Ki Ea - page 5

 

Bonjour,

cette EA a l'air bien mais j'ai un problème...j'ai joint l'EA, le smile est ok sur l'écran mais aucune position n'est ouverte.....pourquoi ???

ciaociao

 

Backtest de l'EA

Je pense que l'EA a vraiment besoin de filtres, car j'ai backtesté cette EA pendant un an. Il a un grand potentiel car il attrape toutes les tendances mais souffre beaucoup sur les périodes sans tendance (ce qui semble être la majorité du temps).

J'ai essayé avec différents paramètres mais aucun ne l'emporte. Cependant, si quelqu'un a essayé quelque chose qui fonctionne, je serais plus que désireux de backtester ces paramètres.

 
Maury74:
Bonjour,

cette EA a l'air bien mais j'ai un problème...j'ai joint l'EA, le sourire est ok sur l'écran mais aucune position n'est ouverte.....pourquoi ???

ciaociao

Désolé c'est bon...je pensais que l'EA ouvrait une position juste quand la flèche apparaissait sur l'écran...au lieu de cela il ouvre une position à la prochaine ouverture....

ciaociao

 
holyguy7:
Backtest de l'EA

Je pense que l'EA a vraiment besoin de filtres car j'ai backtesté cet EA pendant 1 an. Il a un grand potentiel car il attrape toutes les tendances mais souffre beaucoup dans les périodes sans tendance (ce qui semble être la majorité du temps).

J'ai essayé avec différents paramètres et aucun ne l'emporte. Cependant, si quelqu'un a essayé quelque chose qui fonctionne, je serais plus que désireux de backtester ces paramètres.

Juste une idée stupide, mais pensez-vous que STI couvrirait suffisamment les pertes pendant les périodes sans tendance ?

 
holyguy7:
Backtest de l'EA

Je pense que l'EA a vraiment besoin de filtres car j'ai backtesté cet EA pendant 1 an. Il a un grand potentiel car il attrape toutes les tendances mais souffre beaucoup sur les périodes sans tendance (ce qui semble être la majorité du temps).

J'ai essayé avec différents paramètres et aucun n'a fonctionné. Cependant, si quelqu'un a essayé quelque chose qui fonctionne, je serais plus que désireux de backtester ces paramètres.

Que diriez-vous d'entrer sur le marché uniquement sur le breakout du haut + n pips de la barre de signal ? comme dans l'EA.... de hans123.

ciaociao

 
Nicholishen:
C'est juste une idée stupide, mais pensez-vous que STI couvrirait suffisamment les pertes pendant les périodes sans tendance ?

Vous savez quoi, c'est une très bonne idée. STI fonctionne très bien pendant les périodes sans tendance (périodes d'amplitude) et cet EA fonctionne très bien pendant les périodes de tendance.

Le seul problème serait : "Comment savoir quand il s'agit d'une période de variation et quand il s'agit d'une période de tendance ?".

Je continue à tester STI et j'obtiens quelques succès. J'essaie votre dernière version et il semble qu'elle fonctionne très bien avec le filtre scholastique.

Hmmm, j'aimerais avoir une idée, mais je n'en ai plus.

Quelqu'un d'autre a un moyen de filtrer les mauvaises transactions dans cette chose ?

 

Salut Nicholishen,

Quelques problèmes sur les ordres de fermeture avec Ki EA w pch1.

Sur le graphique, les ordres d'achat ne se ferment pas sur le point rose.

Quelqu'un peut-il corriger ce problème ?

Fast_cris

Dossiers :
close.gif  26 kb
 

Bonjour à nouveau,

J'ai l'option d'EA... Confirmpchannel=0...

C'est la raison pour laquelle le trade ne se ferme pas avec le pricechannel stop ? Peut-être dois-je changer cette option pour 1...

Merci encore pour cet excellent logiciel.

P.s. Résultats d'aujourd'hui sur le graphique...

Fast_cris

Dossiers :
criscool.gif  149 kb
 

Bonjour

Une chose étrange.

J'ai attaché cet EA à plusieurs paires. Il y a un signal K sur les graphiques mais le commerce est ouvert seulement dans quelques paires. L'EA n'a pas ouvert de commerce sur EURJPY et USDJPY même s'il y a des signaux de flèche valides. De plus, j'ai essayé de faire un back-testing de ces paires, mais les résultats sont également inexistants.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

 

Salut les gars

Regardez ma photo. Je ne sais pas pourquoi

Sur gbpusdh1 je n'ai pas de signal mais l'EA a ouvert la vente.

sur usdchfm30 mon trade est stoped out sur trailingstop ?

sur gbpusdm30 j'ai 3 points rouges mais le signal est d'acheter.

sur eurusdm30 tout est ok

Merci pour votre aide.

Dossiers :
usdchfm30.gif  14 kb
gbpusdm30.gif  14 kb
eurusdm30.gif  15 kb
gbpusdh1.gif  15 kb
Raison: