Excellent EA en backtest ! - page 43

 
kat:
GMT = -1 pour Interbank, comme indiqué dans le commentaire

J'avais tort :

Arthur_1_ a raison IB est GMT maintenant, désolé.

np, et merci, ummm....so gmt time is 0 right ?

donc...pour l'ibfx comme ça ?

int NoTradeHours1=0; // Time not trade

int NoTradeHours2=0; // Time not trade

int NoTradeHours3=0; // Time not trade

int NoTradeHours4=0; // Time not trade

int NoTradeHours5=0; // Time not trade

int NoTradeHours6=0; // Time not trade
 

Je teste le 185f de la section Elite depuis quelques semaines sur un compte réel...

Je continue à obtenir l'erreur"Zero Divide" en essayant de l'exécuter sur le graphique EURJPYm.

Quelqu'un a vu cela ? Comment le réparer ?

J'ai testé le 185f de la section elite sur un compte réel pendant plusieurs semaines, mais j'obtiens toujours l'erreur "Zero Divide" en essayant de l'utiliser sur le graphique EURJPYm.

 
DudeWorks:
J'ai testé le 185f de la section Elite pendant quelques semaines sur un compte réel...

Je continue à obtenir l'erreur "Zero Divide" en essayant de l'exécuter sur le graphique EURJPYm.

Quelqu'un a vu cela ? Comment le réparer ?

Il fonctionne bien sur la démo, mais sur le mini-compte en direct, il ne fonctionne pas sur l'EURJPY. J'ai donc eu le compte en direct pour trader l'EURUSD, le GBPUSD et les résultats ne sont pas très bons, mais l'EURUSD et l'EURJPY sur la démo s'en sortent plutôt bien.

Je pense que ça a à voir avec le fait que l'euro/jpy n'est pas une paire de dollars.

Le mien fonctionne comme prévu sur le compte réel. 4 des 6 trades de cette semaine sont gagnants. 3 d'entre eux étaient aujourd'hui et tous les 3 gagnants.

Mais comme je l'ai dit, j'ai mis le mien en place de manière conservatrice, très conservatrice, et les évaluations réelles sont sur un mois au moins. Certains mois peuvent donner un rendement de 100%, d'autres ne donneront que 10%.

2 pertes= 26$ 33.3% de perdants

4 gains = 36$ 66.6% de gagnants

C'est exactement ce qui ressort des tests effectués jusqu'à présent.

Dave

 
DudeWorks:
Je teste le 185f de la section Elite depuis quelques semaines sur un compte réel...

Je continue à obtenir l'erreur "Zero Divide" en essayant de l'exécuter sur le graphique EURJPYm.

Quelqu'un a vu cela ? Comment le corriger ?

J'ai testé le 185f de la section elite pendant plusieurs semaines sur un compte réel. Le 185f fonctionne bien sur la démo mais sur le mini compte réel, il ne fonctionne pas sur l'EURJPY, j'ai donc tradé sur le compte réel l'EURUSD, le GBPUSD et les résultats ne sont pas très bons, mais l'EURUSD et l'EURJPY sur la démo s'en sortent plutôt bien.

Depuis combien de temps tradez-vous en direct ?

 
xxDavidxSxx:
Je pense que ça a à voir avec le fait que l'euro/jpy n'est pas une paire de dollars.

Le mien fonctionne comme prévu sur le compte réel. 4 des 6 transactions de cette semaine sont gagnantes. Trois d'entre eux l'ont été aujourd'hui et tous les trois sont gagnants.

Mais comme je l'ai dit, j'ai configuré le mien de manière conservatrice, très conservatrice, et les évaluations réelles sont sur un mois au moins. Certains mois peuvent donner un rendement de 100%, d'autres ne donneront que 10%.

2 pertes= 26$ 33.3% de perdants

4 gains = 36$ 66.6% de gagnants

Tout à fait d'accord avec les tests effectués jusqu'à présent.

Dave

Je dois ajouter. Je négocie un lot de .1. Donc il n'y a pas d'augmentation avec les gagnants et de diminution avec les perdants. Je suis juste intéressé par les % pour le moment.

 

résolu..

changé :

S = S / iClose ("EURUSD", 0, 0) ;

S = S / iClose ("EURUSDm", 0, 0) ;

il en a besoin pour déterminer le coût de la taille du lot

modification reflétant les symboles du mini-compte, fonctionne maintenant sur tous les crosses EUR et USD

 
xxDavidxSxx:
Je pense que ça a à voir avec le fait que l'euro/jpy n'est pas une paire de dollars.

Le mien fonctionne comme prévu sur le compte réel. 4 des 6 transactions de cette semaine sont gagnantes. Trois d'entre eux l'ont été aujourd'hui et tous les trois sont gagnants.

Mais comme je l'ai dit, j'ai configuré le mien de manière conservatrice, très conservatrice, et les évaluations réelles sont sur un mois au moins. Certains mois peuvent donner un rendement de 100%, d'autres ne donneront que 10%.

2 pertes= 26$ 33.3% de perdants

4 gains = 36$ 66.6% de gagnants

C'est exactement ce qui ressort des tests effectués jusqu'à présent.

Dave

Vos paramètres sont-ils différents des paramètres prédéfinis ?

et quelle période de temps utilisez-vous ?

 
Aaragorn:
ok, je n'ai pas pu résister.... puisque vous êtes un programmeur, je me demande si cela vous dérangerait de regarder cette EA...

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

J'ai commencé à essayer de lui faire reconnaître les modèles de chandeliers et d'utiliser les signaux de retournement de chandelle comme sortie plutôt qu'un simple stop loss.... Je viens juste de commencer, j'ai essayé de lui faire reconnaître un modèle de hanginman. J'ai essayé de faire en sorte qu'il reconnaisse un modèle de hanginman. Bien que mon backtester visuel montre qu'il ferme les perdants avant qu'ils n'atteignent le stop loss (ce qui est bien), il ne ferme pas sur le modèle de hangingman. Je ne sais pas ce qu'il fait en fait.... j'ai 'essayé' de lui faire reconnaître un hanginman...hélas.... j'apprécierais que vous voyez ce que vous pouvez faire avec lui.

fyi le motif hanginman est un signal de retournement baissier. Je ne devrais l'utiliser que pour sortir des séries de positions longues. Je sais que l'EA l'utilise pour les deux.... c'est un travail en cours.

Je l'ai regardé Aaragorn. Désolé, pas le temps de réparer quoi que ce soit. Déjà impliqué dans trop de choses.

 
furious_angel:
Est-ce que vos réglages sont différents des préréglages ? et quel cadre temporel utilisez-vous ?

Regardez les pages précédentes, j'ai posté le mien que j'exécute en direct. Mais si vous n'êtes pas sur FXDD et dans le même fuseau horaire, je doute qu'il en soit de même pour vous.

FXSpeedster.......J'essaie toujours d'utiliser la version 1.88.1 parce que je veux pouvoir modifier la prise de bénéfices. Mais elle ne fait qu'un seul trade. Quoi que je fasse et quel que soit le moment où je le lance, il ne fait toujours qu'une seule transaction.

Quelle est la fonction de la minuterie et des paramètres des pip. C'est la seule différence entre cette version et la version 85f, non ?

 

J'ai besoin de mettre cela sur le tapis....

Si un individu n'est pas capable de faire des transactions réussies manuellement. Et ne comprend pas complètement la façon dont le marché fonctionne, dans toutes les conditions. Alors il ne sera pas en mesure d'ajuster entièrement un EA pour qu'il le fasse à sa place.

Vous devez comprendre tous les aspects du marché et ses conditions variables. C'est alors que vous pourrez commencer à ajuster un EA pour qu'il s'adapte à ces conditions.

Ce qui fonctionne ce mois-ci peut ne pas fonctionner le mois prochain. Ce qui fonctionne l'année dernière peut ne pas fonctionner le mois prochain ou l'année suivante.

Si vous ajustez votre EA pour vous enrichir au cours des deux derniers mois et que vous n'avez aucun succès lors d'un test prospectif cette semaine ou le mois prochain, vous faites l'expérience de ce que je dis.

Et le test avant qui a bien fonctionné cette semaine ou ce mois-ci pourrait ne pas avoir un bon back test pour juillet dernier.

C'est juste mon avis.

Dave

Raison: