Scalp_net - page 10

 
newdigital:
Vous n'avez pas besoin d'indicateurs pour cette EA. Le modèle est juste pour comprendre quand cette EA passe l'ordre.

Il ne négocie pas très souvent : un ordre par jour ou deux.

Si vous utilisez cette EA avec d'autres EAs, utilisez Scalp_net_v1.2.

Je veux juste noter que la deuxième version de Scalp_net est ici.

Elle a été postée sur ce fil de discussion et je parlais donc de cette deuxième version qui peut fonctionner avec d'autres EAs tous ensemble.

 

C'est la déclaration "normale" pour les personnes qui aiment attacher l'EA à plusieurs paires.

En outre, nous avons quelques nouvelles : la nouvelle (3ème) version de cet EA est presque prête. Cette version ouvrira l'ordre chaque fois sur chaque signal confirmé.

 

Les états financiers ont été mis à jour.

 
newdigital:
Il s'agit d'une nouvelle version de cet EA : il ouvre l'ordre à chaque signal - 3 ordres par graphique. Je ne suis pas vraiment sûr que cet EA soit rentable.

Vous devez changer dans l'EA l'option MaxOrders=1 en Maxorders=3 pour ouvrir 3 ordres par graphique ou je n'ai pas besoin de le faire ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Vous devez changer dans l'EA l'option MaxOrders=1 en Maxorders=3 pour ouvrir 3 ordres par graphique ou je n'ai pas besoin de le faire ? Fast_cris

Dans le fichier préétabli, j'ai MaxOrder=3.

Mais je ne suis pas vraiment sûr que cette version sera rentable.

Parce que quelqu'un a suggéré d'utiliser chaque signal pour ouvrir l'ordre et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé le concours dès maintenant. Vous pouvez donc attendre les résultats. Je vais essayer de les poster chaque semaine. J'espère que les EAs que je teste dans le cadre du concours sont rentables.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour toutes les versions.

Dossiers :
 
Dossiers :
statement_3.htm  37 kb
 
 

Comme certaines personnes sont confuses avec cet EA, je tiens à dire ce qui suit :

cet EA a été conçu pour l'EURUSD uniquement. Il peut être rentable pour d'autres paires également mais il a été codé pour l'eurusd.

 

Salut newdigital...

J'ai un problème avec cette option.

J'ai les paramètres suivants :

trailingstopmode=true

trailingstop=30

Mais le trailing stop n'est pas seulement pour le côté positif, j'ai une vente eur/usd et le stop loss est de 100 pips, mais j'ai le stop loss de 30 pips à côté du point d'entrée.

Est-ce correct ?

Merci

Fast_cris

Raison: