Ki Ea - page 7

 

Est-ce que quelqu'un a des résultats de tests avancés pour cette EA ?

 

Geri

Bonjour, quelle est la dernière version fonctionnelle de cette EA - je voudrais commencer à la tester et quels sont les paramètres qui ont été les plus efficaces jusqu'à présent ?

Merci pour votre aide

 
Nicholishen:
Est-ce que quelqu'un a des résultats de tests avancés pour cette EA ?

Nicholisen Désolé de ne pas avoir répondu à votre question plus tôt, mais je viens de la voir aujourd'hui...

Je l'ai testé sur le H1 eur/usd et jusqu'ici tout va bien. J'ai changé quelques paramètres après le backtesting. Les meilleurs paramètres que j'ai trouvés se trouvent dans le fichier prédéfini ci-joint.

Quelqu'un d'autre a-t-il testé l'EA KI ?

Geri, le dernier EA est sur ce fil de discussion...(Je pense que vous avez besoin d'un fichier MQH aussi pour le faire fonctionner...j'ai oublié)

Sada

 

Mise à jour...

J'ai manqué une transaction de vente parce que ma connexion internet a été interrompue pendant quelques heures. C'était une transaction gagnante.

Jusqu'à présent, tout va bien... lentement mais sûrement.

Quelqu'un d'autre a testé cet EA ?

Sada

Dossiers :
 
sadaloma:
Mise à jour...

J'ai manqué une transaction de vente parce que ma connexion Internet a été interrompue pendant quelques heures. C'était une transaction gagnante.

Jusqu'à présent, tout va bien... lentement mais sûrement.

Quelqu'un d'autre a testé cet EA ?

Sada

WOW ! Un facteur important à prendre en compte également. Faible marge : utilisez un effet de levier plus élevé. Plus de cohérence : utilisez un effet de levier encore plus élevé. J'aime la direction que cela prend !

 
Nicholishen:
WOW ! Un facteur important à considérer également. Faible marge : utilisez un effet de levier plus élevé. Plus de cohérence : utilisez un effet de levier encore plus élevé. J'aime la direction que cela prend !

Désolé de devoir poser cette simple question. Je les ai mis dans les fichiers d'indicateurs, de modèles et d'experts mais ils ne sont pas apparus sur mon MT4.

Comment puis-je mettre ce fichier pour travailler ?

ki ea_eurusd_h1 preset.rar (254 Bytes, 86 views)

Merci à tous ceux qui ont aidé à améliorer cet EA.

skin

 
skinnypig:
Désolé de devoir poser cette simple question. Je les ai mis dans les indicateurs, les modèles et les fichiers experts, mais ils n'apparaissent pas sur mon MT4.

Comment puis-je faire fonctionner ce fichier ?

ki ea_eurusd_h1 preset.rar (254 Bytes, 86 views)

Merci à tous ceux qui ont aidé à améliorer cet EA.

skin

Vous devez le mettre dans le dossier des experts, puis l'ouvrir dans l'éditeur méta, compiler et ensuite vous serez en mesure de l'utiliser. Vous le verrez dans la section stratégie dans la fenêtre du navigateur.

Et bien sûr, vous devez d'abord le décompresser de l'archive RAR.

 
sadaloma:
Mise à jour...

J'ai manqué une transaction de vente parce que ma connexion Internet a été interrompue pendant quelques heures. C'était une transaction gagnante.

Jusqu'à présent, tout va bien... lentement mais sûrement.

Quelqu'un d'autre a testé cet EA ?

Sada

Merci à Sada de ne pas négliger cet EA.

Au revoir,

SFX

 
Shahzadfx:
Merci Sada de ne pas négliger cette ea.

Au revoir,

SFX

C'est dommage que je ne teste qu'une seule devise. Je vais essayer de trouver un bon réglage pour d'autres paires de devises.

Qui a un backtesting de qualité à 100% sur d'autres paires veut se joindre à moi et backtester cet aspirateur pour trouver les paramètres optimaux ?

Sada

 
skinnypig:
Désolé de devoir poser cette simple question. Je les ai mis dans les fichiers d'indicateurs, de modèles et d'experts, mais ils ne sont pas apparus sur mon MT4.

Comment puis-je faire fonctionner ce fichier ?

ki ea_eurusd_h1 preset.rar (254 Bytes, 86 views)

Merci à tous ceux qui ont aidé à améliorer cet EA.

skin

... et en ce qui concerne le fichier set. Vous devez le sauvegarder dans le dossier experts>presets. Ensuite, lorsque vous chargez l'EA sur le graphique pour modifier ses propriétés, vous devez cliquer sur le bouton qui dit load, et sélectionner le fichier. cela changera les paramètres pour ceux enregistrés dans le fichier.

Raison: