Discussion - page 63

 

Ohhh..comme j'aimerais qu'il y ait un cinquième revendeur situé aux USA pour correspondre à vos données...alors je pourrais utiliser la section Elite pour trois choses...Trouver des EA rentables...Trouver des presets compréhensibles .....make money.....

ND tu es une personnalité exceptionnelle. Je pense qu'en personne, vous êtes aussi probablement une personne formidable.

Quand on écrit ici dans ces forums, il est très difficile de projeter ou de personnifier son caractère et sa personnalité... mais c'est drôle, j'ai l'impression de te connaître. Tu es un trader ! et un développeur et un testeur.

J'espère qu'un jour tu gagneras assez d'argent pour avoir un plus gros serveur et être tout ce que tu peux être...

Merci pour votre gentille réponse et votre tolérance incroyablement patiente.

ES

newdigital:
Cela n'a rien à voir avec un pays quelconque.

Le courtier Alpari a présenté ses données sur 4 ans pour le backtesting. Tout le monde utilise les données Alpari pour le backtesting et l'optimisation. Et les données d'Alpari sont très similaires à celles de North Finance, Fibo Group et LiteForex. Donc, il s'agit déjà de 4 courtiers. Les données d'IBFX sont différentes. Et le serveur Elite est entièrement rempli de Metatraders. Je ne peux même pas ouvrir un site web à partir du serveur Elite : le serveur Elite est plein.

Tout ce que je peux faire maintenant est le suivant : Je vais créer une démo avec IBFX, télécharger le Metatrader IBFX, arrêter de tester certains EAs problématiques et utiliser ce Metatrader uniquement pour tester 1 ou 2 nouveaux EAs et pour sélectionner les paramètres pour IBFX. Mais ce ne sera pas pour 1 jour et pour 1 semaine : parce que j'aurai 1 mois de données pour IBFX avec le nouveau Metatrader donc ce n'est pas suffisant. En outre, les données d'IBFX sont très piquées ...

Comme je sais qu'Igorad est en train de créer un scalper et d'autres EA, nous pouvons utiliser IBFX juste pour tester quelque chose de nouveau. Et aussi pour trouver les paramètres des anciens EAs.

Mais pour l'instant, il est préférable de modifier mes paramètres Alpari. Parce que j'ai été créé les paramètres pour certains EAs pendant quelques semaines ou mois : EA Enveloppe pendant plusieurs mois. Même chose avec Firebird. Donc, nous avons déjà des paramètres éprouvés. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de changer les paramètres de la bonne manière.

Je vais tester les EAs avec IBFX mais ce n'est pas un processus rapide.
 

Cela devrait être un sticky ou inclus dans la section "comment faire"...(je l'ai imprimé avec les leaders de Total)

https://www.mql5.com/en/forum/177600

 
ElectricSavant:
Cela devrait être un sticky ou être inclus dans la section "comment faire"...(je l'ai imprimé avec les leaders de Total)https://www.mql5.com/en/forum/177600

Non, juste un fil.

Le "comment faire" devrait être un petit fil de discussion parce que les gens ne lisent pas les grands fils de discussion.

 

Toutes les déclarations ont été mises à jour. lisez cette page https://www.mql5.com/en/forum/174416 pour savoir où télécharger les déclarations de toutes les EE (au début de la période de test).

 

Une suggestion : faire des comptes pour mumbers view

Newdigital, j'ai une suggestion : nous pouvons créer des comptes d'exploitation Ea (en lecture seule) pour notre vue mumbers et les analyser, les comparer, quelque chose comme ça.

 
nancy2006bj:
Newdigital, j'ai une suggestion : nous pouvons créer des comptes d'exécution Ea (en lecture seule) pour que nos utilisateurs puissent les consulter, les analyser, les comparer, quelque chose comme ça.

Je l'ai fait pendant quelques jours et ensuite Windows 2003 prof a bloqué tous les metatraders d'un courtier et j'ai passé une motnh à analyser ce qui s'est passé avec cette sécurité Windows et comment continuer les tests.

Désolé.

 

Parce que lorsque vous verrez le compte, vous me demanderez d'analyser les relevés par paire. Ensuite, vous me demanderez d'analyser les relevés par pips et par transactions ouvertes. Mais je l'ai déjà fait et vous pouvez télécharger tous les relevés par paires/pips/open trades/dollars etc depuis 2006 juste à partir d'un post dans la section elite.

 
ElectricSavant:
Je veux utiliser le même courtier que toi ND...Non, sauf si tu décides de changer toutes tes centaines (milliers) d'heures de travail et de fichiers de configuration pour les utiliser avec IBFX...ce que je ne pense pas que tu sois prêt à faire...donc c'est à moi de changer.

S'il vous plaît, donnez moi juste un lien direct et clair vers ce que vous dérivez de votre merveilleux travail afin que je puisse correspondre à vos tests... S'il vous plaît.

Si je dois utiliser cette section Elite... je veux le faire d'une manière directe et correcte... Pas besoin d'essayer d'adapter tout votre travail à différents revendeurs... il suffit d'utiliser la source, c'est ce en quoi je crois... Je vais à la salle de sport maintenant... je reviendrai plus tard pour lire les réponses.

ES

Site d'Alpari Russie en anglais : Forex trading avec Alpari. Commerce de devises en ligne. Actualités du Forex, graphiques, analyses.

Contract specs en anglais : Spécification des contrats. Forex avec Alpari

La seule chose qui n'est pas en anglais est la majorité du forum, et vous pouvez utiliser un traducteur en ligne pour corriger cela.

Je n'ai rien entendu de mauvais sur Alpari Russie, juste que les gens ne font pas confiance à leur argent qui va en Russie ... Ai-je raison de dire cela ND ?

 

Petite question ND ...

Avec tous les EA que vous avez testés et ensuite retirés du serveur, y a-t-il un endroit qui indique si l'EA a réussi / le niveau de risque / et le courtier utilisé ?

(Je sais pour le lien vers les programmes EA)

Excellent travail avec tous les tests ! !!!!!!!

 
adam777:
Site d'Alpari Russie en anglais : Trading de Forex avec Alpari. Commerce de devises en ligne. Actualités du Forex, graphiques, analyses.

Spécifications du contrat en anglais : Spécification du contrat. Forex avec Alpari

La seule chose qui n'est pas en anglais est la majorité du forum, et vous pouvez utiliser un traducteur en ligne pour résoudre ce problème.

Je n'ai rien entendu de mauvais sur Alpari Russie, juste que les gens ne font pas confiance à leur argent qui va en Russie ... Ai-je raison de dire cela ND ?

Mauvais cas avec Alpari rus ?

Je ne connais qu'un seul cas où ils ont changé de matériel et où tous les serveurs ont été arrêtés pour le trading réel et démo. C'était au début de cette année, pendant quelques semaines. Le même cas s'est produit pour le courtier North Finance lorsqu'ils ont changé/amélioré certains matériels.

Les clients d'Alpari rus sont très organisés : lorsqu'ils voient des pics ou un gel des prix pendant les nouvelles, ils font généralement beaucoup de bruit sur le forum d'Alpari rus, ce qui oblige Alpari à régler le problème très rapidement et à rendre l'argent aux traders. Cela s'est produit plusieurs fois.

Alpari rus et North Finance sont des concurrents. Une fois, je suis allé sur le forum d'Alpari rus pour demander quelque chose sur North Finance et j'ai été presque banni après une seule question sur North Finance : Les traders d'Alpari rus et de North Finance ne s'apprécient pas. Pourquoi ? C'est une longue histoire mais c'est la vérité.

Raison: