Enveloppe 2.11 - page 4

 
newdigital:
Veuillez trouver les déclarations de cet EA. De plus, nous avons commencé à tester cet EA sur les paires suivantes : GBPUSD, USDJPY, USDCHF, AUDUSD et USDCAD en utilisant le même fichier préétabli. Ainsi, avec l'EURUSD, cela fera 6 paires.

Bonjour newdigital,

Vous utilisez tf 15 eur/usd... et tous les autres paramètres sont par défaut dans l'EA ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour newdigital,

Vous utilisez tf 15 eur/usd... et tous les autres paramètres sont par défaut dans l'EA ?

Merci

Fast_cris

Pas par défaut.

J'utilise le fichier préétabli (il a été posté sur ce fil).

 

Merci Newdigital,

J'ai fait quelques backtests avec vos paramètres... mais je pense que je dois faire des tests en amont... je n'ai pas confiance dans les backtests.

Avec vos paramètres, j'ai les résultats en pièce jointe. Ce que vous pensez de ces résultats.

Fast_cris

Dossiers :
envelope.htm  577 kb
 
Fast_cris:
Merci Newdigital,

J'ai fait quelques backtests avec vos paramètres... mais je pense que je dois faire des tests en amont... je n'ai pas confiance dans les backtests.

Avec vos paramètres, j'ai les résultats en pièce jointe. Que pensez-vous de ces résultats ?

Fast_cris

Qualité de modélisation 54%.

Elle devrait être de 90%.

Quoi qu'il en soit, si vous atteignez une qualité de modélisation de 90%, vous pouvez comparer avec les résultats des tests avancés depuis le 2 janvier.

J'ai créé ce fichier préétabli il y a plusieurs mois et j'ai testé cet EA pendant de nombreux mois (avant la création de ce forum). Il était rentable.

Je le teste donc à nouveau dans la section Elite.

 

Salut newdigital,

J'ai une idée pour cet EA, pourquoi ne pas mettre l'option inverse.

Cet EA ouvre actuellement des transactions courtes sur l'enveloppe inférieure et des transactions longues sur la ligne supérieure de l'enveloppe. Je veux que l'EA ouvre des trades longs sur l'enveloppe inférieure et des trades courts sur l'enveloppe supérieure.

Pouvez-vous changer cela pour moi... s'il vous plaît

Fast_cris

 
 

Merci Newdigital,

Je vais voir dans la zone publique.

Fast_cris

 

Cet EA n'est pas souvent utilisé.

Et mes paramètres ne concernent que la paire EURUSD. Mais j'ai attaché cet EA à plusieurs paires avec les mêmes paramètres juste pour obtenir plus de données statistiques (pour comparer par exemple). Et cet EA a fait plus de +600 pips en deux jours seulement (voir image jointe).

Je n'utilise pas MM dans mes tests. Mais il y a un fichier prédéfini avec MM aussi (posté quelque part dans ce fil).

Dossiers :
envelope.gif  40 kb
 

Enveloppe 2.11

Je commence un test avec "Enveloppe" sur eurusd M15, je voudrais savoir pourquoi il n'ouvre pas un buystop ou sellstop ?

Je pense que normalement lorsque le prix est entre les 2 enveloppes il devrait les ouvrir non ?

Merci

 
maje:
Je commence un test avec "Enveloppe" sur eurusd M15, je voudrais savoir pourquoi il n'ouvre pas un buystop ou sellstop ?

Je crois que normalement lorsque le prix est entre les 2 enveloppes il devrait les ouvrir non ?

Merci

Il les ouvre presque immédiatement. Dans les 1 ou 2 minutes. Comme je le sais, les ordres stop seront supprimés à minuit GMT et les nouveaux ordres stop seront affichés.

Veuillez trouver cet EA (avec les nombres magiques). Je l'ai déjà posté quelque part dans ce fil. Et notez que si vous changez les nombres magiques, le dernier chiffre doit être 0 (zéro). Par exemple, 12100 ou 13000. Mais pas 12014.

En outre, j'utilise un fichier préétabli (joint également).

Dossiers :
3.gif  42 kb
Raison: