

Le travail sur le modèle (indicateur) prendra environ deux mois de plus, après quoi - le développement du TS et sa mise en œuvre sous la forme d'un conseiller expert.

En bref, comme Gerasimm l'a mentionné au début de cette branche, la date limite est février).

 

Libéré des travaux de construction pendant une semaine.

Hier soir, j'ai lancé le programme - voici une photo :

le même, à cinq minutes :

et la suite :

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire pour un conseiller en tendances de perdre sur un appartement :)

Raison: