Norm ? - page 11

 
Konstantin83:
Le rendement attendu est de 100 % par an sans réinvestissement en utilisant 0,01 lot pour chaque solde de 1000 $.

Oui... Si vous négociez 8 paires, vous devez déposer 100 000 $ sur votre compte pour pouvoir négocier un lot.

Écrivez sur qui gagnera deux millions sur un an !

La description ne dit rien sur le fractionnement par paires.
 
lordlev:
Non. L'historique des citations n'enregistre pas l'heure GMT actuelle du serveur.

))

et le courant + N ne peut pas voir ?

 
lordlev:
Vous ne pouvez pas. L'historique des citations ne stocke pas le GMT actuel du serveur.
Je le sais. S'il n'y a pas de variable GMT dans les paramètres, cela signifie que seul un courtier avec GMT+1 peut utiliser cet EA ? Si je l'utilise sur un courtier avec GMT +2, quelle sera la différence entre les résultats ?
 
IgorM:

Ne trichez pas, vous avez beaucoup de messages / 50 sous votre avatar = ? ??? Que diriez-vous de 8,50 ?

C'est de ça que je vis et j'ai une famille.

D'accord, disons 8.

 
Mischek: et le courant + N ne voit pas ?
Mischek:

et ce n'est pas que je n'en suis pas un, je ne suis pas du tout un programmeur.

je vais aller me suicider à nouveau

Compris ? Vous trichez, vous aurez l'idée et en 15 minutes vous vendrez le Graal pour la moitié du prix ! )))

ZS : Non, à 8 heures, ça ne marche pas - à 8.50, il suffit de collecter rapidement 30K.

 
Mischek:

))

et le courant + N ne voit pas ?

Je ne te suis pas. R. Je ne les utiliserais pas du tout dans ma vie. Non seulement ils ont une histoire dans leurs citations de 2009, je pense. Il est également désordonné et tordu. C'est le GMT qui saute quand il le veut. Je ne connais pas cette qualité. C'est pourquoi je continue à le faire remarquer partout où je vais.
 
i_logic:
Je sais. S'il n'y a pas de variable GMT dans les paramètres, il s'avère que seuls les courtiers avec GMT+1 peuvent utiliser cet EA ? Si je le mets sur un courtier avec GMT +2, quelle sera la différence entre les résultats ?
Dans les transactions réelles, mon conseiller expert accède à GMT et effectue des transactions correctement. Malheureusement, dans l'histoire des citations, il n'existe pas de tels paramètres (j'ai moi-même été attristé par ce fait.
 
IgorM:
Busted ? Tu triches, maintenant tu as l'idée, 15 minutes plus tard sur le marché pour la moitié du prix du Graal ! )))

Il y a un problème avec le forum, le compte est sans cesse détourné et renvoyé.

Ils écrivent toutes sortes de choses et je suis comme un idiot.

 
IgorM:


ZS : Non, 8 n'est pas bon - 8.50 vous permettra d'obtenir 30K en un rien de temps.

OK, 8.5 c'est bien.
 
Quelqu'un connaît-il un courtier avec GMT+1 (en dehors de MQ) ? Je veux le tester.
Raison: