Ki Ea - page 9

 

l'EA fonctionne pour un certain type de mode de marché. il fonctionne bien de juin 2005 à maintenant, mais pas de juin 2004 à maintenant une période entière.

 
sadaloma:
Vous devrez changer les longueurs 1,2&3 (et les TP, TS et SL aussi...) dans les paramètres de l'EA pour le rendre plus rentable.

Pour l'eur/usd j'utilise respectivement 8,20&20, veuillez consulter mon fichier SET que j'ai posté plus tôt pour tous les détails. Essayez de le backtester avec ces paramètres et vous serez surpris. Il a gagné 200 pips en ce moment après 1 mois de backtest. Chaque devise a un réglage différent. Je vais faire plus de backtesting dans le futur pour d'autres paires mais le problème actuel est que l'EA ne fonctionne pas avec plusieurs paires. Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas mais nous devrons attendre car Nicholishen semble s'être déconnecté pendant un moment pour des petites vacances bien méritées.

Peut-être que quelqu'un d'autre avec des compétences en programmation pourrait jeter un coup d'œil à l'EA KI et le faire fonctionner avec plusieurs paires de devises ?

Sada

PS : voici une mise à jour de la déclaration

BONJOUR SADALOMA,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le lien pour l'EA et les paramètres que vous utilisez .....i veulent tester cet EA.......

Merci

Babar

 
babarmughal:
BONJOUR SADALOMA,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le lien pour l'EA et les paramètres que vous utilisez .....i veulent tester cette EA.......

Merci

Babar

1er message de ce fil.

Sada

 

Bonjour nicholishen et tout le monde !

Je suis nouveau ici et j'ai quelques questions :

Cette EA ne fonctionne qu'avec l'EURUSD ou peut-elle fonctionner avec d'autres paires ?

2. cette EA fonctionne sur tous les cadres temporels... Je veux l'utiliser sur 4H.

Merci beaucoup et j'attends vos commentaires

 

mise à jour

Bonjour à tous ! Je suis désolé pour l'énorme retard dans la correction du bug concernant les devises multiples. Merci à tous pour le support et les tests continus. Voici la version mise à jour.

Dossiers :
 

Merci Nick, je vais utiliser la nouvelle version pour tester à partir de la semaine prochaine ! 4H 1H et 30min Time frame. Très bon travail !

 

Je suis désolé, j'ai ouvert un compte de démonstration avec 10000USD et je commence la DEMO

avec cet EA en 30 minutes. Je suis sûr que j'ai appliqué l'EA à la carte et le petit visage a commencé à rire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup !

 

Paramètres ?

Quel paramètre utiliser pour cet EA ?

Merci

 
maje:
Quel paramètre utiliser pour cette EA ? Merci

Je pense que la valeur par défaut est correcte. Et quelqu'un a changé la longueur1,longueur2,longueur3 en

8,20,20. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'EA, si vous pouvez me le dire.

 
lmx2000:
Je pense que la valeur par défaut est correcte. Et quelqu'un a changé la longueur1,longueur2,longueur3 en 8,20,20. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'EA, si vous pouvez me le dire.

sur le réglage 8,20,20 l'eur/usd a fait un trade aujourd'hui.

Je suis toujours en train de le tester sur une seule devise pour le moment, l'optimisation pour d'autres paires prend du temps.

Essayez simplement de backtester l'EA et s'il fonctionne, il devrait ouvrir des trades dans le futur également.

BTW, vous aurez besoin des indicateurs sur le 1er post de ce fil pour que l'EA fonctionne.

Sada

Raison: