Erreurs, bugs, questions - page 1551

 
coderex:
Un indice, il existe un mécanisme intégré pour déterminer sur quel marché le robot de trading fonctionne, nous devons déterminer les marchés FOREX et FORTS.
Essayez de le résoudre via SymbolInfoString() avec l'identifiant SYMBOL_PATH.
 
Alexey Kozitsyn:
Essayer de résoudre via SymbolInfoString() avec l'identifiant SYMBOL_PATH.
Non, ça ne marchera pas, je pense que peut-être à traversSYMBOL_CALC_MODE_EXCH_FUTURES_FORTS etSYMBOL_CALC_MODE_FOREX... Bien qu'il serait agréable d'obtenir un mécanisme prêt d'un développeur qui définit le marché.
 

Je ne sais pas si ce problème a été soulevé ou non, je ne l'ai jamais remarqué, le problème est le suivant

pas de barres sur le graphique voir la capture d'écran

La dernière barre était 23:59 à 00:01, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de barre à 00:00 ...

Théoriquement et pratiquement, l'absence de cette barre n'est pas correcte ... S'il n'y avait pas de prix sur le marché à ce moment-là, le dernier prix est le prix de clôture de la dernière barre et il doit y avoir une barre qui a haut==bas==ouvert==fermé et tout cela est égal au prix de clôture de la dernière barre existante ...

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais j'ai été confronté à un problème avec les chandeliers minute qui doivent être vérifiés par paquets et si un paquet a une barre manquante, les paquets suivants sont faussés...

 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas si cette question a été soulevée ou non, je n'ai jamais remarqué, le problème est que

pas de barres sur le graphique voir la capture d'écran

La dernière barre était 23:59 à 00:01, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de barre à 00:00 ...

Théoriquement et pratiquement, l'absence de cette barre n'est pas correcte ... S'il n'y avait pas de prix sur le marché à ce moment-là, le dernier prix est le prix de clôture de la dernière barre et il doit y avoir une barre qui a haut==bas==ouvert==fermé et tout cela est égal au prix de clôture de la dernière barre existante ...

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais j'ai été confronté à un problème avec des chandeliers minute qui doivent être vérifiés par paquets et si un paquet a une barre manquante, les paquets suivants sont faussés...

Ainsi, les barres sont numérotées en fonction de la période, mais la période 00:00 ne l'est pas, dès qu'un nouveau jour est apparu, la première minute a commencé à se former, donc la barre est 00:01 .
 
Vladimir Pastushak:

Je ne sais pas si ce problème a été soulevé ou non, je n'ai jamais remarqué, le problème est le suivant

pas de barres sur le graphique voir la capture d'écran

La dernière barre était 23:59 à 00:01, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de barre à 00:00 ...

Théoriquement et pratiquement, l'absence de cette barre n'est pas correcte ... S'il n'y avait pas de prix sur le marché à ce moment-là, le dernier prix est le prix de clôture de la dernière barre et il doit y avoir une barre qui a haut==bas==ouvert==fermé et tout cela est égal au prix de clôture de la dernière barre existante ...

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais j'ai été confronté à un problème avec les chandeliers minute qui doivent être vérifiés par lots et si un lot a une barre manquante, le lot suivant est faussé...

Vous ne devez jamais utiliser le même nombre de chandeliers, quelle que soit l'échelle de temps, pendant une période donnée. De temps en temps, il y aura une pénurie de bougies.
 

Pourquoi les couleurs sont-elles remises à leur valeur par défaut lors de la compilation de l'indicateur, alors que les paramètres restent les mêmes que ceux spécifiés ?

 
Aleksandr Novikov:

Pourquoi les couleurs sont-elles remises à leur valeur par défaut lors de la compilation de l'indicateur, alors que les paramètres restent les mêmes que ceux spécifiés ?

Définissez également les couleurs avec les paramètres.
 
Artyom Trishkin:
Définissez également les couleurs dans les paramètres.

La question n'était pas de savoir quoi faire, mais pourquoi cela se produit-il ?

Dans les paramètres des onglets "Général", "Paramètres d'entrée", "Niveaux" - tout reste à sa place après la compilation,

Mais dans l'onglet "Couleurs" - toutes les couleurs sont réinitialisées par défaut ! POURQUOI ?

 
Aleksandr Novikov:

La question n'était pas de savoir quoi faire, mais pourquoi cela se produit-il ?

Dans les paramètres des onglets "Général", "Paramètres d'entrée", "Niveaux" - tout reste à sa place après la compilation,

Mais dans l'onglet "couleurs" - toutes les couleurs sont réinitialisées par défaut ! POURQUOI ?

Qu'entendez-vous par "couleurs par défaut" ? En général, vous devez être plus précis : comment vous définissez les couleurs, ce que vous obtenez dans l'onglet "couleurs". Ce qui se passe avant la compilation (ce que vous changez dans le code) et ce que vous obtenez après la compilation.

 
Karputov Vladimir:

Qu'entendez-vous par "couleurs par défaut" ? En général, il faudrait plus de détails : comment définir les couleurs, ce que l'on obtient dans l'onglet "couleurs". Ce qui se passe avant la compilation (ce que vous changez dans le code) et ce que vous obtenez après la compilation.

Les "couleurs par défaut" sont les couleurs qui sont enregistrées dans le code de l'indicateur.

J'ouvre les paramètres de l'indicateur, je change la couleur dans l'onglet "couleurs", la couleur de l'indicateur change.

et ensuite, si vous ne changez rien dans le code et que vous compilez l'indicateur, la couleur modifiée est réinitialisée à la couleur originale.

Raison: