Discussion - page 64

 
adam777:
Question rapide ND ...

Avec toutes les EA que vous avez testées puis retirées du serveur, y a-t-il un endroit qui indique si l'EA a réussi / le niveau de risque / et le courtier utilisé ?

(Je suis au courant du lien vers les programmes EA).

Excellent travail avec tous les tests ! !!!!!!!

Le courtier est mentionné dans les déclarations (ainsi que le risque, le facteur de profit, etc.). Juste les déclarations. Ou presque l'EA a un fil de discussion dans la section élite ici, donc il peut être mentionné aussi. En général, je n'exprime pas mon opinion sur les EA car je suis un simple trader et mon opinion peut être différente. Par exemple, je n'aime pas Firebird EA mais beaucoup de gens l'aiment ...

 

C'est vraiment amusant de voir comment, lorsque vous regardez les fils de discussion actifs, toutes les stratégies de suivi de tendance apparaissent et comment les gens ont construit une telle confiance derrière elles.

N'oubliez pas à quel point le marché était agité en 2006.

 

Aide - Mon Metatrader se comporte étrangement

Mon Metatrder s'est comporté de manière étrange ces deux derniers jours. Il ouvre des transactions doubles, ce qui n'est pas programmé. J'ai téléchargé un nouveau Metatrader, mais il n'y a aucune amélioration.

Quelqu'un peut-il me suggérer la raison ?

Est-il possible d'ajouter un code pour limiter le nombre maximum de transactions à une seule ?

Merci.

 
mingkwong:
Mon Metatrder s'est comporté de façon étrange ces deux derniers jours. Il ouvre des doubles trades qui ne sont pas programmés pour. Je télécharge un nouveau Metatrader, mais il n'y a aucune amélioration.

Quelqu'un peut-il suggérer la raison ?

Est-il également possible d'ajouter un code pour limiter le nombre maximum de transactions à une seule ?

Merci.

J'ai eu le même problème lorsque j'ai ouvert Metatrader avec le même compte deux fois : sur le PC du serveur Elite et sur mon PC personnel. Et il s'agissait de doubles transactions...

 

Achat d'un nouveau PC pour EA... des suggestions ?

Bonjour

Je suis en train de construire un nouveau PC pour tester les EA. De quelles spécifications ai-je vraiment besoin ? Est-ce que cela ressemble aux spécifications de jeu suivantes ? Que dois-je changer pour n'acheter que ce dont j'ai besoin ? Je ne suis pas intéressé par les jeux sur ce PC.

Gigabyte p3d-ds3p $168AUD

Q6600 $325

8800GT $314

320 Gig Drive $95 ish

3GB ram $ ?

2x 22 pouces Acer $289 (après cash back) x2

Win XP Home $115

120 $ pour un cas + psu

 

Expérience d'Equity MM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la section élite. Je suis ici pour utiliser quelques EA (rentables) pour une expérience que je vais bientôt commencer.

L'idée est assez simple, exécuter le même EA avec des paramètres identiques sur un compte démo et un compte réel et utiliser la courbe d'équité (ou de solde) du compte démo pour lancer ou suspendre l'EA sur le compte réel. Ce type de gestion basée sur l'équité devrait réduire le drawdown.

Le système idéal pour cette expérience a des périodes de drawdown significatives de quelques jours à quelques semaines suivies d'augmentations graduelles du solde.

J'ai déjà construit et testé un cadre qui surveille l'équité (et le solde) du compte de démonstration et suspend le compte réel en fonction du %DD ou d'une MA de l'équité dans la démo.

Je vais donc chercher des EAs intéressants pour cette expérience.

Les suggestions sont toujours les bienvenues.

 
BaasHarm:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la section élite. Je suis ici pour utiliser quelques EA (rentables) pour une expérience que je vais bientôt commencer.

L'idée est assez simple, exécuter le même EA avec des paramètres identiques sur un compte démo et un compte réel et utiliser la courbe d'équité (ou solde) du compte démo pour lancer ou suspendre l'EA sur le compte réel. Ce type de gestion basée sur l'équité devrait réduire le drawdown.

Le système idéal pour cette expérience a des périodes de drawdown significatives de quelques jours à quelques semaines suivies d'augmentations graduelles du solde.

J'ai déjà construit et testé un cadre qui surveille l'équité (et le solde) du compte de démonstration et suspend le compte réel en fonction du %DD ou d'une MA de l'équité dans la démo.

Je vais donc chercher des EAs intéressants pour cette expérience.

Les suggestions sont toujours les bienvenues.

j'ai entendu dire que cela avait réussi à des traders professionnels utilisant plusieurs systèmes. lorsque la courbe d'équité atteint l'écart-type inférieur de la courbe, ils arrêtent de trader ce système et y reviennent lorsqu'il redevient rentable. tout cela est très mécanique. j'ai un livre qui mentionne les détails au cours d'une série d'interviews, écrit par nick rage d'australie.

mais la courbe d'équité en démo n'est pas exactement la même qu'en compte réel. peut-être sortir sur la courbe du compte réel, et rentrer en utilisant la courbe de la démo... juste une idée.

 

C'est pour ça que je viens ici. Il y a une mine d'informations sur les tests avant dans la section élite.

J'ai joué avec un test plus ou moins aléatoire (rentable), le StepMA1.42 sur GBPUSD. Je ne sais pas ce que fait l'EA, pour l'instant je me concentre juste sur les données du test.

En appliquant un filtre d'équité basé sur la SMA de l'équité après les 20 derniers ordres fermés, vous pouvez facilement repérer quand suspendre l'EA et quand le relancer. En retirant les transactions lorsque l'action passe sous la SMA jusqu'à ce qu'elle repasse à la hausse, on améliore les retraits de 1007 pips à 1739 pips et le profit en dollars de 6893 $ à 18158 $.

Note à moi-même : regarder la SMA de l'action à la clôture de l'ordre par rapport à la MA quotidienne de l'action.

Je ne sais pas si un algorithme de lotsizing basé sur l'équité a été appliqué pendant la période de test (souvent appelé Money Management mais je préfère l'appeler position sizing) mais cela pourrait améliorer encore plus les performances.

Conclusion : Le Step1.42 sur GBPUSD est un bon candidat pour l'expérience.

Bien sûr, il serait agréable de pouvoir le faire sur une période beaucoup plus longue (10-20 ans) mais c'est le type de performance que je recherche. Je serais également intéressé de savoir comment cela se présente pour un EA qui négocie à une fréquence encore plus élevée.

 
BaasHarm:
C'est pour cela que je viens ici. Il y a une mine d'informations sur les tests avant dans la section élite.

J'ai joué avec un test plus ou moins aléatoire (rentable), le StepMA1.42 sur GBPUSD. Je ne sais pas ce que fait l'EA, pour l'instant je me concentre juste sur les données du test.

En appliquant un filtre d'équité basé sur la SMA de l'équité après les 20 derniers ordres fermés, vous pouvez facilement repérer quand suspendre l'EA et quand le relancer. En retirant les transactions lorsque l'action passe sous la SMA jusqu'à ce qu'elle repasse à la hausse, on améliore les retraits de 1007 pips à 1739 pips et le profit en dollars de 6893 $ à 18158 $.

Note à moi-même : regarder la SMA de l'action à la clôture de l'ordre par rapport à la MA quotidienne de l'action.

Je ne sais pas si un algorithme de lotsizing basé sur l'équité a été appliqué pendant la période de test (souvent appelé Money Management mais je préfère l'appeler position sizing) mais cela pourrait améliorer encore plus les performances.

Conclusion : Le Step1.42 sur GBPUSD est un bon candidat pour l'expérience.

Bien sûr, il serait agréable de pouvoir le faire sur une période beaucoup plus longue (10-20 ans), mais c'est le type de performance que je recherche. Je serais également intéressé de savoir comment cela se présente pour un EA qui négocie à une fréquence encore plus élevée.

Sérieusement, achetez le livre que j'ai mentionné. Il est disponible sur Welcome to Dymocks Online. More for Booklovers. pour découvrir EXACTEMENT comment ils font le changement d'EA.

 
adam777:
Sérieusement, achetez le livre que j'ai mentionné. Il est disponible sur Welcome to Dymocks Online. More for Booklovers. pour découvrir EXACTEMENT comment ils font le changement d'EA.

Eh bien, il est peu probable qu'ils utilisent MT4. Mais je vais acheter le livre pour lire comment ils gèrent les courbes d'actions. Merci pour l'astuce.

Raison: