Indicateurs en zigzag - page 57

 
mrtools:
Dagoods, il fonctionne pour mt4, c'est un script qui va dans le dossier mq4/scripts.

J'espérais donc avoir une version de l'indicateur si possible.... merci encore !

ps. est-ce que c'est zig zag ? juste par curiosité je ne connais rien au codage lol

 
dagoods:
Super ! Merci !...j'envisageais une ea pour donner des signaux automatisés...donc j'espérais une version indicateur aussi si possible.... merci encore !

Les Dagoods ne pensent pas qu'un Ea soit une bonne idée, car il utilise une logique de type zig zag.

 
mrtools:
Dagoods ne pense pas qu'un Ea serait une bonne idée, car il utilise une logique de type zig zag.

merci pour votre contribution.... peut-être pouvez-vous m'aider à comprendre si ce que je pense est possible.... voici ce que j'ai en tête. j'espère avoir un compteur qui donnera simplement le rouge ou le vert pour chaque timeframe basé sur le fait que le prix est au-dessus ou au-dessous du deuxième pic/valle en arrière dans le temps... c'est-à-dire en utilisant chaque autre pic/valle comme indication que la direction de la tendance a changé..... ainsi chaque cadre temporel gardera la trace et montrera si le vert ou le rouge.... la logique est de savoir si nous sommes au-dessus ou au-dessous de la ligne dans le sable comme défini ci-dessus... chaque autre pic/vallée.... voir ci-joint l'idée est d'avoir un indicateur qui aide à garder le trading dans la bonne direction.... les pics et les vallées peuvent-ils être utilisés à cette fin ? ...est-ce possible ?

Ainsi, en partant d'une bosse basse, nous pouvons remonter dans le temps pour trouver toutes les autres bosses hautes..... si le prix traverse, cela donne un signal et une nouvelle direction pour les longues.... vice versa pour les courtes... ce genre de chose...

cela peut être fait avec des fractales mais je préfère les pics et les vallées si possible...

plus d'informations peuvent être trouvées sur ff dans les derniers messages de mon fil de discussion.....Plus d'idées avancées - Page 5 @ Forex Factory

 
dagoods:
merci pour votre contribution.... peut-être pouvez-vous m'aider à comprendre si ce que je pense est possible.... voici ce que j'ai en tête. j'espère avoir un compteur qui donnera un simple rouge ou vert pour chaque timeframe basé sur le fait que le prix soit au-dessus ou au-dessous du deuxième pic/valle en arrière dans le temps... c'est-à-dire en utilisant tous les autres pics/valles comme indication que la direction de la tendance a changé..... ainsi chaque cadre temporel gardera la trace et montrera si le vert ou le rouge.... la logique est de savoir si nous sommes au-dessus ou au-dessous de la ligne dans le sable comme défini ci-dessus... chaque autre pic/vallée.... voir ci-joint l'idée est d'avoir un indicateur qui nous aide à garder le trading dans la bonne direction.... les pics et les vallées peuvent-ils être utilisés à cette fin ? ...est-ce possible ?

ainsi, en partant d'une bosse basse, nous pouvons remonter dans le temps pour trouver toutes les autres bosses hautes..... si le prix traverse, cela donne un signal et une nouvelle direction à long.... vice versa pour les shorts. ce genre de chose...

c'est possible de le faire avec des fractales mais je préfère les pics et les vallées si possible...

plus d'informations peuvent être trouvées sur ff dans les derniers messages de mon fil de discussion.....Plus d'idées avancées - Page 5 @ Forex Factory

les gars, cela ne devrait-il pas être faisable... si ce n'est pas dans mt4, alors peut-être dans ninja ou une autre plateforme.... si l'on peut marquer les points de retournement dans un indicateur stoch.... les points en zig zag, c'est-à-dire les graphiques en ligne, 1sma, les points de retournement ne devraient-ils pas pouvoir être référencés également....https://www.mql5.com/en/forum

merci de me dire si c'est possible au moins

 

Sémaphore uni zigzag : unizigzagsemaphore_v4.mq4

Dossiers :
 

ZigZag corrigé avec des niveaux de fibo : zigzag_corrected_v3.3_fibo.ex4

Dossiers :
 

dagoods,

Ça m'a l'air faisable.

Mais je ne le ferais pas sans une bonne rémunération.

Big Be

 

Post-zigzag

post-zigzag.mq4

Dossiers :
 

Quelle est la plus grande différence par rapport au zigzag ordinaire ?

Raison: