Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 162

 

Bonjour chers collègues, j'ai une question :

combien de tampons l'indicateur peut-il afficher sur le graphique ?

 
Andrii Djola:

Bonjour chers collègues, j'ai une question :

combien de tampons l'indicateur peut-il afficher sur le graphique ?

beaucoup...
J'ai récemment fabriqué un indicateur pour 48 tampons.

 
Andrii Djola:

Bonjour chers collègues, j'ai une question :

Combien de tampons un indicateur peut-il afficher sur un graphique ?

512 pour sûr, je n'ai pas essayé plus)

 
Merci !
 
Bonjour à tous. Messieurs, aidez-moi à résoudre un problème. Je l'ai vérifié dans la fonction OnInit et si je ne le trouve pas, il sera supprimé du graphique. Lorsque j'ouvre le terminal, je place l'indicateur sur le graphique, il est vérifié et fonctionne, mais après avoir redémarré le terminal, l'indicateur m'a signalé qu'il n'y a pas de licence et est supprimé du graphique. Pourquoi est-il toujours négatif au démarrage alors que la licence est correcte ?
Dans OnInit() se trouve le code suivant
Code PHP :
if( !Checkpoint())In
{
Alert("Auteur de contact de licence non valide");In
ChartIndicatorDelete(0,0,"Indinam") ;
}
else
{
Comment("Enregistré sous ",AccountName()) ;
}B

A la toute fin du code il y a 2 fonctions
string ArrayToHex(uchar &arr[],int count=-1)
{}
bool Checkpoint()
{}
 
Alexander Mikryukov:
Bonjour à tous. Messieurs, aidez à résoudre le problème.

Au démarrage, aucune connexion au serveur - pas de données de compte, pas de données de marché...

 

Comment puis-je forcer une mise à jour ? J'ai le terminal 1170 build et le meta-editor 1601.

Et où puis-je trouver le journal des mises à jour ?

 

Je lis des lignes d'un fichier et j'écris dans un autre fichier. Les deux csv.

Il y a des caractères de service (nomenclature apparemment) au début du fichier d'origine. Comment puis-je m'en débarrasser pour ne pas avoir à l'écrire dans un nouveau fichier ?

п»ї
 

Bon après-midi,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une option dans MT4 pour voir la valeur minimale des fonds dans un compte sur une certaine période de temps ? (Je veux dire, j'ai un certain solde, j'ai ouvert une position et dans le processus de changements de prix, tandis que la transaction est ouverte solde reste inchangé, mais le montant des fonds change, c'est juste intéressé par la façon de voir la valeur minimale à laquelle ils sont tombés).

Je suis intéressé par la valeur minimale à laquelle il a été réduit. Merci d'avance.

 

Je veux voir le code de l'indicateur (MQL4) avec DRAW_COLORLINE, parce que je ne peux pas faire une ligne colorée sans utiliser plusieurs tampons. Je veux voir les variantes de travail, mais je ne peux pas les trouver dans kodobase et à la fin il y a un indicateur coloré de MQL, mais ils l'ont fait basé sur des tampons supplémentaires. Comment fonctionne DRAW_COLORLINE dans MQL4 ? Le fait que MQL4 accepte DRAW_COLORLINE est étrange, mais il n'est pas présent dans la documentation de MQL4.

Стили рисования - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
Стили рисования - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 6 типов рисования (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в списке стилей рисования. В одном...
Raison: