Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 4

 

Des idées :

OK, vous avez donc votre propre méthodologie et un ou plusieurs signaux de trading sélectionnés.

Maintenant, j'ai un conseil : que diriez-vous de sélectionner le meilleur momentum pour commencer votre abonnement ?

Si vous pouvez définir le bon moment, et si vous croyez vraiment au signal de trading, le meilleur momentum pour commencer est lorsque les prix sont proches du stoploss.

C'est sûr, si vous croyez vraiment en votre méthodologie !

 

J'ai analysé quelques signaux du compte live, et j'en ai trouvé cinq qui m'ont intéressé. Ma stratégie sera de choisir trois signaux pour moi pour faire des signatures, je vais entrer dans les trois en commençant par 250 USD.

J'ai fait une brève analyse, voir le tableau ci-dessous :

Nom Signal

SharpeRatio

RécupérationFacteur

Initial

Dép.

Profit

Croissance

Durée du signal

Maximun

Gainscons.

Maximun

Pertescontre

système I_MT5 (nosforex)

0,37

29,25

181,00 USD

138,95

76%

1mois

17

2

Gorshochekvari(dimadima)

0,54

10,91

40000 RUR

25060,19

42.55%

1mois 15 jours

17

3

StratégieGnawul Diamante FX (mrlfx)

0,27

2,74

50 USD

287,07

545,25%

2mois

8

4

Débutant(pavlov)

0.35

2.63

100 USD

473,24

472%

2mois

48

2

Samba Estratégia CFY2Y1 (Figurelli)

0.18

1.45

9.999,70 USD

86263,70

862,66%

3mois 15 jours

14

12

J'ai sélectionné l'ordre de classement des signaux par rapport au facteur de récupération, je trouve que c'est un très beau nom : Recovery Factor < :), alors je pense que si le gars a un facteur de récupération très élevé, votre stratégie est assez bonne.

S'IL VOUS PLAÎT, QUELQU'UN pourrait m'expliquer la fonctionnalité de ces deux informations : Facteur de récupération et ratio de Sharpe.

Merci

Paulo Brasil

 

S'IL VOUS PLAÎT, QUELQU'UN pourrait m'expliquer la fonctionnalité de ces deux informations : Le facteur de récupération et le ratio de Sharpe.

Merci

Paulo Brasil

https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/statistics

Facteur de récupération = bénéfice net total divisé par le prélèvement maximal. Plus il est grand, mieux c'est.

Ratio de Sharpe = rendement total divisé par la variance ou l'écart type. En d'autres termes, quelle est la volatilité de l'équilibre lorsque nous nous dirigeons vers le profit ? Est-il proche d'une ligne droite, ou atteint-il le but en zigzaguant partout ? Un ratio de Sharpe plus élevé est meilleur, car il signifie que la variance est plus faible. Voir ratio de Sharpe

Parmi toutes les statistiques du site, je pense que ces deux-là sont les meilleures à utiliser, et vous êtes sur la bonne voie.

J'ai aimé le commentaire de Figurelli sur le momentum, et je le vois de cette façon. Vous avez besoin d'un système qui bouge réellement. Certains ont d'excellentes statistiques de sécurité, mais ils négocient rarement. Trouvez-en un qui négocie au moins quelques fois par semaine, qui a une taille de transaction moyenne raisonnable de 4 à 20 pips (trop de systèmes n'obtiennent qu'une moyenne de 1 à 3 pips, sans penser au slippage de l'abonné), et qui a de bonnes statistiques de contrôle des risques.

C'est une excellente ressource, je vous recommande d'aller sur le site et de voir toutes les statistiques qu'il contient.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Testing Statistics
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Testing Statistics
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Testing Statistics - Documentation on MQL5
 
TalonTrader:

https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/statistics

Fator de recuperação = lucro líquido total dividido pelo máximo sacar. Maior é melhor.

Indice de Sharpe = rendement total divisé par la variabilité ou la perte de rendement. En d'autres termes, quel est l'intérêt de l'équilibre dans la mesure où nous progressons dans la direction du profit ? É perto de uma linha reta, ou ele chegar ao objetivo, ziguezagueando por todo o lugar ? Sharpe maior é melhor, pois significa que a variação é menor. Voir l'indice de Sharpe

En dehors de toutes les statistiques sur le site, je pense que celles-ci sont les meilleures à utiliser, et vous êtes sur le point de réaliser un grand projet.

J'ai apprécié le commentaire de Figurelli sur l'élan, et je l'ai également apprécié de cette façon. Vous devez disposer d'un système qui se déplace réellement. Certains ont de grandes statistiques de sécurité, mais ils sont généralement destinés au commerce. Trouvez-en un qui travaille au moins quelques jours par semaine, qui a un taux d'intérêt commercial élevé de 4 à 20 points (beaucoup ne reçoivent qu'un taux de 1 à 3 points, sans tenir compte du déclin de l'assinant), et qui a un bon contrôle des statistiques de risque.

Como um grande recurso, eu recomendando vai e vendo todas as estatísticas que eles têm lá.

Merci pour ces informations, elles me seront très utiles pour prendre ma décision.

Paul Berft
 
PauloBrasil:
Merci pour ces informations, qui me seront très utiles pour prendre ma décision.

Paul Berft

Malheureusement, MQL5 n'affiche pas les statistiques en "pips" mais en dollars, il est donc très difficile de comparer les systèmes.

Et ils n'indiquent pas la durée de la transaction. L'idéal serait d'obtenir un signal dont la durée moyenne de transaction est inférieure à 18 heures. Cela montre qu'ils ne font pas de swing trading et ne sont pas soumis aux grands mouvements du marché pendant qu'ils dorment.

L'autre chose que je n'aime pas, c'est qu'ils n'indiquent pas le point haut et le point bas de chaque transaction, et que l'extraction n' est enregistrée que pour les transactions fermées. En réalité, vous voudriez connaître l'EXCURSION NÉGATIVE MOYENNE de chaque transaction.

Plus de réflexions plus tard.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 

Je pense que cette question que je vais maintenant écrire est pertinente pour le sujet dans ce sujet.

J'ai une autre question, j'ai toujours travaillé avec la plate-forme MT4, j'ai peu de temps que j'utilise MT5, mais je ne suis pas encore à 100% conversant.Je pense que beaucoup de traders sont dans la même situation. Mon doute peut être de beaucoup de gens .

Donc, je veux signer avec trois fournisseurs de signaux différents, en conséquence, je dois avoir trois comptes distincts en direct sur mon courtier à la plate-forme MT5, est-ce ?

Dans la plateforme MT4 il y aurait ce problème, parce que quand je vais avec 3 trades suivis dans la même paire de devises, je peux travailler avec les ordres séparément, par exemple, je vais insérer trois cibles différentes et trois stop loss différents, je peux fermer un ordre et laisser les deux autres ordres ouverts.

mt4

Sur la plateforme MT5, il me semble que cela ne se produit pas comme sur MT4, si j'entre 3 ordres pour la même paire de devises, MT5 ajoutera les tailles des volumes, ajoutera les cibles, ajoutera le Stop Loss et tout sera conditionné à un seul ordre. De cette façon, je ne pourrai pas placer trois fournisseurs de signaux sur le même compte de courtier.

Ou bien y a-t-il un paramètre dans MT5 pour rester égal à MT4 dans cette direction, si c'est le cas je ne suis pas au courant.

Aidez-moi !!!!

 

Dans le but d'aider à la fois les abonnés et les fournisseurs, j'essaie de répondre à ce que je pense être les deux questions les plus pertinentes :

(deuxième partie)

(A) Question : "De quoi les adeptes du signal ont-ils réellement besoin et qu'est-ce qu'ils veulent ?"

Réponse : 1. ne pas perdre mon argent

2. alors faites-m'en plus.

(B) Question : "Comment un fournisseur de signaux peut-il répondre au mieux à ces besoins et désirs ?"

Réponse : Voir ci-dessous

Préface : Les suiveurs qui sont nouveaux dans le trading FX NE SAVENT PAS ce qui est le mieux pour eux. Ils ne se rendent pas compte des risques que certains fournisseurs de haut vol peuvent faire courir à leur compte de courtage. Par exemple, ils ne se rendent pas compte que le rapport mensuel sur les salaires non agricoles aux États-Unis est ÉNORME.Ils doivent regarder le fournisseur réussir à naviguer dans ce communiqué de presse potentiellement mortel. Pour cette raison, ils ne doivent rien faire avec un système de signaux pendant quelques semaines. Les adeptes ne réalisent pas que l'effet de levier maximum et la marge maximum ne sont en fait PAS un don de Dieu à l'homme, mais une rivière de lave en mouvement de la tentation qui doit être bridée et refroidie.

1. éduquer. Un fournisseur doit donc ÉDUQUER tout en obtenant d'excellents résultats. Certains fournisseurs enseignent la gestion de l'argent dans leurs messages. Ils expliquent certaines de leurs actions. Je pense que c'est comme le professeur du cours de statistiques que j'ai eu à l'université.Plus les fournisseurs de signaux éduquent leurs propres clients, plus ces derniers apprendront et récompenseront cette éducation en restant un peu plus longtemps qu'ils ne l'auraient fait autrement lorsqu'un système n'est pas aussi performant qu'avant.

2. la gestion de l'argent. Un fournisseur doit discuter et démontrer une bonne gestion de l'argent. Ne prenez pas de risques énormes. Faites preuve d'une croissance lente et stable plutôt que de faire des transactions flashy et risquées. Il doit garder une utilisation raisonnable de la marge et limiter les retraits en utilisant des stops appropriés.

3. améliorer leurs entrées et sorties. L'essence d'un bon trading est de minimiser les mauvaises transactions. J'ai été très coupable de mélanger mes méthodes de swing trading et de day trading lorsque je trade manuellement. Je vois une transaction sur un graphique de 15 ou 5 minutes, mais j'oublie de descendre jusqu'au graphique d'entrée de la transaction d'une minute. J'ai été piqué tant de fois.

(plus à venir)



 

Idées (ceci est pour le MT5/MQL5) :

Je pense que MT5/MQL5 évoluent très rapidement pour offrir un excellent outil d'abonnement aux signaux de trading. L'intégration de haut niveau entre les clients et les serveurs et l'architecture de routage des transactions est pour moi une application qui tue et très innovante.

Ainsi, toute idée à ce stade n'est pas une critique, mais un effort pour contribuer à cette évolution.

Je vais en exposer deux qui me semblent très pertinentes pour les développeurs, les fournisseurs et les abonnés :

Premièrement : la formule d'évaluation est secrète, aucun problème à ce sujet, mais à mon avis, elle pourrait être ouverte et plus encore, tout abonné pourrait ajuster une formule personnelle pour sélectionner les signaux de trading. Dans ce sens, imaginez un champ dans la plateforme MT5 où vous définissez uneformule de notationcomme ressource maximale personnalisée utilisée pour le backtesting. Par exemple, rating=PF*RF/DD*abonnés (où PF=Facteur de profit, RF=Facteur de récupération, DD=tiré et abonné le nombre d'abonnés du signal de trading). Avec un outil comme celui-ci, les abonnés peuvent changer à tout moment leur propre formule et se faire concurrence en essayant de trouver les signaux les plus rentables.

Deuxièmement : alors que la première idée n'est qu'un rêve, je pense qu'il est très utile de publier la valeur d'évaluation du MQL5, ouvrant ainsi une nouvelle porte quantitative aux abonnés/développeurs/fournisseurs qui analysent les signaux de trading, comme, par exemple, l'évaluation des utilisateurs sur le forum. Cette valeur d'évaluation serait présente dans le tableau des signaux MT5 et dans la page MQL5 du signal.

J'espère que, dans un avenir proche, MQ permettra la deuxième idée pour faciliter l'identification de la qualité de chaque signal de trading d'une manière quantitative.

 
PauloBrasil:

Je pense que cette question que je vais maintenant écrire est pertinente pour le sujet dans ce sujet.

J'ai une autre question, j'ai toujours travaillé avec la plate-forme MT4, j'ai peu de temps que j'utilise MT5, mais je ne suis pas encore à 100% conversant.Je pense que beaucoup de traders sont dans la même situation. Mon doute peut être de beaucoup de gens .

Donc, je veux signer avec trois fournisseurs de signaux différents, en conséquence, je dois avoir trois comptes distincts en direct sur mon courtier à la plate-forme MT5, est-ce ?

Dans la plateforme MT4 il y aurait ce problème, parce que quand je vais avec 3 trades suivis dans la même paire de devises, je peux travailler avec les ordres séparément, par exemple, je vais insérer trois cibles différentes et trois stop loss différents, je peux fermer un ordre et laisser les deux autres ordres ouverts.

Sur la plateforme MT5, il me semble que cela ne se produit pas comme sur MT4, si j'entre 3 ordres pour la même paire de devises, MT5 ajoutera les tailles des volumes, ajoutera les cibles, ajoutera le Stop Loss et tout sera conditionné à un seul ordre. De cette façon, je ne pourrai pas placer trois fournisseurs de signaux sur le même compte de courtier.

Ou bien y a-t-il un paramètre dans MT5 pour rester égal à MT4 dans cette direction, si c'est le cas je ne suis pas au courant.

Aidez-moi !!!!

Tant pour MT4 que pour MT5, il ne peut y avoir qu'un seul signal par compte.
 
TalonTrader:

https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/statistics

Facteur de récupération = bénéfice net total divisé par le prélèvement maximal. Plus il est grand, mieux c'est.

Ratio de Sharpe = rendement total divisé par la variance ou l'écart type. En d'autres termes, quelle est la volatilité de l'équilibre lorsque nous nous dirigeons vers le profit ? Est-il proche d'une ligne droite, ou atteint-il le but en zigzaguant dans tous les sens ? Plus le ratio de Sharpe est élevé, mieux c'est, car cela signifie que la variance est plus faible. Voir ratio de Sharpe

Parmi toutes les statistiques du site, je pense que ces deux-là sont les meilleures à utiliser, et vous êtes sur la bonne voie.

J'ai aimé le commentaire de Figurelli sur le momentum, et je le vois de cette façon. Vous avez besoin d'un système qui bouge réellement. Certains ont d'excellentes statistiques pour la sécurité, mais ils négocient rarement. Trouvez-en un qui négocie au moins plusieurs fois par semaine, qui a une taille moyenne raisonnable de 4 à 20 pips (trop de systèmes n'obtiennent qu'une moyenne de 1 à 3 pips, sans penser au slippage des abonnés), et qui a de bonnes statistiques de contrôle des risques.

Je vous recommande d'aller sur ce site et de consulter toutes les statistiques qu'il contient.

Steven, bien rappelé, j'aime aussi certaines des statistiques, par exemple Risk of Ruin, je pense que cette analyse est très pertinente pour être utilisée dans la méthodologie de sélection.

Notez qu'ils sont maintenant un nouvel acteur et une force dans Autotrade, comme MT5 (prévoient-ils de concurrencer la copie de transactions sans une bonne architecture client/serveur ? À mon avis, c'est une perte de temps et d'argent, car sans une excellente plateforme et architecture, vous n'avez aucune chance de rivaliser dans ce domaine.

Raison: