Discussion - page 32

 

Je veux voir dans quelle mesure ces EA sont cohérents. Je peux consulter les données hebdomadaires dans le fil de discussion sur les gagnants hebdomadaires. Mais je me demande si les données sont disponibles dans un format plus structuré (base de données ou feuille de calcul), afin qu'il soit plus facile de les vérifier.

 
JosTheelen:
Je veux voir dans quelle mesure ces EA sont cohérents. Je peux regarder les données hebdomadaires dans le fil des gagnants hebdomadaires. Mais je me demande si les données sont disponibles dans un format plus structuré (base de données ou feuille de calcul), afin qu'il soit plus facile de les vérifier.

Vous avez besoin de Fil de discussion sur les performances hebdomadaires pour cela. Je vais créer des fichiers Excel pour chaque EA rentable en utilisant le fil des performances hebdomadaires.

Fil des gagnants hebdomadaires : certaines personnes ont la théorie qu'elles peuvent utiliser l'EA pour la semaine à venir en regardant les données de performance de la semaine passée. Si la performance de la semaine passée est rentable, ils utilisent l'EA pour la semaine suivante en tenant compte de l'état du marché forex (agité, plat, marché de négociation, etc.).

Le fil de discussion Total Leaders est destiné aux personnes qui veulent comprendre quelque chose très rapidement. Ou pour découvrir rapidement certains EAs. Après le fil des leaders, vous devrez aller sur le fil des EAs (chaque EA a son fil dans la section elite).

Fil des performances hebdomadaires. J'affiche les chiffres des relevés. Je crée des fichiers Excel en utilisant ce fil. C'est comme si toutes les performances de tous les EAs se trouvaient dans un seul fil.

Déclarations. Je publie tous les relevés mis à jour chaque semaine.

Les relevés sont le document principal pour comprendre le drawdown, la performance, les profits/pertes constants et ainsi de suite.

J'ai l'intention de créer des fichiers Excel pour tous les EAs rentables pendant une année de test. C'est un exemple avec Scalp_net EA ici.

 
newdigital:
J'ai l'intention de créer des fichiers excel pour tous les EAs rentables pendant une année de test. C'est un exemple avec Scalp_net EA ici.

C'est magnifique, merci beaucoup. C'est une très bonne information pour voir quel EA ou quel système fonctionne bien et quel système est juste chanceux.

 
JosTheelen:
C'est magnifique, merci beaucoup. C'est une très bonne information pour voir quel EA ou quel système fonctionne bien et quel système est juste chanceux.

Je vais poster tous les résultats des EAs dans un fichier excel avec les pips hebdomadaires. Je comprends que ce sera beaucoup plus facile de suivre les résultats. Je vais le faire : ce n'est pas difficile. J'ai juste besoin de quelques heures pour ne pas être occupé.

 
newdigital:

7. StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30:

C'est rentable.

Eh bien, je n'ai pas beaucoup de chance avec ça. Comme vous le savez, je fonctionne avec vos paramètres maintenant. J'ai été absent à Noël... mais j'ai laissé le programme fonctionner. Je suis revenu pour trouver ceci.....

 
FutureMillionaire?:
Je n'ai pas beaucoup de chance avec ça. Comme vous le savez, je travaille avec vos paramètres maintenant. J'ai été absent à Noël... mais j'ai laissé le système en marche. Je suis revenu pour trouver ceci.....

Oui, je me souviens que nous en avons parlé.

Il me semble très étrange. Je teste cet EA avec le groupe Fibo et avec les courtiers Alpari russes et mes résultats sont totalement différents des vôtres : cet EA ne trade qu'une fois par mois pour moi.

Je pense que c'est parce que les données des brokers sont très différentes (probablement vous utilisez UK Alpari).

Quoi qu'il en soit, Igorad est l'auteur de cet EA, nous pouvons donc lui demander des explications. Parce que je ne sais pas. Je n'ai qu'une explication sur les données des différents courtiers.

Mais les données ne devraient pas être trop différentes :

- votre EA trade 5 ou 7 fois par jour ;

- mon même EA ne négocie pas plus d'une fois par mois.

Trop différent.

Peut-être un bug ?

Je pense qu'Igorad peut répondre. Je ne sais pas.

 
newdigital:
Je pense qu'Igorad pourrait répondre. Je ne sais pas.

Trop difficile pour moi.

Pensez-vous qu'Igorad pourrait nous poser la question ?

 
FutureMillionaire?:
Trop difficile pour moi. Pensez-vous que cela dérangerait Igorad que nous lui demandions ?

Oui, bien sûr.

C'est son EA.

Je lui demanderai (après la célébration du Nouvel An).

J'ai l'intention d'utiliser cet EA également.

 
newdigital:
J'ai l'intention d'utiliser cet EA également.

Pensez-vous que celui-ci soit le plus prometteur ?

 
FutureMillionaire?:
Pensez-vous que cette version est la plus prometteuse ?

Si cet EA fait du trading une fois par semaine, la plupart du temps en profit, alors qu'est-ce que je veux de plus ? Et cette version 1.45 a survécu pendant le difficile mois de décembre. Par exemple, regardez les ensembles de portefeuilles performants https://www.mql5.com/en/forum: presque tous les EAs du portefeuille ont perdu en décembre. Décembre a été un mois difficile pour presque tous les EA. Mais cette version 1.45 a survécu.

Tout ce que nous devons comprendre est le suivant : pourquoi mes et vos résultats avec 1.45 sont si différents ? Que se passera-t-il si j'utilise cette version 1.45 avec un autre courtier (IBFX par exemple) ? Donc, les paramètres de cet EA que j'utilise sont uniquement pour le courtier russe Alpari ? J'ai envoyé un message à Igorad pour qu'il me réponde.

Raison: