Aide au codage - page 77

 
macerina:
J'ai vérifié avec les données que j'avais et pour autant que je puisse voir, il ne se repeint pas en temps réel. Mladen Merci pour votre effort ... j'attendrai la finalisation.

Merci Macerina pour cette information utile !

 
carbonmimetic:
Bien,

c'est clair.....mais il y a 2 méthodes pour utiliser les CYCLE LINES :

1) c'est votre explication... et c'est correct.

2)l'autre méthode est de commencer à partir d'un bas ou d'un haut, en entrant par exemple 30 barres..... ainsi j'ai la première ligne verticale qui commence à partir de ce bas ou haut...et la deuxième ligne après 30 barres.

J'aimerais aussi avoir cette deuxième possibilité...

Merci pour votre patience..............

carbonmimetic

En fait, ce n'est pas mon explication. Comme je l'ai dit, il s'agit d'une description des lignes de cycle par les gens de Metastock. Quoi qu'il en soit, voici une version qui peut faire les deux.

Si vous laissez le StartTime vide, il fonctionnera comme décrit dans ce lien metastock. Si vous entrez une date et une heure (au format "yyyy.mm.dd hh:mm") et que vous spécifiez la durée du cycle, cela fonctionnera comme vous le dites (il sera ancré à l'heure que vous avez spécifiée). Donc, maintenant, cela peut fonctionner dans les deux sens

Dossiers :
 

Je ne compte pas les fois où je dois vous remercier.... Je vais essayer votre dernière indi...

 

cher(e) assistant(e) de code

En ce qui concerne le tableau de bord mt4, est-il possible d'afficher uniquement les délais sélectionnables et d'ajouter M1 ?

Tro a implémenté ceci mais a perdu le MAX, remplacé par une seule tendance MA

J'ai modifié le tableau pour n'afficher que 3 TF mais les étiquettes des TF sont toujours fausses et je ne peux pas les réparer.

Dossiers :
 

désolé voici la version que j'ai commencé (1.5 est mieux je pense)

Dossiers :
 

Bonjour, quelqu'un peut-il coder l'alerte pour cet indicateur ? Merci.

 
vicky.a.:
Bonjour, quelqu'un peut-il coder l'alerte sur cet indicateur ? Merci.

J'aurais besoin du code source original pour pouvoir ajouter les alertes.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à convertir cet indicateur en conseiller expert ?

codebase.mql4.com/download/17796

Achat = Au-dessus du Pivot (ligne verte)

Vendre = En dessous du Pivot (Ligne Verte)

TP = 10

SL = 0

1 Post Peday à 0.30 heure de la plateforme

 

Quelqu'un peut-il créer cet EA à partir d'un EA de couverture disponible ?

1. Deux positions (je vais entrer le nombre) seront ouvertes......1 buy stop et 1 sell stop (je vais entrer manuellement 1.2900 et 1.2800)

2. il y aura un TP (en pips)

3. il y aura un SL (en pips)

4. il y aura un TSL (en pips)

5. il y aura un lot d'ouverture (0.01 à 100 lots)

6. une seule position sera ouverte

5. Un ordre de couverture (une position avec le même lot) ne s'ouvrira que lorsque le SL/TSL sera atteint (avec le même TP/SL/TSL que l'entrée initiale).

6. peut être utilisé pour toutes les paires avec des nombres magiques.

ce sera une bonne option pour le trading séquentiel....... !

 
vicky.a.:
Bonjour, quelqu'un peut-il coder l'alerte de cet indicateur ? Merci.

Bonjour Vicky, pouvez-vous poster une image de l'indicateur sur un graphique ?

Ce fichier est compilé et ne peut pas être édité, avez-vous le fichier .mq4 ?

Raison: