Profit Generator EA - page 26

 
novafx99:
Que va-t-il faire ? Ajouter aux positions ? Je suis enthousiasmé par cet EA. 9 trades gagnants sur 10. On ne peut pas battre ça. En plus, cette chose fonctionne vraiment bien. Tant de ces EA sont trop bogués. J'ai également testé hans123 et j'ai de bonnes transactions. J'utilise des Tp et Sl plus petits que ceux de la formule originale et j'ai été rentable cette semaine. Personnellement, je pense qu'une stratégie de scalping est la meilleure sur le marché des changes, à moins que vous n'en sachiez beaucoup sur les fondamentaux et que vous suiviez toutes les nouvelles et les analyses de marché. Tout ce que je sais, c'est qu'entre ces deux EA, j'aurais gagné beaucoup d'argent cette semaine. J'ai essayé de trader en temps réel avec de l'argent réel en utilisant des indicateurs et j'ai trouvé que mes émotions se mettaient trop en travers du chemin. L'automatisation est la clé comme vous le pensez tous. Peut-être pas pour tout le monde, mais la plupart d'entre nous perdront sur le forex si nous nous impliquons dans les transactions. Les grands joueurs savent très bien comment manipuler les émotions. Ils sont si nombreux à pêcher les stops et ça marche à chaque fois qu'ils le font. Peut-être pourrions-nous analyser ce qui se passe dans les barres sur un tf bas lorsque les opérateurs sont à la pêche aux stops et concevoir un EA pour les accompagner. Cela se produit plusieurs fois par jour.

Lorsque vous activez le Money Management (MM), il augmente automatiquement la taille de votre lot en fonction du pourcentage de votre risque. Le risque est fixé par défaut à 10, ce qui signifie qu'il négociera 10 % de votre marge avec cette paire de devises. Lorsque vous gagnez de l'argent, la taille du lot augmente. Si vous perdez de l'argent, il diminuera la taille du lot. De cette façon, si vous êtes en train de perdre de l'argent sur le marché, il diminuera la taille du lot (afin que vous ne perdiez pas votre argent aussi rapidement) et si vous êtes en train de gagner de l'argent sur le marché, il augmentera la taille du lot (afin que vous gagniez encore plus d'argent). Ce fonctionnement est très intelligent et c'est ce que je mettrai en œuvre lorsque j'utiliserai cet EA en direct, le moment venu.

J'espère que cela vous aidera. Merci pour tout votre travail de backtesting. Les résultats sont étonnants, espérons qu'il testera en avant aussi bien.

 
laserjet:
Je suis en train de backtester l'EURUSD selon votre configuration mais j'obtiens des résultats opposés, je ne sais pas ce qui manque, pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.

TF=H4

Stoploss=28

Takeprofit=13

Longbar=16

usehourtrade=false

J'ai backtesté pendant 3 mois et obtenu une modélisation de 90% également.

Merci d'avance

Intéressant, j'ai backtesté pour exactement la même période avec une modélisation de 90% également mais mes résultats sont très différents. Je ne sais pas comment l'expliquer, si ce n'est que le backtesting est juste un "guide" de ce qui peut être rentable. De toute évidence, avec les tests préalables effectués cette semaine sur ce paramètre, il semble être rentable jusqu'à présent. Nous devons continuer à faire des tests pour voir si c'est vraiment rentable.

Dossiers :
 

Besoin de testeurs supplémentaires sur les paires mineures

Je demande également aux voluneers que des testeurs supplémentaires testent également les paires de devises suivantes. Elles semblent toutes être rentables d'après les backtests.

GBPUSD (H1)

Stoploss : 23

Take Profit : 12

Barre longue : 18

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDCHF (H4)

Stoploss : 25

Take Profit : 12

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDJPY (H4)

Stoploss : 70

Prise de profit : 140

Longbar : 18

Filtre temporel : 7-20

Pas de Trailing Stop

EURJPY (H4)

Stoploss : 70

Take Profit : 150

Barre longue : 22

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPJPY (H4)

Stoploss : 60

Prise de profit : 110

Barre longue : 28

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

CHFJPY (D1)

Stoploss : 50

Take Profit : 100

Barre longue : 15

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

Merci d'avance. Vous pouvez les tester avec l'EURUSD sur la même installation Metatrader 4 et voir par paires de devises qui semblent rentables.

 

Besoin de volontaires

Bien, j'ai pris dans le fil de discussion quelques backtests très prometteurs que nous devons tester ensemble. Pouvons-nous trouver des volontaires pour aider à tester cette semaine les paramètres suivants sur l'EURUSD qui semblent très prometteurs.

EURUSD (H4) par holyguy7

Stoploss : 28

Take Profit : 13

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5) par taxiran

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Longbar : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 10

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 40

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Utiliser la clôture : Vrai

Trailing Stop : 5

Activation du Trailing Stop : 17

amckeen n'a pas donné de délai pour son backtest, je l'ai donc backtesté sur tous les délais et j'ai constaté que les trois délais ci-dessus semblent tous très rentables. Nous devons voir quelle est l'unité de temps qui fonctionnera le mieux et sera la plus rentable. J'ai donc besoin de testeurs pour tester chacun des trois horizons temporels sur chaque paramètre (six au total) ainsi que le mien et celui de Taxiran. J'ai effectué des backtests et vérifié que les résultats sont très bons dans tous ces paramètres.

 

Holyguy7

Devrions-nous utiliser pour tester la ver. 2.7 uniquement le backtest joint par jojolalpin dans le post no. 233 ?

 
krall:
Holyguy7 Devrions-nous utiliser pour tester la ver. 2.7 uniquement le backtest joint par jojolalpin dans le post no. 233 ?

Je ne suis pas sûr de ce qu'il fait exactement. J'utilise simplement la version standard 2.7 et elle semble fonctionner correctement en backtesting. Cependant, essayez les deux et voyez si cela fait une différence.

Une fois que Nich sera rentré de vacances, je vais voir si je peux lui demander d'ajouter une fonction supplémentaire à l'EA pour le rendre encore meilleur, une fonction inverse.

 

BONJOUR !

Je n'ai pas eu le temps de tester mon ajout (pour cette EA seulement) et je n'aurai pas beaucoup de temps jusqu'à dimanche, donc si vous êtes un codeur, regardez simplement le changement, sinon attendez, je l'essaierai et je vous le dirai.

Il devrait juste vous permettre de définir l'optimisation à la période de référence.

Je m'explique : l'optimisation vous permet de modifier un paramètre étape par étape. Mais avec les cadres temporels vous ne pouvez pas le faire changer 1 5 15 30 60... automatiquement. Ainsi, si vous définissez le paramètre de backtest sur 1 et que vous demandez à MT4 de changer le paramètre de période de, par exemple, 3 à 9, la période passera de M15 à Mensuel.

Vous comprenez ? (désolé pour mon anglais mais je parle plus facilement le français)

De plus, en ce qui concerne la gestion de l'argent, je pense que nous pourrions faire mieux.

Nous voulons jouer sur un grand nombre de devises avec un risque de 10% (basé sur la marge libre).

Donc si vous avez un compte de 10 k$, le premier EA qui joue va commander 1 lot -> il reste 9k$. Sur la deuxième devise, il ne jouera qu'avec 0.9 lot .... Et à la fin, vous avez plus de 10% dans le jeu.

Peut-être pourrions-nous définir une variable globale qui détermine le montant à jouer pour chaque devise (5 devises sur un compte de 10k$ à 10% de risque -> 0.2 lots par devise). De plus, le fait de jouer différentes devises devrait nous protéger, ce qui nous permettrait d'augmenter le pourcentage de risque.

Et vous pourriez utiliser ceci pour mettre un trailing stop sur le drawdown global du compte (comme Nich en parlait quelque part avant) pour arrêter tous les EA jusqu'à une intervention humaine. Ainsi, vous pouvez le laisser fonctionner et profiter de la vie.

 

PG 2.7 - backtest uniquement - pas encore testé

voir le dernier message - un bug et je ne peux pas supprimer celui-ci

 

Bonjour,

Voici mon relevé de ce jour avec la version + ajustements des backtests vus sur le post 184 et 185 :

Dossiers :
 

Résultats du test à terme du Profit Generator pour la semaine du 27 au 31 mars avec FXDD

Ci-joint, dans un fichier PG.zip, les résultats du test du générateur de profit pour la semaine du 27 au 31 mars avec FXDD. Les EA ont été ajoutés au fur et à mesure qu'ils ont été postés. (ou comme je les ai trouvés, serait plus précis).

Je n'ai pas trouvé de test en avant de PG2.7 mentionné dans de nombreux messages récents pour le test en avant de la semaine prochaine, donc je vais utiliser le 2.[1].6.2 à nouveau avec le générateur de profit d'origine avec les paramètres inférieurs TP:15 et SL:25 time:7-12.

Toutes les barres longues seront réglées sur 15. Je pense utiliser M30 et H1 uniquement dans la période Euro/Royaume-Uni car cela semble donner les meilleurs résultats de test. Je vais tester seulement 6 paires qui montrent les résultats les plus cohérents. GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,EURUSD,NZDUSD

Comme j'ai 8 copies de MT4 et que mes tests avancés ne prendront que 2 copies, j'en aurai 6 disponibles pour les tests avancés comme décidé par le forum.

Je ne suis pas trop intéressé par le Backtesting, je ne l'ai jamais vu fonctionner sur aucune plateforme en 10 ans de trading. (2inFX) Il peut cependant être utile pour les points de départ.

Veuillez me faire savoir quels paramètres doivent être utilisés pour les tests avancés la semaine prochaine.

Diviser la charge de travail et conquérir le FX !

Merci pour votre excellent travail et pour un EA qui semble vraiment fonctionner.

Paramètres pour DetailedStatement-1 Profit Gerator Orignal

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,EURUSD,NZDUSD

Toutes les paires (H1) Stoploss : 25, Take Profit : 15. timefilter : 8-24

Paramètres de l'état détaillé-2 Profit Gerator Orignal

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURUSD

Toutes les paires (D) Stoploss : 25, Take Profit : 15. timefilter : 7-24

Paramètres de l'état détaillé-3 Profit Gerator 2.[1].6

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,GBPJPY,CHFJPY,AUDUSD, USDCAD,EURGBP, EURCHF, EURJPY,GBPJPY,GBPCHF, EURAUD,CHFJPY,EURCAD,AUDCAD,AUDJPY,NZDUSD,USDMXN

Toutes les paires (H1) Stoploss : 30, Take Profit : 40. Longbar : 18 timefilter : 8-18 Trailing Stop=5 MM=TRUE

Paramètres pour DetailedStatement-4 Profit Gerator 2.[1].6.2

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,EURUSD,USDCAD,AUSUSD,NZDUSD

Toutes les paires (H1) Stoploss : 30, Take Profit : 40. Longbar : 17 timefilter : 7-18 Trailing Stop=5 MM=TRUE

Paramètres de l'Orignal Profit Gerator de DetailedStatement-5

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,EURUSD,NZDUSD

Toutes les paires (H1) Stoploss : 25, Take Profit : 15. timefilter : 8-18

Réglages pour DetailedStatement-6 Profit Gerator 2.[1].6.2

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,GBPJPY,CHFJPY,AUDUSD, USDCAD,EURGBP, EURCHF, EURJPY,GBPJPY,GBPCHF, EURAUD,CHFJPY,EURCAD,AUDCAD,AUDJPY,NZDUSD,USDMXN

Toutes les paires (H4) Stoploss : 30, Take Profit : 40. Longbar : 16 timefilter : 8-18 Trailing Stop=5 MM=TRUE

Paramètres pour DetailedStatement-7 Profit Gerator Orignal

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,GBPJPY,CHFJPY,AUDUSD, USDCAD,EURGBP, EURCHF, EURJPY,GBPJPY,GBPCHF, EURAUD,CHFJPY,EURCAD,AUDCAD,AUDJPY,NZDUSD,USDMXN

Toutes les paires (M30) Stoploss : 30, Take Profit : 40. timefilter : 8-18

Paramètres pour DetailedStatement-8 Profit Gerator 2.[1].6

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,GBPJPY,CHFJPY,AUDUSD, USDCAD,EURGBP, EURCHF, EURJPY,GBPJPY,GBPCHF, EURAUD,CHFJPY,EURCAD,AUDCAD,AUDJPY,NZDUSD,USDMXN

Toutes les paires (M30) Stoploss : 30, Take Profit : 40. Longbar : 16 timefilter : Aucun Trailing Stop=5 MM=TRUE

Paramètres pour DetailedStatement-9 Profit Gerator 2.[1].6

GBPUSD,USDCHF,USDJPY,EURJPY,GBPJPY,CHFJPY,AUDUSD, USDCAD,EURGBP, EURCHF, EURJPY,GBPJPY,GBPCHF, EURAUD,CHFJPY,EURCAD,AUDCAD,AUDJPY,NZDUSD,USDMXN

Toutes les paires (H1) Stoploss : 30, Take Profit : 40. Longbar : 10 timefilter : Aucun Trailing Stop=5 MM=TRUE

Dossiers :
pg.zip  118 kb
Raison: