Ki Ea - page 8

 

Désolé de devoir vous embêter avec ce simple problème d'installation. Merci à vous deux pour votre patience, Nic et Kalenzo.

Après avoir attaché le fichier, il n'y a toujours pas d'affichage dans le MetaEditor. D'une manière ou d'une autre, à partir de MetaEditor, je les ai ouverts à partir du fichier doc (après avoir dézippé) et les ai compilés. Le MetaEditor affiche "Error", le fichier a disparu et dans le menu déroulant, l'option "Compile" ne fonctionne plus. Dois-je désinstaller le MT4 et réinstaller et essayer à nouveau depuis le début.

Pourriez-vous me rendre un service (si vous avez du temps supplémentaire) en les convertissant en fichiers simples ?

 

Salut les gars

Quelqu'un peut-il faire un EA pour KI...basé sur MACD....not AXI

Merci

Babar

 
Nicholishen:
... et en ce qui concerne le fichier d'ensemble. Vous devez l'enregistrer dans le dossier experts>presets. Ensuite, lorsque vous chargez l'EA sur le graphique pour modifier ses propriétés, vous devez cliquer sur le bouton qui dit "load" et sélectionner le fichier.

J'ai finalement relu vos deux messages et les ai réessayés. Il apparaît sur le fichier joint. Si ce n'est pas le cas, veuillez joindre le graphique actuel. Je vais essayer de m'assurer qu'il présente les mêmes détails.

Merci,

peau

Dossiers :
doc2.doc  719 kb
 

Mise à jour...

17% de profit pour 1 mois de test sur l'Eur/Usd H1...pas mal du tout

Ce que j'aime dans cet EA, c'est que les news Days n'ont eu aucun effet. En fait, c'est le seul EA que je teste qui n'a pas perdu de profit à cause des secousses brutales.

J'ai ajouté 4 paires au test hier. USD/CHF ; EUR/JPY ; EUR/CHF ; GBP/USD

Les paramètres que j'utilise pour ces nouvelles paires ne sont pas optimisés. J'utilise les mêmes paramètres que ceux qui se trouvent dans mon fichier de préréglage posté dans l'un de mes précédents messages sur ce fil.

Sada

Dossiers :
 
Nicholishen:
Il y a un problème lors de l'exécution sur plusieurs paires, et je suis désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt ! Cet EA est une version abâtardie d'un autre EA avec lequel je travaille. J'ai enlevé une fonctionnalité juste pour accélérer la mise sur le marché de cette EA (pour ainsi dire). Cette EA fonctionnera sur un système pulltab développé par cockeyedcowboy pour lui donner la capacité de ne pas seulement trader plusieurs paires, mais plusieurs paramètres sur la même paire ET la même TF. Je vais le corriger et le retélécharger dans le fil de discussion.

Bonjour Nicholishen, pouvez-vous confirmer que les fichiers joints dans le message n°1 sont la dernière version avec ces corrections ? J'aimerais vous aider à effectuer des tests.

 
sadaloma:
Mise à jour...

Les paramètres que j'utilise pour ces nouvelles paires ne sont pas optimisés. J'utilise les mêmes paramètres que ceux qui se trouvent dans mon fichier de préréglage posté dans l'un de mes précédents messages sur ce fil.

Sada

Bonjour Sadaloma,

Vous avez mentionné plus tôt que vous utilisiez les paramètres suivants pour les tests avancés.

Confirm=1

Longueur 1 = 8

longueur2=20

longueur3=20

lots=1.00000000

TakeProfit=0

StopLoss=90

UseTrail=1

TrailingAct=15.00000000

TrailingStep=20.00000000

UseADX=0

ADXthresh=30.00000000

UseTimeFilter=0

BeginHour=8

EndHour=18

Reverse=0

La longueur 2 et la longueur 3 sont toutes deux indiquées comme étant 20. Je veux juste confirmer si c'est correct ou si c'est une erreur de frappe.

Utiliser un stop loss de 90 est considéré comme une mauvaise gestion de l'argent. Une paire de pertes peut annuler tous les gains réalisés en plusieurs semaines.

J'ai back testé cette stratégie avec une qualité de 90% pour ce mois avec un stop loss de 30 pip et j'ai obtenu de bons résultats.

Cela semble être une bonne stratégie. Je ne dispose que de données d'une minute pour ce mois-ci. Si vous avez des données d'une minute remontant à l'année dernière, vous pouvez effectuer un back-test à plus long terme que je ne l'ai fait et voir si un stop loss de 30 à 40 pip est rentable.

D'après les graphiques, les signaux semblent très bons. C'est vraiment bien, surtout si l'on considère qu'il n'utilise qu'un seul indicateur. Je suppose que plus c'est simple, mieux c'est.

 
mangman:
Salut Sadaloma,

Vous avez mentionné précédemment que vous utilisiez les paramètres suivants pour les tests avant.

Confirmation=1

Longueur 1 = 8

longueur2=20

longueur3=20

lots=1.00000000

TakeProfit=0

StopLoss=90

UseTrail=1

TrailingAct=15.00000000

TrailingStep=20.00000000

UseADX=0

ADXthresh=30.00000000

UseTimeFilter=0

BeginHour=8

EndHour=18

Reverse=0

La longueur 2 et la longueur 3 sont toutes deux indiquées comme étant 20. Je veux juste confirmer si c'est correct ou si c'est une erreur de frappe.

Utiliser un stop loss de 90 est considéré comme une mauvaise gestion de l'argent. Une paire de pertes peut annuler tous les gains réalisés en plusieurs semaines.

J'ai back testé cette stratégie avec une qualité de 90% pour ce mois avec un stop loss de 30 pip et j'ai obtenu de bons résultats.

Cela semble être une bonne stratégie. Je ne dispose que de données d'une minute pour ce mois-ci. Si vous avez des données d'une minute remontant à l'année dernière, vous pouvez effectuer un back-test à plus long terme comme je l'ai fait et voir si un stop loss de 30 à 40 pip est rentable.

D'après les graphiques, les signaux semblent très bons. C'est vraiment bien, surtout si l'on considère qu'il n'utilise qu'un seul indicateur. Je suppose que plus c'est simple, mieux c'est.

Ce n'est pas une faute de frappe... c'est correct... le fichier de préréglage que j'ai posté est le préréglage exact que j'utilise.

Je comprends que 30 à 40 semble plus rentable et l'est sûrement...mais j'ai obtenu ces paramètres après avoir mis l'EA sur un backtest de 16 heures pendant 1 an. Le résultat était de 90... Quoi qu'il en soit, l'EA est conçu de telle sorte qu'il ferme la transaction s'il y a un signal contraire.

Ce qui m'intéresse vraiment, c'est de backtester l'EA pour d'autres paires de devises.... quelqu'un qui a une qualité de données de 90% veut backtester et voir quels sont les paramètres d'optimisation pour les autres devises ?

Merci

sada

 
Nicholishen:
Il s'agit d'un EA basé sur les indicateurs KI.

(https://www.mql5.com/en/forum/173703)

Je l'ai testé en utilisant l'USDCHF H1.

D'autres idées sont les bienvenues !!!

test plus fiable avec une qualité de 90%.

Dossiers :
 

Vous devrez changer les longueurs 1,2&3 (et les TP, TS et SL aussi...) dans les paramètres de l'EA pour le rendre plus profitable.

Pour l'eur/usd j'utilise 8,20&20 respectivement, veuillez regarder mon fichier SET que j'ai posté plus tôt pour tous les détails. Essayez de le backtester avec ces paramètres et vous serez surpris. Il a gagné 200 pips en ce moment après 1 mois de backtest. Chaque devise a un paramètre différent. Je vais faire plus de backtesting dans le futur pour d'autres paires mais le problème actuel est que l'EA ne fonctionne pas avec plusieurs paires. Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas mais nous devrons attendre car Nicholishen semble s'être déconnecté pendant un moment pour des petites vacances bien méritées.

Peut-être que quelqu'un d'autre avec des compétences en programmation pourrait jeter un coup d'œil à l'EA KI et le faire fonctionner avec plusieurs paires de devises?

Sada

PS : voici une mise à jour de la déclaration

Dossiers :
 

sadaloma,nouveaux tests avec votre preset.