Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 46

 

Indicateur Trend Envelope v2

Bonjour NewDigital,

Avez-vous un signal d'alerte pour l'indicateur Trend Envelope v2 - éventuellement avec une alerte texte accompagnée d'un son ?

Merci.

AK

Oups... désolé, je viens de voir les propriétés qui doivent être modifiées pour utiliser l'alerte.

Pouvez-vous m'indiquer les chiffres à mettre dans les paramètres suivants afin d'obtenir un signal d'alerte textuel avec son : ?

1. UseSignal

2. AlertMode

3. WarningMode

Merci.

AK

 
azizkhan:
...

1. UtilisezSignal

2. AlertMode

3. WarningMode

Merci.

AK

UseSignal devrait être 0 ou 1. Essayez de le changer. Si 1, il y aura un point sur le graphique. Avec le son comme je le comprends.

AlertMode : 0 ou 1. Si 1 alors ce sera une alerte avec le texte "...Signal for BUY" ou "...Signal for SELL".

WarningMode. 0 ou 1. o ne signifie rien : pas de son, pas de texte et pas d'alerte. 1 - son. Sur une barre ouverte. La signification de ce son est "les signaux seront bientôt là".

Essayez l'indicateur lorsque le marché sera ouvert.

Dossiers :
 

Mises à jour des déclarations pour TrendStrengthExpert_v2 EA et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (en utilisant 1 Metatrader car je teste ces 2 EAs dans une seule copie de Metatrader).

- TrendStrengthExpert_v2 EA (EURUSD, H1, 1 lot)

et

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (4 paires, M15).

Toutes les versions/réglages et ainsi de suite sont sur le post #20 de ce fil.

 

Quelques trades ont été fermés cette semaine donc veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendStrengthExpert_v2 EA et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Toutes les versions/réglages et ainsi de suite sont sur le post #20 de ce fil.

 

Bonjour à tous, je suis très novice dans ce domaine et j'aimerais trader manuellement. J'ai lu ce fil de discussion plusieurs fois maintenant et je sais que vous êtes sur les EA mais quelqu'un pourrait-il me dire quels indicateurs j'ai besoin sur mon graphique pour le trading manuel. Il semble que j'ai acquis environ 10 indicateurs à partir de ce fil et maintenant je suis un peu confus.

J'ai trendenvelope v1.1, de quels autres indicateurs ai-je besoin ? et si quelqu'un pouvait donner une explication simple de ce qu'il faut rechercher, ce serait génial.

Merci

Mike

 

Les indicateurs sont sur ce post (en pièces jointes ou en liens) https://www.mql5.com/en/forum/174793/page14

Pour ce qui est du trading manuel, cela dépend de l'EA que vous souhaitez utiliser...

J'essaierai de faire quelques réglages (indicateurs, modèles, etc.) mais seulement le lundi (chaque week-end, je suis occupé à faire les déclarations pour cette section d'élite).

 

Merci New digital

 

explication " paramètres de timing

pouvez-vous me donner une explication sur les paramètres "timing parameters" de TrendEnvelopes Expert_v2.2 s'il vous plaît. Je suis perdu, excusez moi pour mon anglais.

Merci

 

Il y a un timefilter et des options pour fermer les trades en fin de journée ou les garder ouverts :

Vous pouvez utiliser mes paramètres de cet EA (post #20 du fil), ou créer les vôtres.

Dossiers :
 

Partie #2 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

2. Indicateur TrendEnvelopes_v2.

Dans mes paramètres pour EURUSD, cet indicateur est utilisé dans le mode suivant :

TE_Mode = 1 ; // Mode TE : 0-off, 1-trend (confirmation), 2-signal

Que signifie TE_Mode = 1 ?

C'est une ligne bleu clair pour confirmer un ordre d'achat, et une ligne orange pour confirmer un ordre de vente. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie TE_Mode = 2 ?

C'est lorsque les lignes des indicateurs changent de couleur pour un signal de vente ou d'achat. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie TE_Mode = 0 ?

C'est 0 donc nous n'utilisons pas cet indicateur pour entrer.

Ainsi, j'utilise ce qui est TS_Mode = 1.

Ainsi, finalement deux indicateurs :

Dossiers :
Raison: