Ki Ea - page 6

 
kumawat:
Bonjour

quelque chose d'étrange.

J'ai attaché cet EA à de nombreuses paires. Il y a un signal K sur les graphiques mais le commerce est ouvert seulement dans quelques paires. L'EA n'a pas ouvert de transaction sur EURJPY et USDJPY même s'il y a des signaux Arrow valides. De plus, j'ai essayé de faire un backtest de ces paires, mais il n'y a pas eu de transaction non plus.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

J'ai le même problème avec toutes les paires : pas de signaux et pas de résultats de backtest - Ki EA avec Price Channel sur InterbankFX

 
maniek:
Salut les gars

Regarde ma photo. Je ne sais pas pourquoi

Sur gbpusdh1 je n'ai pas de signal mais l'EA a ouvert la vente.

sur usdchfm30 mon trade est stoped out sur trailingstop ?

sur gbpusdm30 j'ai 3 points rouges mais le signal est d'acheter.

sur eurusdm30 tout est ok

Merci pour votre aide.

Vous devrez confirmer que le paramètre pour "Reverse" est réglé sur false. J'ai mis cela dans mes EAs pour vérifier l 'inversion du scalping anti-tendance. Dans le cas de cet indicateur, ce n'était pas avantageux, mais je l'ai laissé quand même.

 
kumawat:
Bonjour

quelque chose d'étrange.

J'ai attaché cet EA à de nombreuses paires. Il y a un signal K sur les graphiques mais le commerce est ouvert seulement dans quelques paires. L'EA n'a pas ouvert de transaction sur l'EURJPY et l'USDJPY même s'il y a des signaux Arrow valides. De plus, j'ai essayé de faire un back testing de ces paires, mais il n'y a pas eu de transaction non plus.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Il y a un problème lors de l'exécution sur plusieurs paires, et je suis désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt !

Cet EA est une version abâtardie d'un autre EA avec lequel je travaille. J'ai enlevé une fonctionnalité juste pour expédier cette EA sur le marché (pour ainsi dire). Cette EA fonctionnera sur un système pulltab développé par cockeyedcowboy pour lui donner la capacité de ne pas seulement trader plusieurs paires, mais plusieurs paramètres sur la même paire ET la même TF. Je vais le corriger et le retélécharger dans le fil de discussion.

 

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous pensez avoir raison sur une transaction et que vous appuyez sur la gâchette, vous vous rendez compte que vous venez d'acheter au sommet ou de vendre au bas de l'échelle ?

Mon idée pour cet EA, et d'autres, est de mettre des ordres op_Buystop et des ordres sellstop, votre filtre serait la différence de pip quant au moment où votre ordre de marché se déclencherait et le prix d'arrêt s'il est rempli.

Ensuite, il faut s'assurer que l'EA a fait le bon choix, c'est-à-dire que si le marché a tourné, votre ordre n'est pas laissé ouvert. L'EA doit fermer les ordres non exécutés dans un délai de (x), de cette façon un nouvel ordre peut être placé si nécessaire.

Voici un petit code de l'un des EA de Tageiger, alias Fxid10t, que j'aime et que j'ai utilisé pour annuler des ordres.

OP_BUYSTOP,

LotsOptimized(),

acheter,

slip,//slippage

vendre,

0,//TakeProfit(),

Period()+comment,

Magique,

Orderexpiration(),//OrderExpiration

Aqua) ;

datetime Orderexpiration() {

double hr=Hour() ;

string date=TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE) ;

string hour=DoubleToStr(hr,0) ;

string minutes=":59" ;

return(StrToTime(date+" "+hour+minutes));}//fin timedelete

J'espère que cela vous aidera

 
MFX:
Merci pour cet EA, je vais le tester maintenant.

Je vais tester avec Lenght1=3;Lenght2=18;Lenght3=25 H1TF...Tout va bien.

Salutations

MFX

MFX tu m'as fait réfléchir avec ces réglages...

Avec une qualité de modélisation de 90% sur le H1 eur/usd, vos paramètres (avec le lot 1 et un capital de départ de 10000$) produisent 2926$ de profit net total du 2 janvier 2006 au 9 mars 2006 avec un drawdown de 3%.

Je suis en train d'exécuter un backtest d' optimisation pour les 4 majors avec différents types de paramètres... L'Eur/Usd est la première devise sur laquelle je l'exécute (c'est un backtest de 4 heures) et actuellement les paramètres qui produisent le plus de profit avec un drawdown raisonnable sont lenght1=9;lenght2=3;lenght3=11. Cela produit 8294$ de profit et un drawdown de 5.93%.

Pas mal, non ?

Bien sûr, cela ne garantit en rien que cela fonctionne dans les tests à venir. Je vais le tester en direct à partir de lundi avec différents paramètres et je posterai le résultat des optimisations lorsque j'aurai terminé. Cela fera environ 16 heures de backtest ! DAMN !

Sada

 

Deuxième jour et le système semble rentable.

Le problème est que dans l'EA Ki avec pch1, le trade ne se ferme pas au bon endroit... quand le canal de prix change de couleur. Quelqu'un peut-il corriger cela ? S'il vous plaît.

Fast_cris

Dossiers :
crisbat.bmp  601 kb
 
Fast_cris:
Deuxième jour et le système semble rentable.

Le problème est que dans l'EA Ki avec pch1, le trade ne se ferme pas au bon endroit... quand le canal de prix change de couleur. Quelqu'un peut-il corriger cela ? S'il vous plaît.

Fast_cris

Je peux travailler dessus ce week-end, mais pourriez-vous d'abord afficher les paramètres que vous utilisez pour le canal de prix. En outre, voulez-vous modifier le stop de sorte que dès que le prix atteint le canal, il ferme la transaction ?

 
Nicholishen:
Je peux travailler dessus ce week-end, mais pourriez-vous d'abord poster les paramètres que vous utilisez pour le canal de prix.

Bonjour Nicholishen,

Le réglage du stop du canal de prix est :

TF1H

période du canal : 9

signal:0.3

risque:1

ligne:1

nbars:1000

Nicholishen :
En outre, voulez-vous modifier le stop de sorte que dès que le prix atteint le canal, il ferme la transaction ?

Oui, mais parfois le prix frappe le canal et ne change pas la couleur et continue le chemin. Ce que je veux, c'est que lorsque le canal de prix change de couleur, la transaction se ferme automatiquement. Je ne sais pas si c'est possible !

Merci d'avance

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour Nicholishen,

Le réglage de l'arrêt du canal de prix est :

TF1H

période du canal : 9

signal:0.3

risque:1

ligne:1

nbars:1000

Oui, mais parfois le prix frappe le canal et ne change pas la couleur et continue le chemin. Ce que je veux, c'est que lorsque le canal de prix change de couleur, la transaction se ferme automatiquement. Je ne sais pas si c'est possible !

Merci d'avance

Fast_cris

Si c'est le cas, cela devrait être facile à résoudre. Je vais créer une fonction de paramètres externes dans l'application.

 

Merci, mon ami,

Je peux attendre... je n'ai pas besoin d'être maintenant.

Porte-toi bien.

Fast_cris

Raison: