FAQ du blog - page 36

 
avtomat:

Quoi qu'il en soit, tout le monde a une adresse électronique, et il est facile de la consulter si nécessaire, d'autant plus que toute messagerie permet de trier les messages et de les rediriger si nécessaire.

Mais tout le monde n'utilise pas des pousseurs. Et c'est un fait.

Le fait est que vous ne les utilisez pas, même la compagnie d'assurance publique ne connaît pas tout le monde.
 
marketeer:
Faisons un sondage, sinon c'est une affirmation sans fondement. À mon avis, le courrier est plus pratique. Et il y a aussi la possibilité de faire au moins des notifications sur le site web.
Le site web doit absolument être notifié
 
server:
Le site web doit absolument être notifié
Absolument.
 
Autre chose : de nombreuses personnes complètent-elles leurs articles de blog ? Si c'est le cas, ils doivent être informés que le message a été mis à jour.
 
barabashkakvn:
Autre chose : de nombreuses personnes complètent-elles leurs articles de blog ? Si c'est le cas, vous devez recevoir une notification indiquant que le message a été mis à jour.
Cela est nécessaire s'il doit y avoir un abonnement aux blogs, une question qui n'a pas encore été résolue.
 

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur les blogs, alors j'écris ici :

Question - pourquoi la catégorie "Idées de trading" est-elle limitée à 6 sections ?

Ajoutez une section supplémentaire - "Mes idées", car il y en a d'autres que les 6 listées !

 
Ce qui est en haut et en bas offre diverses options pour étendre les thèmes des blogs, et, les développeurs disent donnez vos suggestions, et les propositions poussées dans cette branche et dans les similaires, et depuis la création des blogs pas une seule nouvelle section n'est pas ajoutée !
 
barabashkakvn:
Autre chose : de nombreuses personnes complètent-elles leurs articles de blog ? Si c'est le cas, ils doivent être avertis lorsqu'un article est mis à jour.
J'ai déposé une demande de notification des commentaires sur les blogs. Les types d'alertes suggérés sont les suivants : sur site, push et e-mail. L'enquête a dû être supprimée à la suite d'une modification irréfléchie (tous les résultats ont disparu).
 
Les notifications se feront au moins sur l'ID MetaQuotes.
 

Il n'y a pas de statistiques pour l'auteur du blog - on ne sait pas ce qui affecte les vues, et le nombre de vues lui-même ne donne pas une image complète, puisque les premières vues et les vues répétées ne sont pas distinguées.

Il n'y a pas d'abonnement aux blogs.

Pas de notification des nouveaux commentaires.

Pas de différenciation par sujet - tout le monde y écrit ce qui est la première chose qu'il rencontre...

En somme, toujours la même chose !

Raison: