Ema Cross ! - page 84

 

Je sais que je peux utiliser l'option des zones MA et le code de couleur de l'arrière-plan du graphique, mais existe-t-il un indicateur (défini par l'utilisateur) qui donnera par exemple une flèche et une alerte si le prix clôture au-dessus de la 10 EMA mais seulement si le prix est disons au-dessus de la 50 SMA/EMA ?

 

Bonjour Codersguru .

Avez-vous un EMAC pour l'or (XAUUSD) ?

 

Salut les gars Pour moi, cela semble l'un des meilleurs conseillers experts. Je suis en train de trader un système comparable manuellement et cela semble être une bonne stratégie. Cependant, ce serait bien de le faire automatiquement ;-). Mais comme il se trouve que je suis un zéro en programmation...

J'ai téléchargé les différentes versions à partir de ce lien et j'en ai backtesté quelques-unes avec différents paramètres. J'obtiens des résultats très mitigés (parfois le backtesting ne fonctionne pas).

Quelqu'un a-t-il la meilleure version, les meilleurs paramètres, la meilleure paire de devises, la meilleure période de temps, ... pour un profit optimisé ? Merci quand même d'avoir mis cela en ligne :-)

Salutations,

Robin

 

Il me semble que le backtest sur l'eur/usd avec les paramètres par défaut donne de bons résultats. Un petit problème cependant. Par exemple, si je fais le test depuis le début de 2012 jusqu'à aujourd'hui, il génère de bons résultats jusqu'à ce que soudainement les entrées s'arrêtent et qu'une position reste ouverte (elle atteint le tp sur le graphique, mais ne fait rien et à la fin elle se ferme au stop. Comment résoudre ce problème ?

 

Chers amis,

J'ai trouvé ce fil de discussion très impressionnant la semaine dernière et j'ai déjà lu tous les messages de p1 à p84 et suivi toute l'histoire.

Merci à codersguru pour son génial EA/Indicateur, voici le dernier que j'ai trouvé et que j'utilise en ce moment sur des comptes réels et démo.

J'espère qu'en téléchargeant ces fichiers (au nom de codersguru), ce fil de discussion redeviendra actif !

Vous pouvez trouver les derniers dans le fichier joint.

J'utilise les devises suivantes avec l'échelle de temps M30 et les paramètres par défaut, à l'exception de Reversal qui est = False dans ma machine :

EURUSD

EURJPY

EURCHF

GBPUSD

AUDJPY

AUDUSD

USDCHF

USDJPY

USDCAD

Dossiers :
 
shamim1981:
Chers amis,

J'ai trouvé ce fil de discussion très impressionnant la semaine dernière et j'ai déjà lu tous les messages de p1 à p84 et suivi toute l'histoire.

Merci à codersguru pour son génial EA/Indicateur, voici le dernier que j'ai trouvé et que j'utilise en ce moment sur des comptes réels et démo.

J'espère qu'en téléchargeant ces fichiers (au nom de codersguru), ce fil de discussion redeviendra actif !

Vous pouvez trouver les derniers dans le fichier joint.

Je l'utilise sur les devises suivantes avec l'échelle de temps M30 et les paramètres par défaut, sauf l'inversion qui est = False dans ma machine :

EURUSD

EURJPY

EURCHF

GBPUSD

AUDJPY

AUDUSD

USDCHF

USDJPY

USDCAD

Avez-vous des résultats qui peuvent être affichés ici, s'il vous plaît ?

 
PascalD:
Avez-vous des résultats qui peuvent être postés ici, s'il vous plaît ?

Je suis d'accord. Ce serait bien de voir des résultats sur une période plus longue.

 

Utilisez-vous un VPS pour tester l'EA ?

 
TamFX:
Utilisez-vous un VPS pour tester l'EA ?

Je le fais. C'est la meilleure façon - 24/7 et cela montrera immédiatement s'il y a des défauts dans l'EA.

 
sebastianK:
Je le fais. C'est le meilleur moyen - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et cela montre immédiatement s'il y a des défauts dans l'EA.

C'est de loin le meilleur moyen. Et pour au moins 4-5 mois de tests

Raison: