Scalp_net - page 12

 
drgoodvibe:
J'ai testé les trois versions de Scalp_net... j'ai été le plus impressionné par la V1.3 sur AUDUSD... je l'ai testé moi-même la semaine dernière sur Neuimex, et il s'avère très rentable... J'espère que je ne parle pas trop vite !

Je verrai les résultats pendant le week-end.

En outre, je teste la nouvelle version (v5) sur l'échelle de temps M5.

 

Juste une image de MetaTrader.`.

Scalp_net_v5, nouvelle version, timeframe M5, 3 jours et demi de test.

Dossiers :
 

Salut newdigital,

Très bons résultats !!!! Cette nouvelle version est ouverte plus d'une fois ?

Quand allez-vous poster la v5 ?

Fast_cris

 
newdigital:
Je verrai les résultats pendant le week-end. D'ailleurs je teste la nouvelle version (v5) sur le timeframe M5.

J'attends avec impatience la sortie publique de la V5 ... mais pour l'instant, voici la V1.3 sur Neuimex. Il n'y a pas eu de pertes sur ce compte ! Et même aujourd'hui un trade a clôturé à +59p qui n'est pas affiché sur le rapport ci-joint.

Dossiers :
 

J'ai également obtenu de bons résultats avec la Version 1 sur l'Euro et le GBP cette semaine, avec une hausse de 183 pips.

 
newdigital:
Juste une image de MetaTrader.` Scalp_net_v5, nouvelle version, timeframe M5, 3 jours et demi de test.

Pouvons-nous avoir cette version pour la tester également ?

Tnx

 
fx-programmer:
Pouvons-nous avoir cette version pour la tester également ? Tnx

J'ai essayé de faire une version avec l'indicateur I-XO comme filtre supplémentaire. J'ai utilisé cet EA sur le cadre temporel M5 avec l'indicateur I-XO avec un filtre sur le cadre temporel M30. Ensuite, j'ai tout changé (EA et indicateur du filtre) pour le cadre temporel M5. Je pense que je vais essayer de le tester sur l'écran M1 et de tout filtrer en utilisant l'écran M15.

Parce que je veux filtrer les signaux.

Je vais le tester une semaine de plus.

Cet EA est toujours en cours de développement.

 
newdigital:
J'ai essayé de faire une version avec l'indicateur I-XO comme filtre supplémentaire. J'ai utilisé cet EA sur l'échelle de temps M5 avec l'indicateur I-XO avec filtrage sur l'échelle de temps M30. Ensuite, j'ai tout changé (EA et indicateur du filtre) pour le cadre temporel M5. Je pense que je vais essayer de le tester sur M1 et de tout filtrer en utilisant M15.

Parce que je veux filtrer les signaux.

Je vais le tester une semaine de plus.

Cet EA est toujours en cours de développement.

Bonne chance

.............

 

suggestion de sortie

J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps et je me suis familiarisé avec cet algorithme simple mais efficace. Je suis arrivé à la conclusion que ses entrées sont pour la plupart correctes, mais que la façon dont il sort doit être améliorée. Là où un système excelle, ce ne sont pas nécessairement ses entrées mais ses sorties. Le TP de 100 pips est rarement atteint, je recommande donc que son SL et TS de 30 pips soit changé en un SL dynamique, TS basé sur l'ATR des 5 dernières barres M1. Le TP statique de 100 pips peut également être basé sur l'ATR. Le SL et le TS doivent avoir un facteur de multiplication de l'ATR qui leur permet de suivre efficacement les marchés et de s'adapter à la volatilité des 5 dernières barres. En l'examinant manuellement, j'ai découvert que le ChandelierExit (ci-joint) permet d'obtenir de très bonnes sorties et de capturer des profits fréquemment. Le ChandelierExit devrait être basé sur le prix de clôture uniquement, et non sur la plage de barres. Un bon programmeur serait-il prêt à travailler avec nous et à donner une chance à ces idées ? Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec quelqu'un et à faire ces modifications, qui rendront le système Scalp_net beaucoup plus efficace. Pour preuve, j'ai joint un écran du système avec le Chandelierexit (voir les lignes rouges et bleues au-dessus et au-dessous de l'action du prix). Une image vaut mille mots !

Dossiers :
 
fxspeedster:
J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps et je me suis familiarisé avec cet algorithme simple mais efficace. Je suis arrivé à la conclusion que ses entrées sont pour la plupart correctes, mais que la façon dont il sort doit être améliorée. Là où un système excelle, ce ne sont pas nécessairement ses entrées mais ses sorties. Le TP de 100 pips est rarement atteint, je recommande donc que son SL et TS de 30 pips soit changé en un SL dynamique, TS basé sur l'ATR des 5 dernières barres M1. Le TP statique de 100 pips peut également être basé sur l'ATR. Le SL et le TS doivent avoir un facteur de multiplication de l'ATR qui leur permet de suivre efficacement les marchés et de s'adapter à la volatilité des 5 dernières barres. En l'examinant manuellement, j'ai découvert que le ChandelierExit (ci-joint) permet d'obtenir de très bonnes sorties et de capturer des profits fréquemment. Le ChandelierExit devrait être basé sur le prix de clôture uniquement, et non sur la plage de barres. Un bon programmeur serait-il prêt à travailler avec nous et à donner une chance à ces idées ? Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec quelqu'un et à faire ces modifications, qui rendront le système Scalp_net beaucoup plus efficace. Pour preuve, j'ai joint un écran du système avec le Chandelierexit (voir les lignes rouges et bleues au-dessus et au-dessous de l'action du prix). Une image vaut mille mots !

Pouvez-vous décrire comment quelqu'un utiliserait davantage la chandelierexit ? Lorsque la couleur change, il faut fermer la transaction ?

Raison: