Discussion - page 70

 

7 EAs dans un seul IBFX mini Metatrader.

Il s'agit des déclarations.

Dossiers :
ibfx_mini.zip  72 kb
 

"mylib.mqh" nécessaire

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une copie de mylib.mqh qu'il pourrait poster ?

Merci,

W

 

Les déclarations ont été mises à jour. Lisez cette page pour savoir où télécharger + les fichiers excel pour une visualisation rapide et ainsi de suite https://www.mql5.com/en/forum/174416.

J'ai commencé à tester Alpha EA et Electa EA la première semaine (Alpari Uk et IBFX mini).

Certains EA ont été testés sur les brokers IBFX mini pour la deuxième semaine déjà (après des améliorations faites spécialement pour ce broker avec mini).

Donc, regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416, ou j'essaierai de poster la semaine prochaine quelque chose d'intéressant (de très bons et très mauvais résultats surprenants).

 

Pourquoi la section Elite a-t-elle des données "anciennes" ?

Après avoir cliqué sur Elite Section (oui, j'ai payé), les gagnants hebdomadaires semblent être datés d'environ 2006. En effet, la barre de titre bleue comporte en haut à gauche une date qui n'est certainement pas actuelle. Avez-vous une idée ?

 
 

Bonjour,

Je voulais essayer de passer en "live" pour tester avec des mini lots. Je comprends que vous utilisez Alpari et IBFX. Mais je souhaite utiliser FXDD, y aura-t-il une différence dans la façon dont l'EA se comporte (Firebird, Envelpe) ? ..... Le décalage horaire aura-t-il une incidence ? Quel est le fuseau horaire d'Alpari et d'IBFX ?

Merci.

 

Il peut y avoir une GRANDE différence dans les résultats des EA entre les courtiers.

Ne passez pas en direct avec un autre courtier avant d'avoir fait une démo pendant un certain temps et de savoir quelles sont les différences.

thecross:
Bonjour,

Je voulais essayer d'aller "en direct" pour tester avec des mini lots. Je comprends que vous utilisez Alpari et IBFX. Mais je souhaite utiliser FXDD, y aura-t-il une différence dans la façon dont l'EA se comporte (Firebird, Envelpe) ? ..... Le décalage horaire aura-t-il une incidence ? Quel est le fuseau horaire pour Alpari et IBFX ?

Merci.
 
WNW:
Il peut y avoir une GRANDE différence dans les résultats de l'EA d'un courtier à l'autre. Ne passez pas en direct avec un autre courtier avant d'avoir fait une démonstration et de connaître les différences.

Oui, c'est vrai.

 

Merci pour votre réponse, actuellement je teste sur Interbank. Les résultats ont été bons pour Firebird et Envelope. Mais quand je change le Firebird à 1 lot, les résultats sont horribles, donc je suis revenu à 0.1 lot......... Quelqu'un a testé ou est allé en direct sur Interbank ? Des idées ? Merci

 

Juste pour information.

J'ai commencé à tester cet EA (ci-joint) pour 11 paires dans un Metatrader il y a quelques semaines.

Taille du lot 0.01.

Il s'agit de l'EA publique de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174975

Tous les liens concernant les paramètres/EAs/explications se trouvent sur ce post du fil de discussion sur les fichiers.

Quant à moi, je teste la version exacte ci-jointe avec les paramètres par défaut pour les 11 paires.

Dossiers :
10p3v0.03.mq4  11 kb
10point.htm  162 kb
10point.gif  6 kb
Raison: