Discussion - page 74

 

Sauvegarder tous les paramètres

Bonjour, existe-t-il un moyen de sauvegarder tous les paramètres dans un fichier et de le charger comme modèle pour chaque graphique ?

Pour sauvegarder l'état de tous les graphiques de paires de devises, les indies et les EAs.

pjo

 
pjo:
Bonjour, y a-t-il un moyen de sauvegarder l'ensemble des paramètres dans un fichier et de le charger comme modèle pour chaque graphique ?

Pour sauvegarder le statut de tous les graphiques de paires de devises, des indies et des EAs.

pjo

Si vous voulez parler des paramètres de l'EA, il suffit d'aller dans l'onglet Entrées et de "sauvegarder".

 
Linuxser:
Si vous voulez parler de l'ensemble des EA, il suffit d'aller dans l'onglet Inputs et de "sauvegarder".

L'onglet Inputs est juste pour le modèle de l'EA attaché à un seul graphique, je pense.

Je parle de l'arrangement de tous les graphiques, des Indiens attachés et des EA attachés.

 
pjo:
L'onglet Inputs est juste pour le modèle de l'EA attaché à un seul graphique, je pense. Je parle de l'arrangement de tous les graphiques et des Indiens attachés et des EA attachésd.

Sauvegarder le modèle ? ??

 
Linuxser:
Sauvegarder le modèle ? ??

Je veux juste sauvegarder un fichier de paramètres, peut-être terminal.ini, pour reproduire l'ensemble des graphiques et des paramètres, y compris les Indiens et les EA.

 
pjo:
Je veux simplement sauvegarder un fichier de paramètres, peut-être terminal.ini, pour reproduire l'ensemble des graphiques et des paramètres, y compris les Indiens et les EA.

Bonjour,

Pour sauvegarder les indicateurs/EA avec les paramètres, les couleurs, la position, la couleur du graphique, la couleur de la barre et ainsi de suite = Sauvegarder le modèle.

Pour sauvegarder les paramètres de l'EA = nous en avons déjà parlé.

Pour enregistrer le compte = enregistrer un modèle avec le numéro de compte (ceci est utile pour passer d'un compte à l'autre).

Je ne connais pas d'autre option de sauvegarde. Je suis désolé.

 
Linuxser:
Bonjour,

Pour sauvegarder les indicateurs/EA avec les paramètres, les couleurs, la position, la couleur du graphique, la couleur de la barre et ainsi de suite = Sauvegarder le modèle.

Pour sauvegarder les paramètres de l'EA = nous en avons déjà parlé.

Pour enregistrer le compte = enregistrer un modèle avec le numéro de compte (ceci est utile pour passer d'un compte à l'autre).

Je ne connais pas d'autre option de sauvegarde. Je suis désolé.

Il semble que"Profil" sous "Fichier" fera l'affaire.

 

Il s'agit du dossier suivant dans le répertoire de Metatrader :

Profils - Par défaut.

 

Y a-t-il un EA disponible pour le système "CatFX50" ?

J'ai trouvé quelques EA sur internet, dans un vieux forum italien, mais aucun d'entre eux ne fonctionne...

s'il y a un EA qui fonctionne, ce serait génial de recevoir un lien...

désolé pour mon mauvais anglais...

salutations d'allemagne

clarc

 
clarc:
j'ai trouvé quelques EA sur internet, dans un vieux forum italien, mais aucun d'entre eux ne fonctionne...

s'il y a un EA qui fonctionne, ce serait bien d'avoir un lien.

désolé pour mon mauvais anglais...

salutations d'Allemagne

clarc

Non, désolé. Le système est sur cette section https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems et l'auteur est Nina et comme je le sais Nina n'a pas demandé d'EA pour ce système de trading manuel.

Raison: