Scalp_net - page 9

 

Les déclarations ont été mises à jour.

 

Bonjour newdigital,

C'est un bon Ea, mais les pertes sont grandes aussi parce que le stop loss de 100 pips ... si je change le stop loss pour 50 pips je vais fermer le commerce tôt mais je vais arrêter de grandes pertes aussi. Je ne sais pas si c'est une bonne méthode... qu'en pensez-vous ?

Cette semaine scalp net donne de bons profits de façon constante.

Fast_cris

Dossiers :
week.htm  29 kb
 
Fast_cris:
Salut newdigital,

C'est un bon Ea, mais les pertes sont grandes aussi parce que le stop loss est de 100 pips... si je change le stop loss pour 50 pips je fermerai le trade tôt mais j'arrêterai de grosses pertes aussi. Je ne sais pas si c'est une bonne méthode... qu'en pensez-vous ?

Cette semaine, scalp net donne de bons profits de façon constante.

Fast_cris

Unstop loss de 70 pips peut convenir pour USDCHF. Pour GBPUSD, il devrait être d'au moins 80 pips. Et 100 pour EURUSD.

Et 50 pips est totalement impossible pour GBPJPY et GBPCHF.

Essayez 70 ou 80 pips pour 4 paires de courrier.

 

Bonjour cher newdigital

Je me demande pourquoi scalp_net EA ne fait pas de transactions sur mes comptes.

J'utilise le compte de démonstration de North Finance, mais depuis deux jours, il n'y a pas de transactions.

merci

kamyar

 

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide, je vais le faire. J'utilise l'EA sans le modèle.

merci

 
kamyar:
salut cher newdigital

Je me demande pourquoi scalp_net EA ne fait pas de transactions sur mes comptes.

J'utilise le compte de démonstration de North Finance mais depuis deux jours, il n'y a pas de transactions.

merci

kamyar

Si vous utilisez cet EA avec d'autres EA dans un MetaTrader, utilisez la nouvelle version. Elle a été publiée quelque part dans ce fil de discussion.

En outre, il y a un modèle dans ce fil de discussion également. Téléchargez simplement ce modèle et vous comprendrez comment cet EA fonctionne (vous aurez un graphique avec tous les indicateurs). L'EA utilise deux EMAs filtrant par SAR parabolique et MACD avec différents paramètres. Et vous aurez des flèches sur le graphique : des signaux d' achat ou de vente non filtrés.

Comme je le vois dans ce modèle, le dernier signal a été émis aujourd'hui à environ 13 ou 14 heures, heure du serveur, mais il a probablement été filtré par la MACD. Et le signal précédent était aujourd'hui dans la matinée et il était hier aussi tôt le matin (sur EURUSD). Il a probablement été filtré également.

Ce système peut être bon pour le trading manuel. Je ne pense pas que mon modèle soit le modèle exact. Vous pouvez ouvrir cet EA avec MetaEditor et voir tous les indicateurs avec les paramètres et créer le nouveau modèle. Et j'utilise l'indicateur Kalenzo EMA_cross (wma) avec des flèches et une alerte.

 
kamyar:
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide, je vais le faire. J'utilise l'EA sans le modèle.

merci

Cet EA n'a pas besoin de modèle pour fonctionner.

Mais certaines personnes demandent à avoir des indicateurs dans le graphique pour comprendre le fonctionnement de cette EA. Et l'autre raison est que beaucoup de gens utilisent les EAs pour le trading manuel ("Ask manual confirmation"). Un modèle sera donc utile.

 
newdigital:
Cet EA n'a besoin d'aucun modèle pour fonctionner, mais certaines personnes demandent à avoir des indicateurs dans le graphique pour comprendre comment cet EA fonctionne. Et l'autre raison est que beaucoup de personnes utilisent les EAs pour le trading manuel ("Ask manual confirmation"). Un modèle sera donc utile.

huuuuuuuuuuuum

je l'ai eu merci

 

Ne fonctionne pas ! !!

Bonjour ! Experts de Scalp Net,

J'ai attaché Scalp Net au graphique M1 EUR/USD.

J'ai le modèle et l'indicateur WMA. Mais il ne place aucune transaction ! A-t-il besoin de plus d'indicateurs ou d'autre chose ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! Les experts de Scalp Net,

J'ai attaché Scalp Net au graphique M1 EUR/USD.

J'ai le modèle et l'indicateur WMA. Mais il ne place aucune transaction ! A-t-il besoin de plus d'indicateurs ou d'autre chose ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Vous n'avez pas besoin d'indicateurs pour cet EA. Le modèle est juste pour comprendre quand cet EA passe l'ordre.

Il n'effectue pas de transactions très fréquentes : un ordre par jour ou deux.

Si vous utilisez cette EA avec d'autres EAs, utilisez Scalp_net_v1.2.

Raison: