Aide au codage - page 7

 

Quel courtier utilisez-vous ?

dancostar:
Je trade en Live micro et en Demo mini

Je négocie en tout 11 paires et c'est le problème je ne peux pas attraper tous les CT parce qu'il y en a trop mais quand j'en vois certains je les prends seulement un mauvais point à propos de CT est RR il est seulement 1:1 max 1:1.5 mais le winrate est grand comme je l'ai dit précédemment.

et combien de transactions par semaine ? parfois une, parfois quatre-six. Quand je vois CT, je le prends mais je veux coder un indicateur pour m'aider à être plus précis.
 
Expert EA:
Quel courtier utilisez-vous ?

Fx Pro et FXDD

 

Faire un EA à partir d'un indicateur 3MA

Est-ce que quelqu'un peut faire un EA à partir d'un simple indicateur 3 MA attaché, avec un SL et TP simple, et de préférence un sl caché.

Dossiers :
 

Je suis d'accord avec cette idée.

 

Re:hacking éthique

Bonjour à tous, si vous cherchez à démarrer une activité, voici une excellente occasion de rejoindre le programme Appin. Vous pouvez lire ci-dessous une brève description :

Détails du programme Appin

Ce programme est en place pour vous aider à apporter les produits et services d'Appin à vos clients nouveaux et existants de manière à ce que vous gagniez des revenus de produits et services de valeur pour renforcer votre entreprise. Pendant ce temps, vos clients bénéficient d'une excellente expérience et tirent le meilleur parti de leur déploiement des produits et services Appin.

Quels sont les avantages pour vous ?

En tant que revendeur autorisé des produits et services d'Appin, Appin vous fournira :

- Une formation technique et un support aux revendeurs

- Outils de vente et formation

- Des programmes, du matériel et des outils de marketing

- Remise revendeur sur le prix de liste annuel des produits et services Appin

- Logo du revendeur

- Forums de la communauté des fournisseurs de solutions

- Opportunités d'autres avantages liés à la performance

Qu'est-ce qu'on attend de vous ?

En tant que représentant d'Appin et de la marque Appin, Appin attend de vous que vous agissiez avec professionnalisme et intégrité dans vos relations avec les clients. Les activités suivantes sont des aspects obligatoires du programme :

- Trouver et vendre aux clients - il n'y a pas de minimum requis ici, mais plus vous atteignez de clients, plus vous pouvez contribuer à créer de la valeur.

- Activer et déployer les clients - cela implique la création du compte du client, la création de comptes d'utilisateurs finaux, la gestion des changements de DNS le cas échéant, et la réalisation de toute migration, formation et autres étapes de déploiement nécessaires pour aider de manière satisfaisante les clients à vivre un déploiement réussi.

- Gérer la facturation et le recouvrement - La relation de facturation d'Appin sera avec vous, donc vous devrez gérer tous les aspects de la facturation et du recouvrement avec vos clients.

Qui est un bon candidat pour ce programme ?

Au-delà des exigences ci-dessus, notre expérience montre que nos meilleurs revendeurs correspondent au profil suivant.

- Vous avez adopté le modèle SaaS et en êtes un fervent défenseur.

- Vous vous engagez dans un modèle de contrat de services gérés avec vos clients, où vous appréciez les produits intuitifs de haute qualité qui réduisent votre charge de support.

- Vous allez au-delà de la mise en œuvre de la technologie et fournissez des conseils aux entreprises sur l'adoption de la technologie.

- Vous êtes intéressé et désireux de développer votre activité.

Comme toujours, vos clients se tournent vers vous pour obtenir des conseils technologiques. Nous reconnaissons et apprécions cette relation de confiance, et nous aimerions voir ces opportunités de produits et services Appin apporter un bénéfice considérable à la fois pour vous et vos clients.

Postulez dès maintenant ! Ou envoyez un courriel à international@appinonline.com

________________________

piratage éthique

 

Meilleure probabilité Système Renko Besoin de codage EA

Salut les amis

J'utilise Renko depuis deux ans et j'ai créé un système après avoir recherché les méthodes de trading Renko depuis le codeur de Renko EA v3.2 jusqu'à notre NIMS (notre NIMS est maintenant considéré comme un escroc).

Je suis enthousiasmé par les Renko mais leur comportement est trop difficile à gérer avec des émotions fortes.

Je cherche donc à automatiser mes concepts de scalping à travers les renko's plutôt que de négocier des tendances de volume.

Tout trader expert et codeur prêt à coordonner et passionné par les Renko peut commencer à coder le système.

Mon système est optimisé pour les meilleurs profits à court terme plutôt que de scalper pour les longs et de manquer le blé.

J'espère que des compagnons Renko partageant les mêmes idées aideront à coder ce système rentable dans une automatisation totale.

Je suis avec tsd aussi et j'ai posté cet appel dans le forum forex factory quand j'ai trouvé que Nims avait créé une peur parmi les gens qui ont négocié renko's

C'est le fil que j'ai posté pour le meilleur codage, y compris les graphiques et les indicateurs que j'utilise, ne pas s'effondrer avec les indicateurs en énorme.Mais chaque indicateur que j'ai signifié est capable de traiter les trades individuellement.

Je veux dire tout cela dans les fils de forexfactory :

Le meilleur système Renko de probabilité a besoin du meilleur cerveau pour le codage @ Forex Factory

Besoin de codage EA pour un système basé sur Renko @ Forex Factory

J'ai joint tous ces indicateurs qui ont fonctionné de manière proximale.

Je cherche des codeurs cum traders qui ont de l'expertise avec renko's/

UNE SEULE AIDE ; NE PAS MÉLANGER AVEC D'AUTRES SYSTÈMES RENKO. J'AI EXTRAIT ET SUIVI LE MEILLEUR FONCTIONNEMENT UNE FOIS, NI LES RÉPARATEURS SONT DEMANDÉS POUR LE CODAGE ICI.

eigther it be nims or any other please.

SIMPLEST RENKO TRADING EA NEEDED comme ci-dessous ;.

JUST ENVELOPES INDICATOR CODED ON ENVELOPES 9 sma USING THE deviation and envelopes period adjustable.only thing needed is proper take profit.exit can be made on sma2 or sma5.the best simplest system.if added with cci cross 0 above and below,this adds the best and wonderful.

ENTRÉE ET SORTIE ;

Barres en dessous des enveloppes 9 facteur de déviation 0.01. ordre de vente

Barres au-dessus des enveloppes 9 facteur de déviation 0,01 ordre d'achat.

comparez l'entrée avec le cci15 croisé au-dessus de o ou au-dessous de o.

C'est tout pour l'entrée et la sortie.

Maintenant prenez le profit.Chase et déplacez le stop loss à chaque barre qu'il parcourt et s'il est déplacé la barre suivante - l'ouverture de la barre précédente est le sl...cela devrait être mieux sur les tendances.vous pouvez construire un facteur de breakeven de sorte que la perte est évitée.

J'avais l'habitude de le faire avec le qqe plus tôt. mais cela nécessite un examen minutieux, car j'ai prévu d'utiliser le momentum sous une meilleure forme.

ok mes amis, jetez un coup d'oeil aux facteurs du forum forex factory et si vous le souhaitez je peux poster tous les indicateurs et les graphiques ici pour une meilleure et plus facile vue.

Salutations

Nair

comme piptrap dans forexfactory

 

Volume ADX

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'indicateur ADX standard ? Quand je l'utilise, je peux voir la ligne et aussi le volume actuel, par exemple ADX(14) 26,657. Existe-t-il un code qui ajoutera également le volume précédent sur la bougie précédente ?

Par exemple

ADX(14) 26,129 ADX(14) 26,657

Merci beaucoup pour votre aide

 

Aide sur les indicateurs rentables

Bonjour

J'aimerais automatiser cet indicateur très intéressant mais je n'arrive pas à comprendre quelles sont les règles exactes.

Je sais que l'indicateur utilise les bulls et les bears et le MACD.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'apprécierais.

Merci,

Heiko

Dossiers :
001.mq4  7 kb
 

Programmeur EA recherché

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le domaine du trading. J'ai mis en place une combinaison de 6 indicateurs, qui sont très précis, près de 90% +. Je voudrais que cela soit mis dans un EA, la personne qui le fait pour moi peut avoir l'EA et en faire ce qu'elle veut, tout ce que je veux c'est une copie gratuite pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Nicholas

 

Bonjour Nicks5010

Je vous ai envoyé un message.

votre espace

Raison: