Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 19

 

tyt - Pas de problème :o). Je suis en fait entré après la fractale requise, mais j'ai attendu une correction encore plus importante que 23,6 %. Je suis sorti sur l'extension de 161,8 % de la formation suivante, car je ne voulais pas rester sur le marché ce week-end, il s'est avéré que j'avais deviné assez précisément.



 
Gerasimm:

tyt - Pas de problème :o). Je suis en fait entré après la fractale nécessaire, mais j'ai attendu une correction supérieure à 23,6%. Je suis sorti sur l'extension de 161,8% de la formation suivante, car je ne voulais pas rester dans le marché ce week-end.





Merci pour les explications. Je me suis intéressé au marché des changes il y a quelque temps. J'essaie de comprendre le principe du mouvement des prix. Non pas que les maisons de courtage prétendent que le marché est dirigé par les traders. C'est une absurdité qu'un groupe de personnes devant des moniteurs déplace les devises mondiales. À mon avis, le marché est un chasseur qui attire une proie (les traders) hors des buissons et des repaires pour engranger un bénéfice chaque matin. Mais cela ne signifie pas que le jeu ne peut pas déjouer le chasseur et emporter sa proie avec lui.

En général, j'aime votre approche de l'analyse. Et c'est un très bon indicateur.

Mon message n'est pas très constructif, c'est le moins qu'on puisse dire.

 
tyt:


Merci pour les explications. ......... Et l'indicateur s'est avéré très bon.


Il n'y a pas de nouveaux indicateurs dans les captures d'écran. Le dernier écran n'a aucun indicateur et je ne les utilise pas. Les fibolines et tout le reste suffisent. Le marché n'est pas si effrayant, l'essentiel est de ne pas faire de neige jaune et tout ira bien :o). Je ne me souviens pas où j'ai lu des expériences visant à identifier le sixième sens, etc. Je ne me souviens plus où j'ai lu des expériences visant à révéler le sixième sens, etc. Ainsi, un groupe de personnes a tiré avec précision à l'oreille plutôt que d'avoir eu la chance de viser, d'où le concours de vitesse/précision chez les cow-boys. Vous saisissez l'idée ? :о) Au fil du temps, les écarts avec deux ou trois zéros ne sembleront plus aussi effrayants.
 
Est-ce que tous les demi-tours sont vraiment pris ???
 
artmedia70:
Est-ce que tous les revirements sont vraiment pris ?

Oui. J'étais un peu distrait par la famille, mais il y a eu une transaction sur ce signal le 8. Il y a une vente facile maintenant, c'est pour une autre raison. Ça marche.


 
Gerasimm:

Oui, j'étais un peu distrait par la famille, mais il y a eu une transaction sur ce signal le 8. Il y a une légère vente maintenant, c'est pour une autre raison. Ça marche.

En d'autres termes, d'après ce que je comprends, vous pouvez rédiger la RPT sur ces bases et bousiller quelque chose d'automatique ? Ou y a-t-il d'autres écueils ?
 
J'ai du mal avec la sortie, je sais avec mes yeux ce qui est où, mais quand je regarde plusieurs fois, je regarde les croisements et autres majors, j'estime ici et là et je m'enfuis si nécessaire. A en juger par certains signes, les sorties automatiques seront environ 50/50 car les régularités habituelles ont une place... Je ne sens pas encore les sorties automatiques. Je veux dire, ça ne sent pas vraiment l'automatique, je n'ai pas encore trouvé comment m'échapper du marché.
 
Je vais essayer (dès que le bébé le permettra - je fais du baby-sitting) de construire un modèle pour étudier cette stratégie dans le testeur. Au moins, il y aura quelque chose à discuter sur le fond.
 
tara:
Je vais essayer (dès que le bébé le permettra - je fais du baby-sitting) de construire un modèle pour étudier cette stratégie dans le testeur. Au moins, il y aura quelque chose à discuter sur le fond.
Pour le cas où cela se produirait, je pourrais prendre l'enfant sur moi :o). Si ce n'est géographiquement à Odessa :o). Adabrem !
 
tara:
Je vais essayer (dès que le bébé le permettra - je fais du baby-sitting) de construire un modèle pour étudier cette stratégie dans le testeur. Au moins, il y aura quelque chose à discuter sur le fond.
Dans le testeur 4's, il ne sera pas possible de considérer d'autres paires. Mais il est possible de regarder d'autres horizons temporels. Si Gerasimme essayait de décrire ce qui, où et comment est clair pour lui... :)
Raison: