Profit Generator EA - page 79

 

Bonjour !

Je suis nouveau dans le trading et évidemment nouveau dans l'utilisation des EAs.

J'ai essayé cette EA, et j'ai essayé de la modifier un peu.

Je pense que je suis arrivé à un bon résultat.

Je fais un backtesting sur un Daily TF, et j'utilise les paramètres d'un mini compte de trading de 300usd.

Ce sont les choses que j'ai changé sur les entrées, et ceux que j'utilise en ce moment :

- lots = 0.1

- stoploss = 14

- takeprofit = 19

- EMAconfirm = True

C'est tout, tout le reste est par défaut.

Il semble rentable sur le long terme (quelques mois) et les pertes ne sont pas vraiment importantes.

Une chose que j'ai trouvé, c'est que le backtesting sur des périodes mensuelles (disons que je teste mai ou avril), et le réglage des paramètres pour chaque période donne beaucoup plus de profit (le réglage de la période 20/04/2006 - 20/05/2006 seul donne beaucoup plus de profit qu'un réglage pour exécuter correctement sur une période plus grande comme 20/11/2005 - 20/05/2006).

Mais, corrigez-moi si je me trompe, je pense que l'idée principale d'un bon EA est qu'il peut fonctionner correctement sur une TF à long terme sans avoir à la modifier constamment.

Quoi qu'il en soit, avec ces paramètres, j'ai obtenu un facteur de profit de 1,87 sur un long backtest de 6 mois, et en faisant des backtests individuels un mois à la fois, je n'ai pas eu de pertes terribles.

S'il vous plaît, conseillez-moi si ce que j'ai fait ou dit est faux, comme je l'ai dit avant, je suis un débutant.

Merci d'avance.

 
novafx99:
Jacoba, de bons résultats, pourriez-vous partager vos paramètres pour le test Euro ? Merci

Voici l'EA que j'utilise dans le compte de démonstration. TF. 1H

Dossiers :
 

Y a-t-il de nouveaux développements sur Profit Generator. Qu'est-il arrivé à tous les super programmeurs qui ont fait un travail si remarquable sur l'EA jusqu'à présent. Est-ce que tout le monde s'est désintéressé de l'EA ou est-ce que tout le monde ne fait que tester et ne développe pas de nouvelles versions ?

Je voulais juste savoir.

 

L'EA ne fonctionne pas !

J'ai chargé l'EA sur un mini compte en direct, en négociant des mini lots de 0,5 par transaction, mais il n'a exécuté aucune transaction en 48 heures. Ai-je fait quelque chose de mal ? Vous trouverez ci-joint mon fichier .set.

Dossiers :
test.txt  1 kb
 

Plage

Est-il possible de mettre une plage pour la valeur LongBar et la valeur BarOpenPercent. Par exemple, longbar = toute valeur comprise entre 5 et 10. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à modifier le code ou me montrer comment faire.

Merci

 

Salut les gars

Je vois ici un bon expert que vous dégoûtez...

Je suis nouveau ici et j'espère que vous m'accepterez avec vous.

j'ai une question...

Avez-vous terminé cet expert et commencé à le tester ?

S'il vous plaît, donnez-moi les dernières mises à jour de cet expert.

Merci à tous

 

Abandonné ?

Il semble que ce fil de discussion ait été abandonné par les principaux développeurs et testeurs de l'EA PG. Je me demande ce qui s'est passé ? La discussion s'est-elle déplacée ou tout le monde a-t-il abandonné cet EA ?

 

Nous l'avons abandonné

J'ai essayé toutes les combinaisons, toutes les devises et tous les horizons temporels, mais je n'ai pas réussi à gagner sur le long terme.

Il y avait tellement de filtres et de conditions à la fin qu'il importait peu de savoir dans quel sens la transaction entrait. Autant lancer une pièce de monnaie et prendre une position longue pour le côté pile.

Quoi qu'il en soit, il y a de nouveaux enfants dans le bloc maintenant.....

Mike4x.

 

je crois que l'EA ne sera pas parfait tout le temps, même s'il est bon, vous devez le surveiller vous-même. je suggère d'éviter le vendredi ou quand il y a des nouvelles importantes. activez votre EA seulement pendant les jours de trading normaux.

 

Mes résultats de tests

Je suppose que c'est un fil mort... mais je dois commencer quelque part... J'ai suivi les différents fils sur ce site, en apprenant sur les EA avec un grand intérêt. C'est un sujet fascinant pour moi.

Voici mes résultats pour le back testing de Profit Generator 3.33 Le lien de téléchargement est disponible quelque part sur ce fil ci-dessus.

Ce sont de loin les meilleurs résultats que j'ai jamais eu pour des tests à long terme. Ce qui m'a le plus étonné, c'est le Profit FActor de 9+. Je suis heureux quand je peux obtenir un PF de 2+ sur une EA... alors je pense que cela vaut la peine de faire des tests en avant... mais 9 ? Eh bien... cela a vraiment attiré mon attention, donc je vais sûrement faire des tests en avant et poster mes résultats dans quelques semaines.

Ce que j'ai appris jusqu'à présent... c'est que les EA les plus stables regardent les mouvements de prix sur des périodes plus longues, avec des stops fermes et essaient d'attraper les tendances. Cet EA Profit generator a eu une série de 400+ victoires consécutives dans ce back test. Je doute qu'une telle série se produise dans la vie réelle, mais c'est néanmoins encourageant.

Merci à tous ceux qui travaillent dur et qui partagent ce qu'ils créent. Je me sens béni d'avoir trouvé cette communauté d'âmes similaires.

Raison: