Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 43

 
Movlat Baghiyev:

Après-midi ...

si (OrderType()==OP_SELL) CloseOpBuySell("BUY") ;

si (OrderType()==OP_BUY) CloseOpBuySell("SELL") ;

Voici la condition dont j'ai besoin pour fermer une position de vente lors de l'ouverture d'une position d'achat et vice versa.

Je ne suis intéressé que par le côté gauche OrderType()==OP_SELL

le côté droit fonctionne quand un signal y est poussé

Question : "Cette fermeture fonctionnera-t-elle ?

Il n'y a pas assez de code pour le comprendre. Si la fonction CloseOpBuySell et les conditions de sélection des ordres sont correctes, oui.
 
Veuillez m'indiquer comment prescrire ce qui suit : lorsqu'un ordre en attente se déclenche, fermer un ordre ouvert dans le conseiller expert.
 

Bonjour.

Je peux vous demander de l'aide ?

Comment puis-je savoir que la perte du début de la journée sur les positions fermées était de 10% ?

 
Artyom Trishkin:

...... la première barre de la TF dont vous voulez les données...


Le conseiller expert est sur M 5 et je veux obtenir la valeur de l'indicateur avec un cadre temporel d'une heure.

 
mila.com:

L'EA est sur M 5 et je veux obtenir la valeur de l'indicateur avec une p.f. d'une heure.

Encore une fois, voulez-vous savoir ce qui s'est passé au cours de la dernière heure sur l'indicateur sur le H1, ou voulez-vous savoir ce qui se passe sur l'indicateur sur le H1 en ce moment ?
 

Je ne veux pas paraître indiscret dans cette société, mais personne ne m'a jamais expliqué d'où vient le 0 dans les calculs ?

poste 413

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 231 12

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 246 12

 
trader781:

Je ne veux pas paraître indiscret dans cette société, mais personne ne m'a jamais expliqué d'où vient le 0 dans les calculs ?

poste 413

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 231 12

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 246 12

Perte possible de données en raison de la conversion de type

Ce n'est pas critique, mais il faut le corriger.

 
trader781:

Je ne veux pas paraître indiscret dans cette société, mais personne ne m'a jamais expliqué d'où vient le 0 dans les calculs ?

poste 413

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 231 12

perte possible de données due à la conversion de type count.mq4 246 12

Eh bien, peut-être que quelqu'un va télécharger le code et l'étudier. Mais il serait préférable de l'afficher avec le SRC - vous pouvez le voir instantanément et vous n'avez pas besoin de télécharger, ouvrir, regarder, puis supprimer...
 
Artyom Trishkin:
Mais il serait mieux de le montrer par le biais du CRS
Comment ça ?
 
trader781:
Comment faites-vous cela ?

Crachez-le, vous voyez le bouton SPC ?

Raison: