Ki Ea - page 4

 
 
Nicholishen:
Merci pour les informations ! Est-ce que ça doit être si compliqué ? Non, mais c'est plus amusant quand c'est ... Laissez-moi vous demander ceci. Lorsque vous négociez le système Ki manuellement, vous devez avoir des filtres mentaux en place. Vous devez "voir" et "sentir" la façon dont le marché se négocie. Je sais que cela a été un débat entre les traders manuels et mécaniques, mais il y a un moyen de verbaliser ces choses que vous voyez et ressentez. Donc, si la verbalisation de ces choses est exacte (l'algorithme), alors il serait théoriquement possible de programmer un EA très élaboré pour effectuer une tâche très simple avec des indicateurs très simples et de réussir. Pensez-vous qu'il serait possible de coder tous les filtres mentaux que vous avez appris par expérience dans un EA ? BTW, merci pour le dur travail que vous avez mis dans vos indicateurs !

Je pense la même chose et je vous remercie aussi.

 

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à faire un test de forward avec le GBPUSd 30 m TF. L'EA a ouvert une transaction de vente à

1.7465 avec un point rouge mais après 1 barre, ce point rouge a disparu. Je peux regarder le point jusqu'à la barre suivante mais il a disparu après la fin de la barre suivante.

Est-ce que EA fait cela et jusqu'à combien de barres le point peut disparaître ?

 
kumawat:
Bonjour à tous,

Je viens de commencer à faire des tests avec le GBPUSd 30 m TF. EA a ouvert une transaction de vente à

1.7465 avec un point rouge mais après 1 barre, ce point rouge a disparu. Je peux regarder le point jusqu'à la barre suivante mais il a disparu après la fin de la barre suivante.

Est-ce que l'EA fait cela et jusqu'à combien de barres le point peut disparaître ?

Salut...

Je l'ai codé pour utiliser le numéro de "Confirm" pour regarder les périodes en arrière. Lorsque le nombre "Confirm" est fixé à 0, alors il négocie en fonction de l'indicateur de la barre de négociation actuelle. Ainsi, si le prix de la barre actuelle déclenche l'indicateur, il déclenchera un ordre. Si vous souhaitez confirmer le signal, vous devez définir Confirm sur 1.

 

Point à mi-chemin ?

BTW, quelqu'un voit-il un point d'équilibre potentiel entre la confirmation du signal et le trading du signal ? Par exemple... confirmer un signal récent avec des conditions sur une TF inférieure ? ... ou quelque chose de ce genre ?

 
kumawat:
Bonjour à tous,

Je viens de commencer à faire des tests avec le GBPUSd 30 m TF. EA a ouvert une transaction de vente à

1.7465 avec un point rouge mais après 1 barre, ce point rouge a disparu. Je peux regarder le point jusqu'à la barre suivante mais il a disparu après la fin de la barre suivante.

Est-ce que EA fait cela et jusqu'à combien de barres le point peut disparaître ?

J'ai une idée mais j'ai besoin d'un avis. Si nous avons des signaux qui disparaissent, comme sur l'écran ci-joint, et que nous tradons sur des barres ouvertes pour des profits plus rapides et plus importants, nous devrions envisager de vérifier la barre précédente pour confirmer une transaction.

Je veux dire que si nous avons été short à cet endroit, et que le signal disparaît, alors nous devrions fermer ce short et attendre la réouverture de la position. Que pensez-vous de cette idée ?

Dossiers :
 
Kalenzo:
J'ai une idée mais j'ai besoin d'un avis. Si nous avons un signal qui disparaît, comme sur l'écran ci-joint, et que nous tradons sur une barre ouverte pour des profits plus rapides et plus importants, nous devrions envisager de vérifier la barre précédente pour la confirmation d'une transaction. Je veux dire que si nous avons été short à cet endroit, et que le signal disparaît, alors nous devrions fermer ce short et attendre la réouverture de la position. Que pensez-vous de cette idée ?

Un signal peut disparaître et réapparaître plusieurs fois par période, brûlant ainsi les pips de l'écart. Proposeriez-vous qu'après avoir fermé un trade, vous attendiez la période suivante pour recommencer à ouvrir des trades ? Et si, à mi-chemin, nous entrions dans une transaction lorsque le signal est confirmé pendant une durée X ou lorsque le signal " va et vient " un nombre X de fois ?

 

Bonjour

Peut-on attacher cet EA à plusieurs paires en même temps ?

Hier, j'ai attaché 5 paires. Il n'a ouvert un trade que pour un GBP USD, mais j'ai remarqué qu'il y avait plus de signaux de flèches sur le graphique des autres paires, mais il n'y a pas de trade ouvert par l'EA. Est-ce à cause du filtre de temps, ou EA ne fonctionne pas sur plusieurs paires en même temps dans le même compte.

 
haubentaucher:
En allemand, on dit : Beaucoup de chemins mènent à Rom.

En Pologne, on dit : Tous les chemins mènent à Roma.

 
Nicholishen:
Ceci est un EA basé sur les indicateurs KI.

(https://www.mql5.com/en/forum/173703)

Je l'ai testé en utilisant le USDCHF H1.

Toute autre idée est la bienvenue !

Merci pour cet EA, je vais le tester maintenant.

Je vais tester avec Lenght1=3;Lenght2=18;Lenght3=25 H1TF...C'est bien.

Salutations

MFX

Raison: