Discussion - page 68

 

EAs de trades courts

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai fait le tour du site pendant 2 jours..... Je me demande juste s'il y a des EAs performants qui permettent des trades à court terme, des scalps ou quelque chose de similaire. Je comprends que scalp net fait des trades très longs car le stop loss est de 100pips. Je cherche une fourchette de 20 à 30 pips où le trade est court et rentable.... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

 

Tous les EAs listés sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044

Je ne teste pas tous les EAs de ce fil. Je teste les EA qui peuvent être rentables (selon mon opinion) sur le long terme (pendant 1 an avec les mêmes paramètres par exemple). Donc, vous pouvez vérifier ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 parce que beaucoup d'EAs n'ont pas été testés.

De plus, j'ai commencé à tester l'EA 10p3v9.03 https://www.mql5.com/en/forum/174975/page208.

 

live et demo c'est pareil ?

Bonjour, je vais ouvrir un compte réel, et je comprends que newdigital utilise Apari pour tous les tests et avec de bons résultats. Mais Apari semble avoir une clause, il est dit que :

"Sur le compte de démonstration, les transactions sont traitées automatiquement (par le serveur) tandis que sur le compte réel, elles sont traitées manuellement (par un croupier). Effectuer une transaction prend généralement 1 à 2 secondes sur le compte démo et 5 à 15 secondes sur le compte réel (dans des conditions normales de marché)."

1. En fx, chaque seconde est de l'argent, donc comment l'EA va répondre au délai de 5-15 secondes et il est fait manuellement par leur courtier.

2. Et je comprends que certains courtiers vont bloquer l'EA.

Donc, y a-t-il un courtier que vous recommandez qui sera équivalent à vos tests sur la démo et aussi sur le live. Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de différence dans l'exécution d'un trade que ce soit sur un compte démo ou live..... vos recommandations ?

Merci

 

Le live et la démo devraient être presque identiques chez un même courtier, c'est une opinion générale. Cela devrait être le cas. Mais ... c'est aussi lié au système ou à l'EA bien sûr, donc cela peut être différent parfois à cause de l'utilisation de certains EA ou systèmes.

Par exemple, je peux attacher 3 ou 4 EAs à un metatrader et cela peut aller dans le cas d'un compte de démonstration par exemple. Mais je manquerai les trades dans le cas d'un compte réel parce que metatrader ne peut faire qu'une seule opération à la fois : un EA va "dire" à MetaTrader : " modifier mon ordre " et l'autre EA " dira " au même Metatrader : "fermer mon ordre", donc MetaTrader sera bloqué et ne fera rien. Il a été codé quelque chose comme 'nombre de tentatives', dans SBS et TPE a été codé quelque chose comme 'combien de munites EA doit essayer d'ouvrir l'ordre'.

Donc, fondamentalement, il est difficile d'attacher plusieurs EAs dans un Metatrader sans erreur dans le Metatrader du compte réel.

Il existe des programmes spéciaux (logiciels) qui synchronisent toutes les opérations de tous les EA pour un Metatrader. Je ne connais que quelques forums (principalement des forums russes) qui ont créé ce logiciel très rapidement (essentiellement en raison du faible coût pour les codeurs dans ce pays) et généralement dans d'autres pays (aux États-Unis par exemple) il faut beaucoup d'argent pour créer de bons outils Postfolio Manager bien testés. Bien sûr, personne ne les partage ou ne les vend.

Nous avons commencé un thème ici dans la section elite juste pour créer nos outils publics (ou section elite) de gestion de portefeuille et j'ai posté quelques fichiers de bibliothèque. Certaines choses ont déjà été codées par Igorad mais je ne m'attends pas à ce que cela soit terminé avant le Nouvel An car c'est une tâche très difficile en général pour tout codeur.

Je sais qu'il vient de terminer avec EA une version très préliminaire d'EA avec des opérations entièrement synchronisées (ES en a parlé dans de nombreux fils de discussion de la section Elie), il l'a testée mais je ne suis pas sûr qu'elle sera terminée avant le Nouvel An.

Si vous voulez aller pour de vrai avec un courtier, la meilleure façon est de tester sur la démo avec ce courtier d'abord.

 

Merci newdigital, mais qu'en est-il de ces courtiers qui bloquent EA ? une idée de qui ils sont ? Parce qu'il serait stupide de ma part d'approvisionner un compte, puis de retirer tout l'argent à nouveau juste pour découvrir que le courtier bloque EA, alors au final, ceux qui en profiteront seront les banques. une idée ?

 

C'est quelque chose avec le courtier ou avec l'EA. Peut-être que votre EA est un scalper ...

 

J'ai installé IBFX Metatrader avec un compte minis comme certaines personnes l'ont demandé.

Certains EA devraient être adaptés pour le compte IBFX minis mais de toute façon je l'ai fait avec Goldwarrior (c'était le problème avec certains paramètres) et avec 2 Step EAs. MM ne fonctionne pas pour les Step EAs pour minis donc je l'ai attaché avec MM=false (0.01 lot size).

Quoi qu'il en soit, je vais poster les résultats et les EAs adaptés aux minis IBFX.

 

money management (e-book) to code

salut,

j'ai trouvé cette stratégie money management, elle peut être intégrée sur Ea (terminator ou goblin).

Ce n'est pas une logique martingale et elle semble stable.

Je veux vous demander ( igorad, projetct1972, ...) si vous pouvez lire me donner votre avis sur ce sujet, je ne suis pas en mesure de le coder parce que je n'ai pas assez d'expérience, et si vous pensez le code.

Merci d'avance

Joyeux Noël et Bonne Année

giapel

 

cacher sl/tp de votre courtier.

Bonjour à tous. Comme vous le savez tous, Igorad et ND ont développé cet ea qq qui cache les ordres tp/sl de l'œil du courtier. Je pense personnellement que cette fonctionnalité ajoutée est extrêmement cruciale et importante, et je voudrais demander à l'un d'entre eux d'implémenter cette fraction de code dans l'ea predator, que j'utilise actuellement avec beaucoup de succès (je sais que predator est dangereux mais j'ai réussi à le gérer - mais c'est un autre sujet).

Donc si l'un de vous, grands codeurs, peut faire cette simple tâche, je lui en serai très reconnaissant.

merci d'avance.

Dossiers :
predator.mq4  17 kb
 

Comme je l'ai dit, j'ai commencé à tester des EA avec le mini-compte IBFX.

Toute suggestion est la bienvenue.

Je connais SBS, TPE et d'autres EAs basés sur le breakout. Je vais le faire.

Je vais poster les EAs (avec les paramètres adaptés au courtier IBFX).

Peut-être ... devons-nous ouvrir un fil de discussion à ce sujet ? parce que j'ai reçu beaucoup de demandes de membres d'élite concernant IBFX et FXDD et d'autres courtiers ...

Dossiers :
ibfx_1.jpg  187 kb
Raison: