Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 12

 
artmedia70:
Et puisque ce modèle fonctionne sur les grands TF, il sera le modèle sous-jacent qui donne la direction du travail sur les TF plus petits, où le reste du travail sera effectué.
Après avoir franchi une fractale-deux, on observe généralement un bégaiement du prix ou un passage à une ou au moins trois.
 
alexey15:

Quoi qu'il en soit, j'aime ce modèle 1-2-3, ...


Mec, mon post est auto-défavorable. C'est des conneries. Conneries. Un mythe. Foutaises et provocation. Je n'aime plus ce modèle. Je me suis fait à croire en elle, et aussi fait croire que 1 sl = 5% du dépôt sur le modèle 1-2-3 sur m15 timeframe sera absolument sûr, j'ai versé 100 livres sur un compte micro, une semaine a été suffisante pour drainer la plus grande partie du dépôt, le lot n'a pas augmenté, pas réduit, utilisé 5% des 100 livres d'origine, comme chargé 12 sl + 4 тп respectivement de 16 transactions consécutives, le reste du dépôt testé dans le même modèle, mais à m1 timeframe avec martingale. Il est descendu à 1$ en une demi-journée. :-)))

Si 5% est un mauvais MM, alors je ne sais pas, peut-être que le correct est 0,1% par trade, sur d1 timeframe, pour faire 1-2% de profit par an avec difficulté....

Je vais jouer au blackjack ou autre et doubler le dépôt plusieurs fois... Je n'ai pas besoin d'attendre les nouvelles, et ça marche le week-end, et 1000 "trades" par jour, et le "pattern" "21" fonctionne plus souvent que sur le Forex... eh :-(

 
alexey15:


Mec, mon post est auto-défavorable. Je veux dire des conneries. Conneries. Mythe. Foutaises et provocation. Je n'aime plus ce modèle. J'ai fait en sorte d'y croire, et j'ai aussi fait en sorte de croire que 1 sl = 5% du dépôt sur le motif 1-2-3 à l'échelle m15 sera absolument sûr. J'ai versé 100 quidams sur un micro compte, une semaine a suffi pour drainer la plus grande partie du dépôt, je n'ai ni augmenté beaucoup, ni réduit, utilisé 5% des 100 quidams d'origine, comme facturé 12 sl + 4 TP respectivement sur 16 transactions consécutives, le reste du dépôt testé dans le même motif, mais à l'échelle m1 avec martingale. Il est descendu à 1$ en une demi-journée. :-)))

Eh bien, si 5% n'est pas le bon MM, dunno, probablement le bon alors serait 0,1% par transaction, sur tf d1, pour faire à peine 1-2% de profit par an....

Je vais jouer au blackjack ou autre et doubler le dépôt plusieurs fois... Je n'ai pas besoin d'attendre les communiqués de presse, et cela fonctionne le week-end, et 1000 "trades" par jour, et le "pattern" "21" fonctionne plus souvent que sur le Forex... eh :-(

1-2-3 est un modèle de tendance, c'est-à-dire qu'il indique le moment attendu de la formation de la tendance. D'où un certain nombre d'implications :

1. Le rapport entre le stop et le take doit être au moins - opposé à celui que vous avez choisi, pour autant que vous ayez décidé d'utiliser le take, au lieu d'utiliser des contre-signaux (suivi de la correction de la tendance et de ses renversements).

2. La détection d'une douzaine de motifs unidirectionnels à la suite, qui ne sont pas interrompus par des contre-signaux, ne signifie pas qu'il serait rationnel d'ouvrir une douzaine d'ordres de marché unidirectionnels. Au contraire, c'est une voie directe vers le naufrage (ici, je ne suis pas d'accord avec Paukas - que va-t-il se passer ? !).

3. La combinaison de Martin avec ce modèle, pour ne pas dire plus, est inappropriée et cause un préjudice irréparable.

4. et un certain nombre d'autres conséquences, déterminées, par exemple, par la localisation mutuelle des motifs et/ou la dynamique de changement de leurs caractéristiques dans une série.

 
alexey15:


as charged 12 sl + 4 tp respectivement sur 16 trades consécutifs

puis essayez de négocier à l'envers)
 
alexey15:


Mec, mon post est auto-défavorable. Je veux dire des conneries. Conneries. Mythe. Foutaises et provocation. Je n'aime plus ce modèle. Je me suis fait à croire en elle, et aussi fait croire que 1 sl = 5% du dépôt sur le modèle 1-2-3 sur m15 timeframe sera absolument sûr, j'ai versé 100 livres sur un compte micro, une semaine a été suffisante pour drainer la plus grande partie du dépôt, le lot n'a pas augmenté, pas réduit, utilisé 5% des 100 livres d'origine, comme chargé 12 sl + 4 тп respectivement de 16 transactions consécutives, le reste du dépôt testé dans le même modèle, mais à m1 timeframe avec martingale. Il est descendu à 1 dollar en une demi-journée. :-)))

Eh bien, si 5% n'est pas le bon MM, dunno, probablement le bon alors serait 0,1% par transaction, sur tf d1, pour faire à peine 1-2% de profit par an....

Je vais jouer au blackjack ou autre et doubler le dépôt plusieurs fois... Je n'ai pas besoin d'attendre les communiqués de presse, et cela fonctionne le week-end, et 1000 "trades" par jour, et le "pattern" "21" fonctionne plus souvent que sur le Forex... eh :-(

Qui avec les pieds nus à la mitrailleuse ? La première chose à faire est de remplir après un point mort profond, etc. Au fur et à mesure que l'on arrive du côté positif et que l'on s'arrête au point mort, on peut remplir plusieurs fois. Lorsque l'écart va vers le plus et que le stop loss peut être complété plusieurs fois. Sinon, bien sûr...
 
Gerasimm:
Qui irait voir une mitrailleuse les pieds nus ? La première chose à faire est de remplir après un seuil de rentabilité profond, etc. Au fur et à mesure que nous nous dirigeons vers le côté positif et que nous nous arrêtons au seuil de rentabilité, nous pouvons remplir plusieurs fois. Au fur et à mesure que l'écart se transforme en profit et que le stop loss peut être rehaussé plusieurs fois. Sinon, bien sûr...
Alors quelqu'un a-t-il des bottes sur le terrain ... :) Ou au moins des modèles avec des mesures encore shouzhes, de sorte qu'il était possible de zakodit chego éternuements (commencer bottes pour piétiner les mitrailleuses à construire)
 
artmedia70:
Alors, est-ce que quelqu'un a des bottes... :) Ou au moins des patrons avec les mesures de ces bottes, afin que nous puissions déjà zakodit quelque chose (pour commencer à construire des bottes pour piétiner des mitrailleuses).
Je penche toujours pour les fractales ajustables. Je ne connais pas d'autres moyens de trouver l'entrée, mais il est nécessaire de jouer avec la sortie.
 
Gerasimm:
Je penche toujours pour les fractales ajustables. Il n'y a pas d'autre moyen que je connaisse pour trouver une entrée, mais il faut jouer avec la sortie.
Oui. Je pense à la même chose...
 
Gerasimm:
Je suis toujours enclin aux fractales ajustables, il n'y a pas d'autre moyen que je connaisse pour trouver l'entrée, mais nous devrions jouer avec la sortie.
De combien et de quels facteurs dépend l'ajustement des fractales ?

Je comprends que vous voulez ajuster la configuration des fractales 2-2, 3-3, 4-4... ou 2-3, 2-4, 2-5... ou 3-2, 4-2, 5-2... et leurs combinaisons ?

Dans quelles circonstances doit-on rechercher diverses configurations de fractales qui ne sont pas "communes" et quelles conclusions doit-on tirer lorsqu'on les trouve ?

Ma vision des entrées est la suivante : d'abord, nous recherchons la configuration 1-2-3 sur, disons, un graphique hebdomadaire, puis nous trouvons un pullback sur une échelle de temps plus lente, nous attendons sa fin et après avoir cassé le niveau de consolidation des prix et si cela s'est produit approximativement au niveau de la Fibo 23,6 (les adversaires de la Fibo peuvent rire), nous entrons.

 
Gerasimm:
Je penche toujours pour les fractales ajustables. Il n'y a pas d'autres moyens que je connaisse pour trouver l'entrée, mais il faut jouer avec la sortie.
Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas si importante.
Raison: