Goldwarrior EA - page 6

 

Mes résultats de ce mois-ci

J'ai changé porog =500

k1(2), k2(4) ;

Salutations

MFX

Dossiers :
gold.htm  8 kb
 
MFX:
Mes résultats de ce mois-ci

J'ai changé le porog =500

k1(2), k2(4) ;

Salutations

MFX

Des nouvelles de votre déclaration MFX ?

Je testais Goldwarrior mais j'ai arrêté parce que la plateforme alpari MT3 semblait avoir quelques problèmes.

Quoi qu'il en soit, il y avait cette version modifiée de Silverwarrior qui est sortie il y a quelques semaines (trade 1 lot seulement) et j'ai décidé de la tester sur la plateforme MT3 de FXDD. Les paramètres sont par défaut sur les graphiques M15.1 lot.

Voici la déclaration et l'expert joint.

Sada

 

multiplicateur

si vous voulez seulement inverser avec le même nombre de lots... le multiplicateur k1 doit être fixé à 1 j'espère que cela vous aidera.

 
sadaloma:
Des nouvelles de votre déclaration MFX ?

Je testais Goldwarrior mais j'ai arrêté parce que la plateforme MT3 d'Alpari semblait avoir quelques problèmes.

Quoi qu'il en soit, il y avait cette version modifiée de Silverwarrior qui est sortie il y a quelques semaines (trade 1 lot seulement) et j'ai décidé de la tester sur la plateforme MT3 de FXDD. Les paramètres sont par défaut sur les graphiques M15.1 lot.

Voici la déclaration et l'expert joint.

Sada

Salut Sada,

J'ai arrêté mon test de Goldwarrior MT3 car les trades ne sont pas les mêmes sur le compte réel.

Je teste maintenant le MT4, qui fonctionne bien aussi, mais je ne sais pas s'il fonctionnera sur le compte réel.

Salutations

MFX

 

les transactions ne sont pas les mêmes ?

vous voulez dire que les transactions ne sont pas les mêmes que dans le backtest ??? ou dans un compte démo?

 
automatedtrader:
vous voulez dire que les transactions ne sont pas les mêmes que dans le backtest ??? ou dans un compte démo ?

les transactions ne sont pas les mêmes sur le compte réel.

MFX

 

Bonjour à tous,

Je vais jeter un coup d'oeil à cette EA.

Je vous souhaite le meilleur !

 
MFX:
Bonjour Sada,

J'ai arrêté mon test de Goldwarrior MT3 car les trades ne sont pas les mêmes dans le compte réel.

Je teste maintenant le MT4, qui fonctionne bien aussi, mais je ne sais pas s'il fonctionnera sur le compte réel.

Salutations

MFX

Bonjour MFX,

Vous me dites que les EA dans un compte démo en direct donnent des résultats différents de ceux d'un compte réel en direct.... C'est vrai ? Pourquoi ?

Merci

Fast_cris

 

Juste une remarque sur ces EA, ils ne sont pas performants en BACKTESTING! !!!!.

Le test en avant uniquement est le moyen le plus sûr de tester un EA. Si vous n'êtes pas encore abonné à la section Elite, faites-le ! Vous ne le regretterez pas !

New teste chacun de ces EA en test avancé et publie les résultats !

En utilisant Goldwarrior, Firebird et Envelope, je suis dans les 540 PIPS de plus pour le mois.

Merci

 

GoldWarrior02b

Chargé sur GBPUSD M15 et il dit que les signaux sont absents. Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais de mal ? J'ai le visage souriant et de bonnes communications.

Merci d'avance

Dave

<

Raison: