Discussion

 

Toute suggestion sur les tests d'EAs, suggestion d'EAs à tester et tout autre sujet de discussion et de conseil, veuillez poster ici.

 

Toutes les déclarations ont été téléchargées.

L'analyse hebdomadaire sera prête demain.

Et nous aurons quelques changements (nous en informerons demain également).

 

Les déclarations ont été téléchargées maintenant.

 

Certains EAs seront modifiés dans cette section. Nous attendons donc vos suggestions à ce sujet.

Et une autre nouvelle : Igorad a créé un script pour générer les déclarations. Nous sommes en train de tester ce script. La version finale sera postée ici bien sûr.

 

Les relevés ont été téléchargés sur ce poste. Parce que certains EAs ont été testés pendant un mois déjà. Donc chaque paire et chaque EA (qui sont les leaders bien sûr) ont la déclaration séparée.

 

Il y a cet EA appelé "TSD midweekswitch" et c'est une version modifiée de TSD. L'auteur de l'EA est TR du groupe yahoo MT4. Je vais essayer de trouver l'e-mail dans lequel il/elle explique les modifications qu'il/elle a apportées.

Je pense qu'il sera intéressant pour vous et pour d'autres de le tester. Utilisez les graphiques quotidiens et les paramètres par défaut.

J'ai joint ci-dessous 2 déclarations : 1 d'un testeur qui l'a essayé depuis le 30 octobre de l'année dernière et 1 de moi-même (du 9 janvier 2006).

 
sadaloma:
Il y a cet EA appelé "TSD midweekswitch" et c'est une version modifiée de TSD. L'auteur de l'EA est TR du groupe yahoo MT4. Je vais essayer de trouver l'e-mail où il/elle explique quelles sont les modifications qu'il/elle a apportées.

Je pense qu'il sera intéressant pour vous et pour d'autres de le tester. Utilisez les graphiques quotidiens et les paramètres par défaut.

J'ai joint ci-dessous 2 déclarations : 1 d'un testeur qui l'a essayé depuis le 30 octobre de l'année dernière et 1 de moi-même (du 9 janvier 2006).

Merci.

Nous allons tester.

Nous voulons d'abord modifier tous les EAs : insérer les nombres magiques et vérifier le code pour éviter tout conflit entre les EAs qui traitent dans un MetaTrader et après cela nous le testerons. Maintenant nous produisons des déclarations comme celle-ci (ci-jointe) et nous pouvons changer le MetaTrader et ainsi de suite juste continuer les tests en utilisant l'autre copie de Metatrader (à cause des déclarations du script d'Igorad).

Le problème est que nous utilisons 23 copies de Metatrader et nous voulons tout optimiser. Parce que, par exemple, je veux tester 3 ou 5 nouveaux EAs créés dans ce forum et poster les déclarations dans le forum mais les 23 copies de Metatrader sont toutes occupées maintenant. Donc nous allons tout optimiser, tout modifier et tout tester.

Igorad a créé une nouvelle version du script et nous pouvons avoir tous les ordres triés non seulement par les ordres ouverts, les ordres fermés, le profit et ainsi de suite, il est maintenant trié par le temps de la journée aussi. Nous pouvons donc utiliser le timefilter pour améliorer les EAs.

Par ailleurs, comme vous le savez, nous testons SilverTrend que Beluck a corrigé. Il n'a pas été très rentable pendant une semaine. Vous pouvez voir la déclaration.

Igorad a une autre version (plus rentable j'espère) et je pense que nous allons la tester. Je ne l'ai pas encore postée car nous avons besoin d'estimer les paramètres.

Dossiers :
 

J'ai regardé les transactions maintenant et j'espère que c'est un bon début de semaine pour la plupart des EAs. Presque tous les EAs ont obtenu de bons profits juste pour une demi-journée.

Et maintenant je comprends pourquoi certaines personnes disent qu'un mois de test n'est pas suffisant pour avoir une conclusion générale sur les EAs.

Dossiers :
 

Toutes les déclarations détaillées ont été téléchargées sur les fils de discussion respectifs.

 

quel courtier utilisez-vous pour vos tests ?

Et qu'en est-il de l'EA du trader hans123 ?

Merci pour vos recherches, elles valent bien les 12 dollars.

 
drgoodvibe:
Quel courtier utilisez-vous pour vos tests ?

Et qu'en est-il de l'EA de Hans123 Trader ?

Merci pour vos recherches, elles valent bien les 12 dollars.

Alpari et North Finance. Vous pouvez voir le nom du courtier dans les relevés détaillés. Les relevés détaillés sont téléchargés une fois tous les deux jours dans les fils de discussion respectifs.

Maintenant nous modifions les EAs pour tester plus et pour utiliser 2 ou 3 EAs sur une copie de Metatrader. Nous utilisons 23 copies de MetaTrader maintenant, donc si nous utilisons 2 ou 3 EA par MetaTrader, nous aurons de la place pour tester plus d'EAs. A la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, ce travail devrait être prêt.

Ensuite, nous testerons d'autres EAs et les modifierons pour qu'ils soient rentables. C'est l'idée générale telle que nous la comprenons.

Raison: