Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 5

 
goldtrader:

Il ne s'agissait pas d'un stop loss statique, mais d'un BOTTOM TRAL. Je l'ai aussi vérifié. Et 10p n'est pas court. Le court est l'ordre de l'écart.

Mais Slava bat son pipsator et je ne comprends pas pourquoi les transactions démo et réelles sont différentes dans le testeur. Il a un chalut d'environ 2-3 points. Mais il est inutile de lui faire entendre raison - le courtier est responsable de tous ses péchés.

L'ordre de l'écart peut également être testé. L'essentiel est de ne pas permettre deux opérations dans la même minute et de tester par minutes, alors il n'y aura pas de différence.

 
Gerasimm:
En général, tout ce à quoi je peux penser est de commencer par une recherche de points vers la ZZ. 1-2-3, puis tradez sur la rupture vers les cibles 161.8 et 200% La clôture fractionnée comme Artemis 70 n'est pas mauvaise en principe, mais doit être filtrée.

Quoi ? Avec quoi ? Comment ? Vous n'avez pas besoin de filtrer, vous devez comprendre ce sur quoi vous entrez. Bien que tu n'écouteras pas de toute façon parce que "Tu es intelligent, je dois être un idiot !" de Revolver.
 
NTH:

Quoi ? Avec quoi ? Comment ? Il ne faut pas filtrer, il faut comprendre dans quoi on s'engage. Bien que tu n'écouteras pas parce que "Tu es intelligent, je suis stupide !" de Revolver.

Quel est le problème ? :о) Il existe une alternative et la sortie la plus "aspirante" par un arrêt fractal mais je ne sais pas comment la déterminer, sinon avec mes yeux.
 
Gerasimm:

C'est quoi ce délit de fuite ?:о) Il existe un autre moyen de sortie, le plus "suceur", par un arrêt fractal, mais je ne sais pas comment le déterminer, sauf par les yeux.

C'est juste une méthode. Où est l'arrêt à l'ouverture ?
 
goldtrader:
C'est là que le bât blesse. Un petit tour dans le testeur et un petit tour dans le compte réel sont deux grandes différences. Et un grand nombre de positions comme dans votre capture d'écran rend l'image test inadéquate pour le trading en ligne.
Non. J'ai dû mal l'exprimer. Le chalut n'est pas aussi court que vous l'avez imaginé. Il est sur la MA rapide (14). Et se situe à environ 20 à 60 pips du prix au départ, puis remonte progressivement. (Regardez comment la MA dessine sa courbe) Et il n'y a pas beaucoup de positions sur la capture d'écran. Il s'agit d'une fermeture partielle de chaque pose individuelle. Et il n'y en a pas beaucoup - regardez bien. C'est un graphique de cinq minutes. Les positions sont ouvertes une fois toutes les 10 à 15 minutes au maximum - est-ce trop fréquent ? J'ai essayé deux variantes de mise à l'échelle - un chalut utilisant МАшаша et un chalut basé sur les fibo-niveaux. Le MA était plus intéressant. Je n'ai pas du tout ajouté d'actions sur le graphique - je ne les ai pas encore développées - c'est la phase suivante. Cette version du conseiller expert a fonctionné sur un compte réel en cents. Cela a fonctionné dans le profit. Je ne publierai pas les statistiques. Je l'ai testé pour moi-même, pas pour des preuves. Afin de décider s'il faut continuer ou non. Les résultats me diront si je dois continuer...
 
NTH:


Vos stops sont éloignés, grosso modo, vous avez un ratio 10/1(stop/steak), bien sûr je n'ai pas dit ça au départ). Et croyez-moi, l'AT n'améliorera pas l'image.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le stop est initialement défini dans les paramètres et dans la capture d'écran, il n'est tout simplement pas visible - il se situe 100 points en dessous ou au-dessus, puis il est tiré vers le haut jusqu'au niveau de Fibo inférieur lorsque le prix atteint un niveau supérieur. Et qu'est-ce qui vous fait penser que j'utilise la téléanalyse pour améliorer le tableau ? J'applique l'algorithme de la réponse correcte à la situation actuelle du marché. Le conseiller expert décide de ce qu'il faut faire avec un ordre perdant en se basant sur des calculs plutôt que sur des indicateurs. Il est en cours de développement et je ne veux pas encore publier mes pensées non formatées.
 
Gerasimm:

C'est quoi ce délit de fuite ? :о) Il existe un autre moyen de sortie, le plus "suceur", par un arrêt fractal, mais je ne sais pas comment le déterminer, sauf par les yeux.
Puis-je être un peu plus précis à partir de maintenant ? Peut-être ai-je déjà tout cela, mais sous une forme légèrement erronée ?
 
NTH:

C'est juste une méthode. Et où est l'arrêt à l'ouverture ?

Je ne sais pas encore, mais je trade avec mes mains de cette façon depuis longtemps, les stops sont rares.


artmedia70 31.01.2011 18:42


Je suis assis dans des positions idéales mais je veux donner ce thème au robot).


 
Gerasimm:

Je ne sais pas encore, mais je trade avec mes mains de cette façon depuis longtemps, les stops sont rares.


artmedia70 31.01.2011 18:42


Je suis assis dans les variantes idéales, mais cheesya veulent donner cette machine thème).


Des arrêts dans les virages ZZ ? L'image là est très "synthétique", et je ne suis pas un adepte de toutes ces figures de "voltige" comme le double/triple bottom/top, etc. J'en ai parcouru beaucoup à la recherche d'une solution à mes problèmes, mais... Je n'ai trouvé que 50/50. A tout moment, il peut y avoir un changement ou un mouvement supplémentaire. Et les buts de plus de 161,8 sont rares. Bien qu'ils apportent de bons bénéfices. Beaucoup plus souvent 50.0, 61.8, 100.0, 161.8. (Dans ma variante).

Mais tout cela provient d'observations sur la carte M5. L'image peut être très différente sur les montres.

 
Il n'y a pas de voltige là-dedans, au contraire c'est très simple, il y a une configuration strictement définie qui a un couple de cibles pour commencer, il peut y avoir une fixation partielle et ensuite tirer un arrêt, mais pas un chalut, mais un arrêt fractal.
Raison: