Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 74

 
MikeZv:

Quel est le rapport entre l'échange et les tests ?
Profit, que considérez-vous ?
 

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'écrire une fonction qui fait correspondre l'heure du terminal et de l'ordinateur (mon fuseau horaire), afin que dans les paramètres de l'EA je n'ai qu'à entrer l'heure souhaitée dans mon fuseau horaire, si oui, dites-moi comment, quelles fonctions prédéfinies utiliser pour cela. Merci d'avance !

 
Arseniy Barudkin:

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'écrire une fonction qui fait correspondre l'heure du terminal et de l'ordinateur (mon fuseau horaire), afin que dans les paramètres de l'EA je n'ai qu'à entrer l'heure souhaitée dans mon fuseau horaire, si oui, dites-moi comment, quelles fonctions prédéfinies utiliser pour cela. Merci d'avance !

Voici tout ce qui concerne le temps
 
bonjour, pouvez-vous me donner un exemple de fonction simple pour calculer une série d'ordres perdants/profonds ???
 
Dmitry Melnichenko:
Bonjour, pouvez-vous me donner un exemple d'une fonction simple pour calculer une série d'ordres perdants/profitables ?

série, je veux dire, continue, je suppose ?
 

Je n'ai pas vérifié.

void SER()
  {
   int loss=0;
   int win=0;
   for(int pos=OrdersHistoryTotal()-1;pos>=0;pos--)
     {
      if(!OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)){break;}
      if(OrderProfit()>0 && loss>0){break;}else{win++;continue;}
      if(OrderProfit()<0 && win>0){break;}else{loss++;continue;}
     }
  }
 
Nikolay Gaylis:

Je n'ai pas vérifié.


Merci, je vais essayer !
 
Dmitry Melnichenko:

Merci d'avoir essayé !

continue;
 

Si une série a un bénéfice d'un ordre égal à zéro - ignorez-la et continuez à compter...(juste au cas où)

void SER()
  {
   int loss=0;
   int win=0;
   for(int pos=OrdersHistoryTotal()-1;pos>=0;pos--)
     {
      if(!OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)){break;}
      if(OrderProfit()==0){continue;}
      if(OrderProfit()>0 && loss>0){break;}else{win++;continue;}
      if(OrderProfit()<0 && win>0){break;}else{loss++;continue;}
     }
  }
 
Nikolay Gaylis:

Si une série a un bénéfice d'un ordre égal à zéro - ignorez-la et continuez à compter...(juste au cas où)

Et si le bénéfice est de +1, et que les swaps et les commissions sont de -5, alors c'est toujours rentable ?
Raison: