[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1137

 
drknn:


Lancer un indicateur dans la fenêtre d'un autre indicateur et sélectionner FirstIndicatorData en pleine application


ce n'est pas clair... Je lance BB dans le champ avec RSI, et dans BB dans l'onglet "display" j'ai décoché - "show in the data window", néanmoins il est affiché sur le graphique des prix....
 
Roman.:

ce n'est pas clair... Je dépose la BB dans le champ avec le RSI, et dans la BB dans l'onglet "display" je décoche la case "show in data window", mais elle apparaît toujours sur le graphique des prix....
ouvrez le navigateur, déplacez la BB sur le RSI précédemment attaché avec la souris, dès que vous laissez tomber la touche, les propriétés de la BB apparaissent, sélectionnez FirstIndicatorData dans le champ Appliquer à au lieu de Fermer
 
Techno:
ouvrez le navigateur, déplacez la BB sur le RSI précédemment attaché avec la souris, dès que vous abaissez la touche les propriétés de la BB apparaîtront, dans le champ Appliquer à au lieu de Fermer sélectionnez FirstIndicatorData

Sens :-))), je suis en automatique, comme j'en ai l'habitude, pour que l'indicateur intraday fonctionne "tipicle price", merci.
 
Comment obtenir iMA à partir de iCCI dans un EA, comment prescrire iMA correctement ?
 
Sergey_Rogozin:
Comment puis-je obtenir l'iMA de l'iCCI dans mon EA, comment puis-je régler l'iMA correctement ?

Vous devez le faire manuellement - vous devez limiter la boucle, qui passera par les CCI, les résumera et fera la moyenne avec la formule de cet indicateur glissant, que vous choisissez. Les formules des moyennes mobiles sont disponibles dans l'aide du terminal dans la section des indicateurs techniques.
 
drknn:

Vous devez le faire à la main - vous devez limiter la boucle qui va parcourir les CCI, les additionner et en faire la moyenne avec la formule de l'indicateur glissant que vous avez choisi. Les formules de calcul des moyennes mobiles sont disponibles dans l'aide du terminal , dans la section Indicateurs techniques.

Merci, j'ai déjà résolu ce problème.

Il s'est avéré plus facile d'écrire un indicateur... MA à partir de CCI.

 
Bonjour. programmeurs expérimentés, pourriez-vous me dire comment exécuter une transaction après une certaine période de temps, comme if(hour()==4){.....}
 
noxidiz:
Bonjour. programmeurs expérimentés, pourriez-vous me dire comment exécuter une transaction après une certaine période de temps, comme if(hour()==4){.....}
if(hour()==4){
 int Ticket=OrderSend(// сюда вписать парамерты открытия ордера);
}
 

Bonjour !

Quelqu'un le sait-il ? J'ai installé un deuxième terminal MT4, j'y ai transféré un EA du premier terminal. Je l'ai ouvert dans MetaEditor et si j'essaie de le compiler après des changements dans le code, il ne compile pas, donnant une erreur "accès refusé". Il compile dans le premier terminal. Que dois-je faire ?

 
volshebnik:

Bonjour !

Quelqu'un le sait-il ? J'ai installé un deuxième terminal MT4, j'y ai transféré un EA du premier terminal. Je l'ai ouvert dans MetaEditor et si j'essaie de le compiler après des changements dans le code, il ne compile pas, donnant une erreur "accès refusé". Il compile dans le premier terminal. Que dois-je faire ?


Quel est le système d'exploitation, sept ? Si oui, pas étonnant que vous n'ayez pas exécuté le méta-éditeur en tant qu'administrateur. Si c'est un xpi, alors nous poserons plus de questions.
Raison: