Terminator v2.0 - page 2

 

Que signifie le fuseau horaire?

Je voulais juste savoir Tom ce que signifie le fuseau horaire, si je suis dans le fuseau horaire de l'est et que j'utilise IBFX, quel devrait être le service ? En outre, quelqu'un l'a-t-il essayé sur différents graphiques de temps tels que 30 min ou 15 min ?

Merci encore de nous avoir apporté cette information !

Berdj

tmaneval:
Voici les gars. Lisez attentivement le fichier ReadMe.

J'ai utilisé le graphique H1.

J'ai apprécié,

Tom
 
berdj:
Excellente déclaration,

Pouvez-vous nous dire si vous avez utilisé les paramètres par défaut ou si vos paramètres ont été ajustés ?

Tks

Berdj

Voir post #5

tom

 
berdj:
Je voulais juste savoir Tom ce que le fuseau horaire signifie, si je suis dans le fuseau horaire de l'est et que j'utilise IBFX, quel devrait être le service ? Si je suis dans le fuseau horaire de l'Est et que j'utilise IBFX, quel devrait être le service ?

Merci encore de nous l'avoir signalé !

Berdj

Le fuseau horaire est utilisé par l'indicateur Pivot Point Time Zone lorsque Openordersbasedon = 1. Sinon, il n'est pas utilisé et ne fait pas partie des indicateurs par défaut.

tom

 

Berdj,

J'ai utilisé les paramètres par défaut. Compte de départ de 5000 dollars et testé uniquement sur EURUSD

 
rarango:
Berdj, j'ai utilisé les paramètres par défaut. Compte de départ de 5000 dollars et testé uniquement sur l'EURUSD.

Pour cet EA, trader une paire sur un compte de cette taille serait un pari plus sûr en fonction de l'effet de levier. Plus l'effet de levier est élevé, plus le pari est sûr, car tant que l'on peut rester dans le jeu, la probabilité de gagner est élevée.

tom

 

Relevés

Relevés hebdomadaires, mensuels et depuis le début à partir du 8 septembre 2006.

tom

Dossiers :
 
tmaneval:
Relevés hebdomadaires, mensuels et depuis le début au 8 septembre 2006. tom

J'AI CALCULÉ MANUELLEMENT AVEC EXCEL LA DÉCLARATION QUE VOUS ATTACHEZ

ET J'AI TROUVÉ UNE CHOSE TRÈS COMPRÉHENSIBLE

VOUS AVEZ MIS LE BÉNÉFICE DANS LE STATAEMENT DE DÉBUT 57000 MAIS

PAR EXCEL J'AI TROUVÉ 14000

JE VEUX QUE VOUS EXPLIQUIEZ CE CAS

 

Tom, s'il te plaît

pouvez-vous mettre la déclaration originale

pas de zip

pour faire une recherche sur excel

 
che:
Tom, s'il te plaît.

pouvez-vous mettre la déclaration originale

pas de zip

pour faire une recherche sur excel

Voilà, Che

tom

 
ah_elewely:
JE CALCULE MANUELLEMENT AVEC EXCEL LA DÉCLARATION QUE VOUS JOIGNEZ

Je ne sais pas... il faudra demander à StrategybuilderFx. C'est leur déclaration.

Par ailleurs, peut-être pourriez-vous poster votre fichier de feuille de calcul afin que nous puissions tous jeter un œil à vos données et mieux comprendre l'idée que vous présentez.

tom

Raison: