Discussion - page 69

 

Ajouté StepMaExpert_v1.42 à IBFX mini 0.01 lot size.

Et Igorad a recodé MM pour ces EAs spécialement pour être utilisé pour IBFX mini.

Je le posterai plus tard.

 

Les Step EAs fonctionnent avec IBFX après quelques corrections.

Goldwarrior n'a pas encore ouvert de transaction et ne peut donc pas vérifier, désolé.

Je vais demander à Igorad de corriger MM pour IBFX mini Step EA plus.

Dossiers :
 

Regardez ce post ;

https://www.mql5.com/en/forum/176044 pour SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.23

 

Sbs 1.23

Bonjour, j'ai cherché pendant des heures à localiser l'EA SBS 1.23, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ? Merci d'avance .....btw, est-il pour mt3 ou mt4 ?

ou quelqu'un peut-il recommander un scalpeur ou un EA de daytrading ?

 

Comparaisons de drawdowns ?

Bonjour,

Existe-t-il une liste (ou la possibilité d'en composer une) des drawdowns des meilleurs EA testés et d'autres informations de base (% de gains, profit moyen, etc.) afin qu'il soit facile de comparer d'autres aspects comme le profit par pip ?

Merci !

Mikko

 

Je fais des résultats à partir des relevés sous forme de profits ou de pertes de pips hebdomadaires, mensuels et annuels. Vous pouvez les trouver.

Quant au drawdown, vous pouvez le trouver dans les relevés.

Pour obtenir les relevés et toutes les informations, veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

 

Toutes les déclarations ont été postées hier avec les fichiers Excel, etc.

Veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416 pour savoir où obtenir les relevés, les résultats hebdomadaires et ainsi de suite (cette question a été posée 100 fois avec 100 réponses, j'ai donc écrit ce fil de discussion).

Et je remets les fichiers Excel récents d'hier (ci-joints) pour les personnes qui n'ont pas le temps de regarder les fils et les messages.

Certaines personnes m'ont demandé de donner mon opinion personnelle sur certains EA. J'essaie de ne pas le faire car l'opinion personnelle est plus liée au courtier, à la taille du dépôt et à la compréhension du risque. Mais il s'agit de quelques réflexions :

- J'ai commencé à tester quelques EAs avec le mini compte IBFX. Parce que beaucoup de gens me demandent de le faire. D'ailleurs je suis d'accord avec eux : certains EAs devraient être adaptés ou recodés pour IBFX mini. Il peut s'agir d'une très petite amélioration, mais cela devrait être fait. Je suis en train de tester les Step EAs et Goldwarrior EA. Veuillez trouver les déclarations ci-jointes. Goldwarrior n'a pas ouvert d'ordre, je vais donc le tester davantage. Si Goldwarrior n'ouvre pas d'ordre sur IBFX mini (comme de nombreuses personnes l'ont déjà signalé), nous améliorerons cet EA pour IBFX.

- L'EA Envelope fonctionne très bien sur le long terme :

Envelope 2.11.

EURUSD: pips this week 322; pips in total 155.

GBPUSD: pips this week 0; pips in total 3058.

Open trades: EURUSD with +239 pips.

Il est basé sur le breakout et les tests en avant depuis avril 2006 avec les mêmes paramètres.

- D'autres EAs de rupture fonctionnent bien : SBS 1.21 et TPE. Vous pouvez voir les déclarations et les résultats dans un fil de discussion.

- Step EAs. Ce sont de très bons EAs. Je teste Eas avec les courtiers Alpari rus, Fibo Group et j'ai commencé à le tester avec IBFX mini également. Les résultats sont légèrement différents mais parfois très similaires.

- Brainwashing toutes les versions. C'est un bon EAs pour les petits dépôts. Mais je recommande de l'utiliser avec une confirmation manuelle comme système de trading semi-automatique. Lisez les fils de discussion sur le lavage de cerveau dans le forum public pour plus d'informations sur la façon de le faire (et lisez le fil de discussion sur le lavage de cerveau ici dans la section élite pour plus d'informations).

- DayTrading3 avec timefilter. C'est rentable pour certaines paires. Mais je ne recommande pas de l'utiliser pour le courtier IBFX. En outre, utilisez cet EA très prudemment et, probablement, avec une confirmation manuelle également.

- Firebird v0.65. Beaucoup de gens pensent que c'est le meilleur EA. Ce n'est pas le cas. Veuillez lire le fil de discussion sur Firebird dans la section elite pour plus d'informations.

- GoldWarrior02b. Profitable pour certaines paires (voir les relevés et les fichiers excel). Il y a quelques nouvelles versions mais je teste toujours l'original depuis janvier 2006 avec les mêmes paramètres et sur le même compte (North Finance broker). J'ai commencé à tester une version adaptée à IBFX mini la semaine dernière.

- KSRobot_1_5_eur_m15.

64 transactions depuis janvier 2006 jusqu'à maintenant. Très faible drawdown. Pour les personnes qui cherchent un EA pour trader 1 fois par mois avec de petits pips. Intéressant pour les gros dépôts comme partie d'un portefeuille. De temps en temps, peut-être.

Dossiers :
 

- Mandarine EA.

Cette EAs est basée sur un seul indicateur. Lisez le fil de discussion Mandarine dans la section elite et les fils de discussion Mandarine dans le forum public pour plus d'informations.

Cette EA a eu de très bonnes performances au début de 2006, puis de grosses pertes à la fin de 2006 et de bonnes performances en 2007. Donc, s'il vous plaît soyez prudent avec cet EA car il est basé sur un seul indicateur (l'indicateur est similaire à celui de digital filter). Quoi qu'il en soit, les performances ont été bonnes pendant plusieurs mois déjà, avec un bon facteur de profit (parfois plus de 2) et pas de gros drawdown. Mais il faut être très prudent comme je l'ai décrit.

- Scalp_net toutes les versions.

La version la plus stable est Scalp_net_v1.5. Profitable pour EURUSD. Cet EA a été développé pour EURUSd seulement mais je le teste aussi pour EURJPY. Basé sur le croisement des EMA avec le MACD et l'indicateur I-XO comme filtre. C'est un système de trading très simple. En outre, nous pouvons utiliser ce système de trading comme les indicateurs manuellement. Lisez le fil de discussion Scalp_net dans la section elite pour plus d'informations et de modèles.

Scalp_net (identique à Scalp_net_v1.2) peut être utilisé comme système de trading manuel pour l'EURUSD m1 timeframe (système de trading très simple).

- easyLMA_v6. Système de rupture. rentable pour certaines paires à long terme. Mais il se peut qu'il en soit de même pour KSRobot_1_5_eur_m15 : il ne s'agit pas de trading ofen.

- MaChannel. Très rentable avec le courtier North Finance et se comporte très différemment avec l'autre courtier. Igorad est en train de créer un outil pour copier les trades via internet, donc quand il aura fini, nous pourrons utiliser cet EA avec d'autres brokers (nous pouvons copier les trades de NF vers les autres brokers via internet en temps réel).

- 20PipsExpert_v2.1. Profitable à long terme pour certaines paires. En outre, il existe un système de trading manuel (voir les liens sur https://www.mql5.com/en/forum/176023 ). J'ai négocié ce système manuel avec de bons résultats pendant plusieurs mois. Très bon et simple. Bien sûr, le trading manuel sera plus rentable que l'utilisation d'un EA. Quoi qu'il en soit, c'est un bon EA pour le long terme.

- FozzyExpert_v1.2. Cadre temporel D1. Il est rentable comme portefeuille pour 8 paires et comme EA pour quelques paires sélectionnées également. Pas de trading fréquent.

- BrainExpert_v2. Bon pour le long terme. Veuillez noter que c'est un EA MTF. Cela signifie qu'il y a parfois de gros drawdown (c'est la nature de tous les EA MTF). Il est rentable pour certaines paires et il est nécessaire de le tester davantage pour avoir des conclusions détaillées.

- Terminator v2.03. Je le teste en collecte de swap. Juste parce que c'est intéressant. Je ne pense pas que beaucoup de personnes l'utiliseront avec de l'argent réel, juste pour faire savoir aux membres qu'il y a ce genre d'EAs dans le monde.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 et TrendStrengthExpert_v2. MTF EAs et à cause de ce grand drawdown parfois. La version la plus stable est TrendStrengthExpert_v2.

- HMAExpert_v2. Gros drawdown parfois. Rentable pour certaines paires. Il est nécessaire de le tester davantage car il dépend d'un seul indicateur (comme pour l'EA mandarine). Mais c'est un EA très intéressant.

- Terminator v2.03_absolute2. Amélioration de Terminator v2.03 avec l'indicateur ausolute pour la condition de marché. Le code de condition de marché a été inséré. Version MTF : trading pendant les bonnes conditions quotidiennes du marché. Il sera rentable. peut être toujours rentable. Mais il n'est pas souvent négocié. Et pour cette raison, nous devons le tester davantage pour toute autre conclusion détaillée (il est testé depuis le 30 septembre 2007).

C'était une description générale.

Sur ce fil de discussion, vous trouverez quelque chose sur les riks (détaillés par EAs) et la taille du dépôt.

Certains membres peuvent me demander : "pourquoi ne testez-vous pas d'autres EAs ?".

Je teste un EA qui peut être rentable pendant plusieurs années avec les mêmes paramètres. C'est pourquoi je ne teste pas de scalpeurs et autres. J'espère le voir bien sûr.

 

Le premier message de ce fil de discussion a été mis à jour pour le portefeuille https://www.mql5.com/en/forum.

Le nouveau metatrader IBFX n'a pas été inclus car il a été lancé il y a une semaine.

 

Résultats d'une semaine avec les minis IBFX.

Taille de lot de 0,01 ou 0,02.

Les résultats sont en pips :

Goldwarrior:

EURUSD: 0.

GBPUSD: 0.

USDCAD: -100.

StepMaExpert_v1.42:

EURJPY: 0.

GBPJPY: +435.

GBPUSD: -130.

Filtre temporel StepMaExpert_v1.42:

EURJPY: 0.

GBPJPY: -129.

GBPUSD: 0.

StepMaExpert_v1.45:

GBPUSD: +152.

StepMaExpert_v1.1_mod:

GBPUSD: +33 : +33. Un ordre est ouvert avec +83 pips.

Enveloppe_211:

GBPUSD: 0.

TPE:

GBPUSD: -95.

Les résultats totaux pour la semaine (une copie de Metatrader) :

+166 sur les trades fermés et +249 pips en tant qu'équité.

Raison: