StepMAExpert_EAs - page 25

 

La semaine a été bonne pour Step Eas également.

Relevés joints.

En outre, j'ai joint les relevés du mini-compte IBFX.

Et c'est l'image de IBFX metatrader :

Dossiers :
 

Veuillez trouver les Es suivants (paramètres par défaut) pour IBFX et IBFX mini broker (et je pense que cela peut être pour FXDD aussi) :

- StepMaExpert_1.42 (pour 3 paires), M30 ;

- StepMaExpert_1.42 avec timefilter (pour 3 paires), M30.

- StepMAExpert_v1.1_mod pour GBPUSD, H1 ;

- StepMAExpert_v1.45 pour GBPUSD, M30.

 

StepMAExpert_v1.42, courtier Alpari.

Depuis juillet 2006.

Cadre temporel M30.

EURUSD : 320 pips cette semaine ; 107 pips au total.

GBPUSD : pips cette semaine -122 ; pips au total 1793.

USDJPY : 0 pips cette semaine ; -372 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine 0 ; pips au total -1831.

EURJPY : pips cette semaine 94 ; pips au total 2274.

GBPJPY : 498 pips cette semaine ; 1171 pips au total.

Donc, c'est +790 pips pour cette première semaine.

Et +3142 pips depuis le 05 juillet.

Ouvrez des trades dès maintenant :

Dossiers :
step_142.jpg  201 kb
 

Beaucoup d'Eas ont fait de bons profits pendant cette semaine. Je poste les déclarations chaque samedi. Pendant la semaine, je poste quelque chose d'intéressant. Juste mon dernier post quand StepMaExpert_v1.42 a fait plus de +700 pips en profit pour une semaine. Ce n'est pas un cas habituel : il s'agit d'un EA rentable sur le long terme, dont le profit augmente lentement, et non pas chaque semaine avec ce grand profit, bien sûr.

D'autres EAs ont été rentables cette semaine : StepMaExpert_v1.45 avec un profit d'environ +100 pips, mais c'est un cas habituel pour cet EA car il est toujours rentable pour la paire GBPUSD presque chaque semaine.

Scalp_net_v1.5 a été rentable pour la paire EURUSD. Mais cet EA est toujours rentable pour l'EURUSD.

Les EAs SBS et TPE (breakout systems) ont fait quelques profits pour certaines paires et ont été rentables pour la semaine. Pas une grande quantité de pips mais c'est toujours bon.

Je mettrai à jour toutes les déclarations le samedi comme d'habitude.

 
newdigital:
Beaucoup d'Eas ont fait de bons profits durant cette semaine. Je poste les déclarations chaque samedi. Pendant la semaine, je poste quelque chose d'intéressant. Juste mon dernier post quand StepMaExpert_v1.42 a fait plus de +700 pips en profit pendant une semaine. Ce n'est pas un cas habituel : il s'agit d'un EA rentable sur le long terme qui augmente ses profits lentement et non pas chaque semaine avec ce grand profit bien sûr.

D'autres EAs ont été rentables cette semaine : StepMaExpert_v1.45 avec environ +100 pips de profit mais c'est un cas habituel pour cet EA car il est toujours rentable pour la GBPUSD presque chaque semaine.

Scalp_net_v1.5 a été profitable pour l'EURUSD. Mais cet EA est toujours rentable pour l'EURUSD.

Les EAs SBS et TPE (breakout systems) ont fait quelques profits pour certaines paires et ont été rentables pour la semaine. Pas un gros montant de pips mais toujours bon.

Je mettrai à jour toutes les déclarations le samedi comme d'habitude.

Joli, quelle paire a donné lieu à un profit de 700 pips ? Pouvez-vous me dire quel est le délai maximum de cette paire ?

btw, juste une suggestion, je pense que vous devriez inclure l'information dd sur tous les EA testés à l'avance afin que nous connaissions l'information de risque de chaque EA.

 
richest:
Bien, quelle paire a donné lieu à un profit de 700 pips ? Pouvez-vous me dire le DD maximum de cette paire ? Juste une suggestion, je pense que vous devriez inclure les informations de DD sur tous les EA testés afin que nous connaissions les informations de risque de chaque EA.

Regardez le post #246 de ce fil : J'ai résumé tous les pips de cette semaine réalisés par cet EA pour toutes les paires testées. Cette semaine seulement :

320 - 122 + 94 + 498.

Parce que j'utilise un seul Metatrader pour StepMaExpert_v1.42. Vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus.

Je prends tous les chiffres des relevés. De plus, dans les relevés, vous pouvez voir le drawdown, le facteur de profit et ainsi de suite.

Je ne pense pas que les membres décideront quelque chose sans regarder les relevés et je ne veux pas répéter toutes les informations contenues dans les relevés. Et les déclarations sont le principal sujet de décision. Je poste juste pour attirer l'attention mais tout le monde décidera en fonction des déclarations avec le DD et ainsi de suite.

Toutes les déclarations sont mises à jour le samedi.

 

Un lot de 0,01 ou un micro lot est-il possible ?

Quel type de MM cet expert utilise-t-il ? Est-il possible de négocier des lots de 0,01 ? J'ai testé la version 1.42. Lorsque vous réglez la MM sur une faible valeur comme 0,02, la taille du lot devrait être ajustée à quelque chose comme 0,01, mais l'expert maintient la taille du lot au minimum de 0,1, quelle que soit la valeur de votre MM.

Je vois dans votre pièce jointe précédente, quelques messages avant celui-ci, que la taille du lot était de 0,02. Comment avez-vous réussi à le faire ? J'utilise Alpari UK.

 

Regardez le post #245 de ce fil de discussion et cette page : de nouvelles versions pour une taille de lot de 0.01 ont été attachées là (Igorad a amélioré les versions pour fonctionner avec une taille de lot de 0.01). Et je le teste également avec le mini broker IBFX.

C'est sur le post 245.

 

Regardez le post #245 de ce fil de discussion et cette page : de nouvelles versions pour une taille de lot de 0.01 ont été attachées là (Igorad a amélioré les versions pour fonctionner avec une taille de lot de 0.01). Et je le teste également avec le mini broker IBFX.

C'est sur le post 245.[/QUOTE

Je l'ai reçu. Merci beaucoup.

 

StepMAExpert_v1.45 EA sur le mini compte IBFX (démo).

Raison: