Indicateurs multitemporels - page 184

 
newmont:
Je vous suggère d'abord de supprimer votre indicateur original _TRO_Multi_Meter_LR et de le remplacer par celui que j'ai posté et de vous assurer que l'indicateur _linreg est dans le dossier des indicateurs.

oui oui... ça marche maintenant... ça a marché après avoir fait ce que vous avez dit... merci beaucoup...

Je peux aussi vous demander ceci ?

Comment puis-je changer la période dans votre (TRO_Multi_Meter_LR) ? dois-je attacher ( _linreg )et changer la période dans celui-ci pour changer automatiquement TRO_Multi_Meter_LR ?...en fait je pense attacher deux de (_linreg )avec deux périodes différentes et utiliser le croisement entre eux et je souhaite avoir une telle option dans (TRO_Multi_Meter_LR ) pour montrer ce croisement..par exemple eriod 3 et period 9 (cela fonctionne bien dans GBPJPY 15m comme time frame)...

ET j'ai un autre problème :

1.lorsque j'attache cet indicateur (_linreg ) et que je répare l'épaisseur de la ligne de (0) à (2), puis lorsque je change de période, je vois qu'elle revient à (1) ! !..en fait, cela se produit également dans de nombreux indicateurs avec des lignes basées !!..y a-t-il une idée de la façon dont cela peut être fixé et je n'ai pas à modifier les propriétés à chaque fois que j'ouvre mon terminal ?

2.est-il possible d'avoir l'option que j'ai mentionnée ci-dessus (CROSSES MATTERS) pour avoir soit les couleurs des points de croisement dans les différentes TF, ou bien avoir la couleur originale pour chaque période comme elle est ! !!

Je vous remercie pour votre aide précédente ... elle a été très utile après que je me sois perdu...

 

Re Lin reg

Je suis heureux que vous ayez réussi à le faire fonctionner, j'ai jeté un coup d'oeil à l'indicateur TRO_Multi_Meter_LinReg et j'ai ajouté la période pour que vous puissiez spécifier la période que vous voulez utiliser, quant à la modification de la valeur dans l'indicateur _linreg il semble que la valeur est seulement référencée à partir de l'indicateur principal TRO donc c'est tout ce que vous devez changer. Quant à votre autre question concernant les lignes et les tailles qui changent, la seule façon de fixer les valeurs que vous désirez est d'aller dans le fichier source .mq4 et de trouver les valeurs et de les modifier vous-même pour qu'elles soient ce que vous voulez, vous "compilez" ensuite l'indicateur en cliquant sur le bouton gauche de la souris et en cliquant sur "compiler" et sauvegarder le fichier. Cela devrait permettre de sauvegarder les valeurs que vous voulez utiliser..... Faites un essai et voyez comment vous vous en sortez.

Dossiers :
 
newmont:
Je suis heureux que vous ayez réussi à le faire fonctionner, j'ai jeté un coup d'oeil à l'indicateur TRO_Multi_Meter_LinReg et j'ai ajouté la période pour que vous puissiez spécifier la période que vous voulez utiliser, quant à la modification de la valeur dans l'indicateur _linreg, il semble que la valeur est seulement référencée à partir de l'indicateur principal TRO, donc c'est tout ce que vous devez changer. Quant à votre autre question concernant les lignes et les tailles qui changent, la seule façon de fixer les valeurs que vous désirez est d'aller dans le fichier source .mq4 et de trouver les valeurs et de les modifier vous-même pour qu'elles soient ce que vous voulez, vous "compilez" ensuite l'indicateur en cliquant sur le bouton gauche de la souris et en cliquant sur "compiler" et sauvegarder le fichier. Cela devrait permettre de sauvegarder les valeurs que vous voulez utiliser..... Faites un essai et voyez comment vous vous en sortez.

Dites-moi comment je peux vous remercier...PAS DE MOTS MOINS QUE "MERCI BEAUCOUP NEWMONT"...c'était un très grand travail et une très grande aide....

Je vais le télécharger et commencer à l'utiliser.

Merci encore et encore

 
ahmedazizelias:
Dites-moi comment je peux vous remercier ?...PAS DE MOTS MOINS QUE "MERCI BEAUCOUP NEWMONT"...c'était un très grand travail et une très grande aide....

Je vais le télécharger et commencer à l'utiliser.

Merci encore et encore

opppsss..maintenant je viens d'attacher la nouvelle version..et j'ai essayé d'attacher DEUX fois..la première avec la période 9 et la seconde avec la période 3..j'ai trouvé qu'il montrait exactement les mêmes couleurs..et ensuite j'ai essayé d'élever 9 à 17, j'ai trouvé que l'un d'entre eux avait disparu et pour le faire réapparaître j'ai ouvert ma liste d'indicateurs (où sont mes indicateurs attachés à mon graphique) et re-cliqué sur celui qui avait disparu et l'ai refermé pour qu'il revienne sur mon écran ! !!

et le problème principal comme je vous l'ai dit est : quand je joins deux copies, il montre les mêmes couleurs ! !!...quelle est ma mauvaise action ici ?

Merci pour votre patience et votre aide.

 

Re ind

Vous avez peut-être raison à propos de cet indicateur, je n'aime pas la façon dont le code est écrit pour cette version particulière, tous les autres compteurs sont bien, juste celui-là. Je vais réécrire l'indicateur et le poster dans un jour ou deux, la façon dont il calcule les TimeFrames est différente de ce qu'il pourrait être en utilisant les "meilleures pratiques". Pas besoin de poster à nouveau. J'ai trouvé le problème avec cet indicateur, je vais le poster :

int myShiftA = 0 , myShiftB = 1 ;

LR_M1 = iCustom(NULL,1,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,1,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M5 = iCustom(NULL,5,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,5,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M15 = iCustom(NULL,15,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,15,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M30 = iCustom(NULL,30,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,30,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_H1 = iCustom(NULL,60,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,60,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_H4 = iCustom(NULL,240,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,240,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_D1 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

double x0 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

double x59 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) ;

Le problème est que l'int myShiftA = 0 , myShiftB = 59 ; cela signifie que la période a est la barre actuelle et que la période b est la barre #59, ce qui est un grand écart, pas étonnant que vous ne pouviez pas voir la différence dans votre Ma, j'ai changé cela à 0,1 qui le compare à sa période ou barre précédente. J'ai testé cet indicateur avec un autre que j'ai et il est maintenant correct.

Dossiers :
 
newmont:
Vous avez peut-être raison à propos de cet indicateur, je n'aime pas la façon dont le code est écrit pour cette version particulière, tous les autres compteurs sont bien, juste celui-là, je vais réécrire l'indicateur et le poster dans un jour ou deux, la façon dont il calcule les TimeFrames est différente de ce qu'il pourrait être en utilisant les "meilleures pratiques". Pas besoin de poster à nouveau. J'ai trouvé le problème avec cet indicateur, je vais le poster :

int myShiftA = 0 , myShiftB = 1 ;

LR_M1 = iCustom(NULL,1,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,1,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M5 = iCustom(NULL,5,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,5,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M15 = iCustom(NULL,15,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,15,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_M30 = iCustom(NULL,30,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,30,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_H1 = iCustom(NULL,60,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,60,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_H4 = iCustom(NULL,240,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,240,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

LR_D1 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) - iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

double x0 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0, myShiftB ) ;

double x59 = iCustom(NULL,1440,CustomInd1, LRPeriod ,0,myShiftA ) ;

Le problème est que l'int myShiftA = 0 , myShiftB = 59 ; cela signifie que la période a est la barre actuelle et que la période b est la barre #59, ce qui est un écart considérable, pas étonnant que vous ne pouviez pas voir la différence dans votre Ma, je l'ai changé en 0,1 qui le compare à sa période ou barre précédente. J'ai testé cet indicateur avec un autre que j'ai et il est maintenant correct.

Merci beaucoup et je me sens vraiment trop timide parce que je vous ai donné trop de bruit pour cet indicateur. Oui, vous avez tout à fait raison parce que lorsque je l'ai attaché à GBPJPY (maintenant), il était en baisse dans tous les cadres temporels, mais les indicateurs montre vert (tendance à la hausse) dans 30m TF..ce qui est totalement faux..même quand j'en ai attaché 3 autres avec des périodes différentes, il montre toujours du vert en 30m...je pensais que j'avais fait quelque chose de mal ou que je devais changer mes lunettes ...mais, maintenant, PAS BESOIN DE VISITER LA CLINIQUE après votre dernier post....

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à m'aider... et merci pour votre aide à SAUVER MON ARGENT DES DOCTEURS...

JE VAIS JOINDRE VOTRE NOUVELLE VERSION ET L'UTILISER.

MERCI ENCORE

 

Bonjour à tous,

Désolé de me répéter.

J'aimerais que quelqu'un m'aide à créer une version MTF du stochhistogramme.

thnx

Dossiers :
 

thnx fxbs pour le signaler.

 

passage à mtf

Bonjour

quelqu'un peut aider à convertir cet indi en MTF ?

Dossiers :
 
rizdwan74kl:
Bonjour, quelqu'un peut aider à convertir cet indicateur en MTF ?

c'est mtf

extern int TF=0 ;

____________

aussi : cet indi fonctionne seulement avec : "LSMA in Color3", "StepMA", "JJMA".

Raison: