ICWR comme EA ? - page 4

 

dernière mise à jour, quelques bugs corrigés

Dossiers :
ic.zip  6 kb
 
white_tiger:
dernière mise à jour, quelques bugs corrigés

Salut le tigre blanc,

Merci de partager les experts.

J'ai remarqué que vous utilisez le Trilling stop et les périodes de temps pour le trading.

Pouvez-vous m'expliquer cela ? ou, avez-vous utilisé cela parce que ce sont les résultats d'opitmisation de votre testeur de stratégie?

Merci

 

J'ai regardé le code et j'ai commencé sur 5 minutes et 1 heure (au lieu de 4 heures). Cela semble bon, je vous ferai savoir ce qui se passe !

Merci pour votre aimable contribution à la communauté...

 

ea iwcr

Cet ea fonctionne à la fois sur des graphiques de 5m et 240m sans qu'il soit nécessaire d'entrer autre chose que la sélection du graphique. L'ea modifie les paramètres en fonction de la durée de la période, de la hauteur de la vague active et du "Hard Stop", c'est-à-dire du stoploss. Placez "iwcr ea" dans le dossier experts et les deux autres fichiers dans le dossier indicateurs. Notez que vous devez avoir les deux indicateurs pour que l'ea fonctionne correctement, cependant, il n'est pas nécessaire d'attacher les indicateurs au graphique sur lequel vous avez l'intention de trader...

pas backtested, actuellement forward testing.

La variable utilisateur "lot.margin" doit être définie comme le montant de la marge pour un lot sur le compte auquel l'ea est appliquée.

Dossiers :
 

Qu'est-ce que le champ "magique" dans EA

Je me demande ce que signifie le champ "magic", dont la valeur par défaut est 69. Est-ce le champ "take profit"? Si ce n'est pas le cas, comment définir le nombre de prises de bénéfices ?

Merci

Ray

 

Quelqu'un a-t-il des problèmes avec cet EA ?

Cet EA fonctionne bien lorsque je l'applique à l'EUR/USD mais lorsque j'essaie de l'ajouter à d'autres paires, toutes fonctionnant en même temps, il n'entre que dans l'EURUSD, et dans aucune des autres. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce que cela ne fonctionnera pas sur d'autres paires ?

Merci

Ray

 
ray4498:
Je me demande ce que signifie le champ "magic", dont la valeur par défaut est 69. Est-ce le champ "take profit" ? Si ce n'est pas le cas, où définissez-vous le nombre de prises de bénéfices ?

Merci

Ray

Selon la façon dont l'EA est codé, il peut n'ouvrir qu'une seule transaction sur une paire donnée à la fois. Le numéro "MAGIC" est un numéro utilisé dans Metatrader pour identifier chaque transaction ouverte par un EA.

 
ray4498:
Cet EA fonctionne bien lorsque je l'applique à l'EUR/USD mais lorsque j'essaie de l'ajouter à d'autres paires, toutes fonctionnant en même temps, il n'entre que dans l'EURUSD, et dans aucune des autres. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce que cela ne fonctionnera pas sur d'autres paires ?

Merci

Ray

Appliquez l'EA aux différentes paires et définissez une valeur différente pour le numéro MAGIC sur chaque paire, (le numéro magique peut être un nombre à plusieurs chiffres, par exemple 6546578).

 

icwr.19

icwr.19 sur les graphiques 15m... mis à jour toutes les heures...

http://www.forexprogramtrading.com/icwr.html

 

Les gars, merci pour cet excellent fil de discussion.

Pouvez-vous m'éclairer, quel EA est le meilleur, celui de white_tiger ou un autre ?

Merci encore

Raison: