[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 136

 
artmedia70:
lorsque l'on manipule des changements de barres qui n'ont pas eu lieu, il faut ajouter une vérification à la boucle
J'ai écrit ce code avant de poser la question)
 
Reshetov:
La réponse est dans le carnet de bord du testeur de stratégie


seulement " 2011.02.21 12:26:59 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 2727 at 2011.02.17 19:00 exceeded) "

ce que c'est, putain.

 
eddy:
J'ai écrit ce code avant de poser la question)

Je voulais dire qu'il n'y a pas de différence dans le résultat mathématique, et qu'en termes de vitesse d'exécution, de simplicité de codage et de nombre de variables, le calcul mathématique simple de la moyenne arithmétique l'emporte sur votre calcul logique.

Sinon, c'est vous qui décidez : vous faites ce que vous voulez...

 
il y a une différence dans le résultat car il peut n'y avoir aucun changement
 
eddy:
Il y a une différence dans le résultat car il peut n'y avoir aucun changement

Posez spécifiquement une question et précisez les termes de cette question.

Tout dépend de l'objectif de votre calcul. Si le résultat du jour de négociation n'a pas changé, alors mathématiquement il est nul - il doit être inclus dans les calculs. Si, un jour donné, vous vous livrez à des amusements frivoles, ce jour doit être exclu des échanges et des calculs.

 

Bon après-midi, messieurs.

La question est la suivante.

Je sélectionne "Service-Archive_quotes", la paire "nzdusd", et je regarde l'historique pour M15. Je vois qu'il existe un historique jusqu'en 1999.

Cependant, lorsque j'ai testé le conseiller expert dans le testeur pour 2006, les barres d'accès (prix OCHL) de M15 renvoient tous les zéros.

J'ai cherché le paramètre "Max bars in history". La valeur est de 10 000 000 et "Max bars in history" est fixé à 250 000.

Comment puis-je le combattre ?

 

10.000.000 vous permet de télécharger dans les archives de votre ordinateur tout l'historique possible de l'instrument.

250 000 000 est le nombre de barres qui seront extraites de vos archives dans la mémoire de votre ordinateur pour que le testeur puisse fonctionner.

Plus vous avez besoin de l'histoire, plus vous devez télécharger vers la mémoire. Vous pouvez changer le 25 000 000 en 10 000 000.

S'il y a des trous problématiques dans l'historique, essayez de télécharger à nouveau l'historique.

Pour ce faire, il est souhaitable de supprimer tous les dossiers contenant des archives du dossier "historique", d'exécuter le terminal et de télécharger l'historique.

C'est aussi simple que cela.

 
Bicus:

Bon après-midi, messieurs.

La question est la suivante.

Je sélectionne "Service-Archive_quotes", la paire "nzdusd", et je regarde l'historique pour M15. Je vois qu'il existe un historique jusqu'en 1999.

Cependant, lorsque j'ai testé le conseiller expert dans le testeur pour 2006, les barres d'accès (prix OCHL) de M15 renvoient tous les zéros.

J'ai cherché le paramètre "Max bars in history". La valeur est de 10 000 000 et "Max bars in history" est fixé à 250 000.

Comment puis-je le combattre ?


Mettez des photos ou un conseiller

 
Bicus:

Bon après-midi, messieurs.

La question est la suivante.

Je sélectionne "Service-Archive_quotes", la paire "nzdusd", et je regarde l'historique pour M15. Je vois qu'il existe un historique jusqu'en 1999.

Cependant, lorsque j'ai testé le conseiller expert dans le testeur pour 2006, les barres d'accès (prix OCHL) de M15 renvoient tous les zéros.

J'ai cherché le paramètre "Max bars in history". La valeur est de 10 000 000 et "Max bars in history" est fixé à 250 000.

Comment puis-je le combattre ?


Vous pouvez régler les paramètres du terminal à plus de 250 000, mais il vous faut alors un processeur plus rapide... À mon avis, il n'y a pas lieu de l'augmenter.
 

Questions sur les noms des objets graphiques et l'erreur 4200.

1) Est-il vrai que si plusieurs fenêtres sont ouvertes dans le terminal (y compris des fenêtres de devis réels et plusieurs fenêtres de testeurs), les objets graphiques d'une fenêtre peuvent ne pas avoir le même nom que les objets d'une autre fenêtre ?

2) Si la réponse à (1) est "oui", alors, il s'avère, qu'un conflit (erreur 4200) apparaîtra lors du retesting d'un EA, si la fenêtre du test précédent n'est pas fermée (c'est-à-dire, si l'EA crée un objet avec un nom fixe, alors, à chaque nouvelle exécution du testeur, ce nom est déjà occupé par l'objet correspondant dans la fenêtre précédente) ?

3) J'obtiens régulièrement l'"erreur 4200", malgré le fait que les noms des objets graphiques créés sont clairement contrôlés, et qu'il n'y a pas de croisement entre eux, par exemple "1l", "2l", "3l",..... On ne sait pas du tout à quoi cela peut être dû. Fermer toutes les fenêtres et redémarrer le terminal n'aide pas. J'ai trouvé des discussions des années précédentes sur le forum où les développeurs disent qu'il y avait quelques problèmes avec le 4200 et qu'ils ont été corrigés. Ce statut a-t-il persisté dans la version actuelle (229) ?

Merci.

Raison: