Indicateur de pivot historique - page 2

 
y09ster:
Bonjour Rebes, pouvez-vous partager votre version ici... Merci.

C'est sûr ! J'ai essayé de la joindre à mon message, mais j'ai eu une erreur... Je vais réessayer...

On dirait que le téléchargement a fonctionné, donc il est tout à vous !

R !

Dossiers :
 

Indicateur de point pivot hebdomadaire

Est-ce que quelqu'un a un indicateur personnalisé de point de pivot hebdomadaire. S'il vous plaît.

 

Allez sur le moteur de recherche et entrez ce qui suit et vous trouverez un indicateur de pivot hebdomadaire............." Un système basé sur le pivot". cheers

rlp512:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur personnalisé de point de pivot hebdomadaire. S'il vous plaît.
 
igorad:
Bonjour,

Je veux représenter ma version des Pivots, qui ont des niveaux de camarilla.

Igor

Salut Igor,

Merci pour l'indicateur AllPivots_v1.mq4. La Camarilla du lundi ne s'affiche pas correctement sur mon graphique.

Pourquoi ?

Dossiers :
cam1.png  8 kb
 

AllPivots_V1.mq4

Bonjour,

J'essaie de modifier cet indicateur pour calculer les pivots à une heure de départ différente, c'est-à-dire 04:00 GMT au lieu de 00:00 GMT. Je ne suis pas familier avec le codage dans MT4 (visual basic background). Quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer cette modification ? Merci beaucoup.

 

Les gars...est-ce que quelqu'un a le Fibopiv_v2 mais comme indicateur historique pour qu'il montre le passé et pas seulement le jour actuel...merci

 
formor:
Bonjour Igor,

Merci pour l'indicateur AllPivots_v1.mq4. La Camarilla du lundi ne s'affiche pas correctement sur mon graphique.

Pourquoi ?

C'est parce qu'il lit les données du dimanche et les compte comme un jour complet.

 

ne pas compter le dimanche

Mazoem:
C'est parce qu'il lit les données du dimanche et les compte comme un jour complet.

Quelqu'un a une solution pour que cet indicateur (allpivots_v1) n'utilise pas les données du dimanche pour calculer les pivots du lundi ????.

 
jerseydevil20:
C'est mon premier message, j'adore ce forum ! Merci pour toutes les informations et les indicateurs partagés.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur mt4 qui permet de tracer des informations de pivot pour les jours précédents, et pas seulement pour le jour en cours ?

Je cherche spécifiquement :

Open

Pivot

R1, S1

Mais si vous en avez un existant qui inclut d'autres choses, c'est bien aussi.

Je ne suis pas un grand programmeur, mais j'espère le devenir...

Merci !

Je pense que tu traites la méthode ACD de Fisher et la gamme Pivot représentée dans son livre " The logical trader ", je n'ai pas encore fini de lire le livre mais jusqu'à ce que je sache que c'est un grand livre avec une méthode vraiment importante pour tout trader,

Merci beaucoup à tous ceux qui ont partagé leurs indicateurs ici et j'espère pouvoir apporter plus de lumière sur la méthode ACD dans le futur.

 

camarilla

cementman:
Les gars...est-ce que quelqu'un a le Fibopiv_v2 mais comme indicateur historique pour qu'il montre le passé et pas seulement le jour actuel...merci

Je vous donne l'indicateur camarilla qui montre le passé...et un bon système de bounch et de break out....

=============

Forex Chat Room

Dossiers :
Raison: