Scalp_net - page 7

 

Merci newdigital, je connais déjà le modèle, et je l'avais sur le graphique de mai, et là j'ai vu que l'ea n'a pas acheté ou vendu aux croisements. Mais tu as dit que tu ne regardais pas scalp_net parce qu'il commandait mal donc je vais chercher un autre ea rentable. Merci pour votre aide.

 
erkro:
merci newdigital, je connais déjà le modèle, et je l'avais sur le graphique de mai, et là j'ai vu que l'ea n'a pas acheté ou vendu aux croisements. Mais vous avez dit que vous ne regardez pas scalp_net parce qu'il a commandé à tort donc je vais chercher un autre ea rentable. Merci pour votre aide.

Non. Cet EA n'a pas passé un mauvais ordre.

Je viens de vous donner un exemple qui montre que pendant notre conversation, cet EA a fermé un ordre et en a ouvert un autre et que cet EA fonctionne.

J'ai dit que je surveille cette EA pour être sûr que le prix va atteindre le profit. S'il est en profit, j'arrêterai de le surveiller pendant plusieurs heures car je suis sûr que si l'EA ferme l'ordre, il sera en profit.

Et finalement il a été fermé en profit.

 

ok, merci, maintenant je comprends, désolé mais mon anglais n'est pas le meilleur. Alors je vais regarder cette ea. Se peut-il que cette ea n'ait pas acheté les deux derniers jours ?

merci. erkro

 
erkro:
ok, merci, maintenant je comprends, désolé mais mon anglais n'est pas le meilleur. Alors je vais regarder cet ea. Est-il possible que cet EA n'ait pas acheté ces deux derniers jours ? merci. erkro

Non, ce n'est pas possible.

Aujourd'hui cet EA a fermé un ordre de vente, puis a ouvert un ordre d'achat et a déjà fermé cet ordre d'achat.

 

Je ne comprends pas pourquoi daytrading3tf et scalp_net ne fonctionnent pas sur mon pc. J'ai essayé ojala aujourd'hui et d'autres ea's, et ils fonctionnent ?

 
erkro:
Je ne comprends pas pourquoi daytrading3tf et scalp_net ne fonctionnent pas sur mon pc. J'ai essayé ojala aujourd'hui et d'autres ea's, et ils fonctionnent ?

Je ne sais pas.

 

Mise à jour des déclarations pour la première version de cet EA (pour EURUSD seulement).

Dossiers :
 

Déclarations de la nouvelle version.

Dossiers :
 

Bonjour Chievo11, J'ai aussi chargé scalp_net sur 1m EURUSD mais aucun trade n'est exécuté, et je trade aussi avec Neurex.

Savez-vous pourquoi il ne fonctionne pas sur le Metatrader Neurex ? Ou est-ce qu'il fonctionne pour vous maintenant ?

erkro

 

Bonjour Erko,

J'utilise Neurex avec le trade manuel . J'ai souvent constaté, moi aussi, que l'ea ne fonctionnait pas. Je vais devoir changer de courtier si je joins une ea sur mon compte réel.

Raison: