GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag)

 

Veuillez trouver ci-joint l'EA GoldWarrior créé par Tartan, Nemo et d'autres pour MT3, converti à MT4 par Star et amélioré et corrigé les erreurs par Beluck.

Et sachez que cet EA fonctionne avec l'indicateur DayImpuls ci-joint. Il existe plusieurs versions de l'indicateur DayImpuls.

Cet EA fonctionne actuellement avec la version attachée de l'indicateur seulement (par Beluck).

Et juste pour information.

Tout sur le développement du système de trading zigzag, veuillez trouver :

- EAs pour MT3;

- L'histoire du développement;

- Indicateurs pour MT3;

- Indicateurs pour MT4.

Explication des paramètres de l'EA :

per - période pour tous les indicateurs

d - nombre de périodes complètes lors du calcul

depth,deviation,backstep - paramètres de l'indicateur ZigZag

mgod - année de test

porog - seuil de rentabilité lors de la fermeture des positions

test - drapeau de sortie des informations actuelles, 1 - sortie vers le journal

imps - valeur d'impulsion positive pour le signal d'achat

impb - valeur d'impulsion négative pour le signal d'achat

k1 & k2 - multiplicateur pour les tailles des ordres de couverture de 1er et 2ème niveau

k2/k1=2 - doit être !

Voir cet EA dans MetaEditor pour les commentaires supplémentaires.

--------------------------

Veuillez trouver les fichiers.

1. Fichier Tracert: décompressez ce fichier (in_include_folder.zip) et placez le fichier Tracert dans le dossier include (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include). Ne compilez pas ce fichier dans MetaEditor.

2. Indicateur.

Indicateur DayImpuls. Placez-le dans le dossier indicator (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators) et compilez-le dans MetaEditor.

3. EA.

Décompressez ce fichier GoldWarrior02b.zip et vous trouverez 4 EAs. Utilisez une seule de ces EAs :

- GoldWarrior02b EA. Il est pour 0.1 lot et pour un dépôt supérieur à 2,000. Pas d'option de nombre magique. Je teste exactement cette version (avec les paramètres de ce post - m15_settings.set).

- GoldWarrior02b_mini. Il s'agit d'un lot de 0,01 sans limitation de dépôt minimum. Nous pouvons l'utiliser pour 1 000 $ ou 700 $ avec une taille de lot de 0,01. Aucune option de nombre magique.

- GoldWarrior02b.1. Cette EA est la même que GoldWarrior02b EA mais avec une option de nombre magique.

- GoldWarrior02b.1mini. Cette EA est la même que GoldWarrior02b_mini mais avec l'option du nombre magique.

4. Paramètres de l'EA.

Les paramètres par défaut (stop loss =1000, k1=30,k2=60 et ainsi de suite) sont les paramètres suggérés par les auteurs de cet EA. J'ai changé quelque chose dans les paramètres et je l'ai testé pendant presque 2 ans avec mes paramètres.

m15_settings.set - ce sont mes paramètres.

Placez-le dans le dossier presets (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets) pour le trading et dans ce dossier C:\Program Files\MetaTrader4\tester pour le backtesting. N'oubliez pas de charger ce fichier depuis le dossier vers l'EA pendant l'attachement au graphique.

Si vous utilisez une taille de lot de 0.01, changez la taille de lot de 0.1 à 0.01 dans les paramètres.

Veuillez noter également que je viens de vérifier cette version (GoldWarrior02b EA) et qu'elle fonctionne sans problème pour une taille de lot de 0,1 pour une taille de dépôt de 50 000. Je n'ai pas testé les autres versions.

La chose la plus importante dans les paramètres est k1 et k2 (multiplicateur de taille de lot pour le second ordre).

 

Ea

Salut !

Période de temps ?

Performance depuis maintenant ?

Merci !

 

Sadaloma a testé la version MT3 de cet EA ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173127

 

Jusqu'à présent, pas encore de transactions.

BTW, la version MT3 a eu 2 trades aujourd'hui mais pas la version MT4... est-ce normal ?

Et il ne fonctionne pas sur le backtest. Aucun résultat n'est affiché.

Sada

 
sadaloma:
Pour l'instant, pas encore de transactions.

BTW, la version MT3 a eu 2 trades aujourd'hui mais pas la version MT4... est-ce normal ?

Et il ne fonctionne pas en backtest. Aucun résultat n'est affiché.

Sada

Oui, c'est la même chose.

Il ne s'agit pas de backtesting. Beluck semble avoir corrigé toutes les erreurs mais ce n'est pas du backtesting et il l'a mentionné.

Peut-être que ça va marcher en direct...

 

Merci New digital !

Salutations

MFX

 
newdigital:
Oui, la même chose.

Ce n'est pas un backtesting. Beluck semble avoir corrigé toutes les erreurs mais ce n'est pas un backtesting et il l'a mentionné.

Peut-être qu'il sera négocié en direct ...

Les versions MT3 ont eu 4 transactions depuis hier mais MT4 n'en a eu aucune.

Je pense qu'il y a un problème.

J'aimerais pouvoir aider mais malheureusement mes compétences en codage ne sont pas assez bonnes.merci pour le travail acharné beluck et newdigital.

Sada

 
sadaloma:
Les versions MT3 ont eu 4 transactions depuis hier mais MT4 n'en a eu aucune.

Je pense qu'il y a un problème.

J'aimerais pouvoir aider mais malheureusement mes compétences en codage ne sont pas assez bonnes.merci pour le dur travail beluck et newdigital.

Sada

Sadaloma,

Tout va bien se passer. Il suffit de continuer à tester (si possible, bien sûr). Si quelque chose ne va pas avec cet EA, je pense que Beluck ou quelqu'un pourra le vérifier. Parce que vous comprenez qu'il n'a pas été très facile pour Beluck de corriger certaines erreurs dans l'EA que quelqu'un a développé pendant 5 ans et une autre personne a converti par erreur de MT3 à MT4 juste pour 5 minutes et puis Beluck a essayé de reconnaître ce qui se passe pour corriger quelque chose.

 
sadaloma:
Jusqu'à présent, pas encore de trades.

BTW, la version MT3 a eu 2 trades aujourd'hui mais pas la version MT4...est-ce normal ?

Et il ne fonctionne pas en backtest. Aucun résultat n'est affiché.

Sada

pouvez-vous poster ici vos versions mt3 de goldwarior EA et de l'indicateur Dayimpulse, que vous utilisez pour les tests ? (je veux être sûr d'avoir les mêmes).

lorsque vous backtestez la version mt3, obtenez-vous des résultats ?

 

Lorsque je fais un backtest sur MT3, l'EA ouvre des transactions/se ferme normalement. Je joins un backtest IBFX MT3 usd/chf M15 que je viens de faire.

Comme je l'ai dit précédemment, la version MT4 n'ouvre aucune transaction. Depuis le 27, les versions Mt3 ont ouvert plusieurs trades.

J'espère que vous attraperez les bugs car cet EA semble prometteur. De plus, dans Mt4 il serait plus facile d'optimiser les valeurs de take profit/stop loss.

Sada

 

Enfin, une version de GoldWarriror02b identique à la version mt3 a été déboguée et corrigée.

Si vous ne voulez pas qu'il ouvre 3 lots après 0.1 lots, alors mettez k1=3,k2=6 (par défaut ils sont k1=30,k2=60) - à la fois dans les versions mt3 et mt4.

Dossiers :
Raison: