Discussion - page 66

 

Erreur dans le testeur de stratégie MT4

J'essaie de back-tester le Firebird v63g sur MT4 mais j'obtiens le message suivant :

error(volume limit 353 at 2007.11.01 16:30 exceeded). Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait de mal ?

 
barnardgj:
J'essaie de back tester le Firebird v63g sur MT4 mais j'obtiens le message suivant : error(volume limit 353 at 2007.11.01 16:30 exceeded). Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait de mal ?

Il s'agit d'une erreur de données du terminal MT, pas d'une erreur EA, malheureusement la dernière version de MT donne beaucoup de ce type d'erreur, mais j'ai trouvé cette erreur à une incompatibilité du centre de données MT, probablement votre courtier n'a pas encore mis à jour son centre de données MT à la dernière version 333 build Disponible à partir du 6 Novembre ou l'erreur provient d'une donnée stockée sur votre terminal avant cette date.

 

M5, M15, M30

Bonjour à tous,

avons-nous une stratégie de trading M1, M5, M15, manuelle qui fonctionne bien dans les forums ?

Merci

 
project1972:
Il s'agit d'une erreur de données du terminal MT, pas d'une erreur de l'EA, malheureusement la dernière version de MT donne beaucoup de ce type d'erreur, mais j'ai trouvé cette erreur à une incompatibilité du centre de données MT, probablement votre courtier n'a pas encore mis à jour son centre de données MT à la dernière version 333 build Disponible à partir du 6 Novembre ou l'erreur provient d'une donnée stockée sur votre terminal avant cette date.

Oui, je suis d'accord : il s'agit d'un problème avec la dernière version de Metatrader et le centre de données MT.

 

J'ai mon propre serveur Windows 2003 qui exécute plusieurs instances de MT-Datacenter et qui alimente un réseau local avec une ferme de terminaux de démonstration et de comptes réels effectuant des transactions en direct.

L'ensemble du réseau dispose d'une connexion à large bande redondante et d'une sauvegarde UPS.

Grâce à un réseau local d'un gigaoctet et au serveur MT-Datacenter, il n'y a pas de collision d'ordres entre les terminaux et l'utilisation de la bande passante Internet extérieure est plutôt faible.

Récemment, j'ai eu plus de 180 terminaux de démo de différents courtiers qui ont testé de nombreuses stratégies de TSD, de leur propre création et de stratégies commerciales. D'autres terminaux ont téléchargé des données de tick, et d'autres encore ont effectué des transactions en direct sur des comptes réels.

Aujourd'hui, j'ai refusé un certain nombre de terminaux de démonstration en raison de résultats non rentables.

Si quelqu'un veut faire un test à long terme de toute stratégie, j'ai la capacité disponible, mais j'ai décidé de dépenser des ressources sur votre EA ou non.

Dossiers :
 
project1972:
J'ai mon propre serveur Windows 2003 exécutant de nombreuses instances de MT-Datacenter alimentant un réseau local avec une ferme de terminaux de démonstration et de comptes réels faisant du trading en direct.

L'ensemble du réseau dispose d'une connexion à large bande redondante et d'un système d'alimentation sans coupure.

Grâce à un réseau local d'un gigaoctet et au serveur MTdatacenter, il n'y a pas de collision d'ordres entre les terminaux et l'utilisation de la bande passante Internet extérieure est plutôt faible.

Récemment, j'ai eu plus de 180 terminaux de démo de différents courtiers qui ont testé de nombreuses stratégies de TSD, de leur propre création et de stratégies commerciales. D'autres terminaux ont téléchargé des données de tick, et d'autres encore ont effectué des transactions en direct sur des comptes réels.

Maintenant, j'ai refusé un tas de terminaux démo en raison de résultats non rentables.

Si quelqu'un veut faire un test à long terme de toute stratégie, j'ai la capacité disponible, mais j'ai décidé de dépenser des ressources sur votre EA ou non.

Bonjour 1972,

pourriez-vous m'expliquer votre configuration matérielle/logicielle. Je suis très intéressé par l'achat d'une solution multi-terminaux.

Merci ?

 

Bonne question flytox. Je mets aussi à jour

 
Flytox:
Bonjour 1972,

Pourriez-vous expliquer votre configuration matérielle et logicielle ? Je suis très intéressé par l'achat d'une solution multi-terminaux.

Merci ?

Eh bien, je ne vais pas expliquer comment construire un réseau local et chaque détail parce que cela nécessiterait de nombreuses pages d'informations, mais ce sujet n'est pas lié au forex et vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur Internet, mais presque tout le monde a un réseau local de base d'au moins 2 PC connectés à Internet, il se compose de câbles cat5 et un routeur, aujourd'hui aussi il ya beaucoup de routeurs WI-FI (sans fil)

Le centre de données Metatrader et les instructions sont disponibles ici.

Le MT DataCenter est un serveur proxy qui distribue toutes les données de revenus entre tous les terminaux MT que vous utilisez sans encombrer votre bande passante Internet ou celle de votre courtier.

Imaginez que vous exécutez 10 tests de démo en avant, chaque terminal doit télécharger ses propres données de cotation à partir du courtier, si chaque terminal utilise 20 kb de bande passante Internet, vous aurez 200 kb de bande passante de connexion Internet avec votre courtier, et si vous utilisez 100 terminaux, vous avez besoin de 2 Mb de bande passante, vous encombrez votre propre connexion Internet et votre courtier avec des données redondantes et répétitives.

En revanche, si vous installez le centre de données, les données de cotation ne sont téléchargées qu'UNE seule fois et distribuées entre tous les terminaux. Vous pouvez avoir 1000 terminaux connectés et toujours utiliser les mêmes 20kb dérisoires de bande passante Internet, vous n'encombrez pas votre Internet et la bande passante Internet de votre courtier avec des données redondantes ! !!

Le centre de données MT s'occupera également des mises à jour des terminaux et conservera les cotations des données dans son cache.

J'utilise des PC normaux et des ordinateurs portables pour faire fonctionner 10 à 50 terminaux sur chacun, si l'espace est un facteur, vous pouvez acheter un serveur lame et probablement vous serez en mesure de faire fonctionner 500 ou 1000 terminaux MT ou plus dans un serveur, mais je ne suis pas si sophistiqué et je n'en ai pas besoin.

 

Merci pour vos explications et vos EA.

 

Excellent EA avec de nombreux indicateurs pour confirmer l'OP

Existe-t-il un EA qui a les meilleures performances sur Usd/Jpn & Eur/Usd sur n'importe quel fuseau horaire et sur TF 1H ou 4H ?

Et une position d'ouverture basée sur plusieurs indicateurs pour confirmer... :)

Raison: