Ki Ea - page 10

 
maje:
Quel réglage utiliser pour cet EA ? Merci

Je ne veux pas être impoli, mais lisez tout le fil de discussion avant de poser cette question.

J'ai posté le préréglage que j'ai trouvé efficace sur l'eur/usd à deux reprises.

Sada

 

Oups

Sadaloma, désolé mais je ne suis pas en mesure d'ouvrir votre fichier de preset .rar ?

Et quand je backtest l'EA aucun achat ou vente n'a lieu ?

Merci

 

Nich,

Y a-t-il une chance d'ajouter un facteur de risque maximum et de diminution comme le fait Sweatspot EA ?

----------------------------------------

De plus, est-il possible d'exécuter Sweatspot et KI avec des graphiques EUR 1hr séparés sur le même ordinateur et le même compte ?

Réponse à la question 2 : un ordre a été ouvert pour chaque EA pendant la session de New York.

 
maje:
Sadaloma, désolé mais je ne suis pas en mesure d'ouvrir votre fichier de preset .rar ?

Et lorsque je backtest l'EA, aucun achat ou vente n'a lieu ?

Merci

Vous aurez besoin de Winrar pour les fichiers RAR :

http://www.rarlab.com/rar/wrar36b2.exe

Comme je l'ai écrit plus tôt, s'il ne backtest pas, cela signifie que vous n'avez probablement pas installé les indicateurs dans le dossier experts/indicateurs.

Veuillez les télécharger à partir du 1er message de ce fil de discussion.

Sada

 

Cette EA fonctionne bien ? Regardez l'image.

Dossiers :
kiv2.gif  44 kb
 
Fast_cris:
Bonjour haubentaucher,

C'est le même EA... mais le stop est avec des bandes de bollinger... C'est vrai ?

Merci

Fast_cris

Bonjour Fast_cris

Oui, c'est le même EA et le même indicateur Ki. Et l'idée - je ne suis pas un programmeur - d'intégrer les stops BB. Intéressant pourrait être : Négocier uniquement si un signal Nina a été émis auparavant dans la même direction.

Ci-joint un graphique 1 heure.

Meilleures salutations

haubentaucher

 
 

Il se peut que ce soit un bon filtre :

Stops de labande de Bollinger

Acheter et vendre uniquement dans la direction des BB Stops.

Excellent travail !!!! Merci beaucoup !

 
Kalenzo:
J'ai une idée mais j'ai besoin d'un avis. Si nous avons des signaux qui disparaissent, comme sur l'écran ci-joint, et que nous tradons sur une barre ouverte pour des profits plus rapides et plus importants, nous devrions envisager de vérifier la barre précédente pour confirmer une transaction. Je veux dire que si nous avons été short à cet endroit, et que le signal disparaît, alors nous devrions fermer ce short et attendre la réouverture de la position. Que pensez-vous de cette idée ?

Ce n'est pas la réponse à votre question, je sais. Mais je veux montrer ma vision du graphique...

Je pense qu'il serait intéressant de voir quelle voie est la plus rentable et j'espère que Nick construira un EA avec des stops BB et plus. Je pense qu'après 2 semaines, nous saurons quelle voie est la meilleure. Pour le trading manuel, nous devions regarder les graphiques 24 heures sur 24.

En allemand on dit : Beaucoup de chemins mènent à Rom.

 
haubentaucher:
Bonjour Nic,

Je vais déjeuner et je serai plus qu'heureux de vous répondre !!! Un graphique peut être trouvé dans le post précédent et je vais réfléchir aux règles/filtres pendant que je mange et poster à 20.30 GMT.

haubentaucher

2 façons de trader le "Mutant".

Seulement H1 et/ou Min 15 dans une tendance à la hausse H1

règles dans le prochain post

Tout d'abord, regardons les graphiques.

Raison: