Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 3

 

Paramètres par défaut

image3022:
Bonjour fx-hedger J'utilise STI v3.1, je pense que c'était la dernière version avant qu'ils ne déménagent, comment se passent vos tests ? quels paramètres utilisez-vous ?

Bonjour ! image3022,

J'utilise simplement les paramètres par défaut avec 1 lot au lieu de 0.1 . Je teste en direct sur USD/JPY, USD/CHF, GBP/USD, EUR/AUD, USD/CAD et EUR/USD. Il se porte bien jusqu'à présent. Une seule perte sur USD/CAD. 5 trades gagnants. 5 autres transactions en suspens.

Mon back tester est nul et ne teste pas sur l'historique complet. Je ne sais pas comment réparer cela.

Je ne suis pas un programmeur. Mais si nous en avons un parmi nous, je pense que comprendre la logique et l'indicateur appelé MAGICMA nous aidera.

Nous pouvons commencer notre propre projet.

 

Je pense que l'EA est plus performant lorsqu'il est laissé en fonctionnement tout le temps, j'ai remarqué que lorsque je ferme pendant un certain temps et que je redémarre quelques heures plus tard, il initie généralement une transaction immédiatement s'il n'est pas déjà dans une transaction, et ce sont ces transactions qui ont été des pertes. Je teste maintenant à tp 6 sl 30 et j'essaierai de le faire fonctionner aussi longtemps que possible. Il semble que cela fonctionne mieux dans les marchés agités plutôt que dans les tendances.

Quels sont les paramètres utilisés par les autres et quels résultats avez-vous obtenus ?

 
FX-Hedger:

Je ne suis pas un programmeur. Mais si nous en avons un parmi nous, je pense que comprendre la logique et l'indicateur appelé MAGICMA sera utile.

Nous pouvons commencer notre propre projet.

Bonjour,

s'il vous plaît, envoyez-moi l'"Indicateur appelé MAGICMA" !

Non, je plaisante !

"MAGICMA" n'est pas un indicateur dans ce cas - C'est une variable dans l'EA et beaucoup d'autres EAs MT4 qui attribue un certain nombre à un trade. Ce numéro permet à l'EA d'identifier les transactions qu'il a placées, de sorte qu'il puisse gérer uniquement ces transactions, au lieu, par exemple, d'une autre transaction effectuée par un autre EA sur le même compte.

J'espère que cela vous aidera

 
treberk:
Salut,

s'il vous plaît, envoyez-moi l'"Indicateur appelé MAGICMA" !

Non, je plaisante !

"MAGICMA" n'est pas un indicateur dans ce cas - C'est une variable dans l'EA et beaucoup d'autres EAs MT4 qui attribue un certain nombre à un trade. Ce numéro permet à l'EA d'identifier les transactions qu'il a placées, de sorte qu'il puisse gérer uniquement ces transactions, au lieu, par exemple, d'une autre transaction effectuée par un autre EA sur le même compte.

J'espère que cela vous aidera

C'était très encourageant ! Et bien j'ai appris quelque chose de nouveau.

Je vais juste garder ma bouche fermée pour le moment.

 
FX-Hedger:
C'était plutôt encourageant ! Eh bien, j'ai appris quelque chose de nouveau. Je vais juste garder ma bouche fermée pour l'instant.

Bonjour, ne soyez pas gêné, si nous ne posons pas de questions, comment pourrons-nous jamais apprendre ?

Dans mon apprentissage, j'ai posé des questions stupides sur d'autres forums aussi !

Tout ce que je peux dire, c'est qu'au moins vous essayez d'apporter votre contribution, plutôt que de rester sur la touche et d'attendre que les autres fassent tout le travail pour vous - continuez à faire du bon travail.

 

J'ai examiné les trades perdants de la semaine dernière et l'utilisation de l'indicateur cci pour l'entrée, et l'entrée uniquement lorsqu'il est entre 100 et -100 semble éliminer la plupart des trades perdants et n'affecte que deux des trades gagnants. En utilisant cet EA avec un réglage de SL 30 TP 6, un trade perdant efface cinq trades gagnants. Peut-être que quelqu'un pourrait ajouter l'indicateur cci à l'EA pour voir ce qui se passe (je ne suis pas un très bon programmeur et l'EA n'est pas en anglais).

 

Sommes-nous autorisés à publier des versions modifiées de cette ea ?

 
Nicholishen:
Sommes-nous autorisés à poster des versions modifiées de cette ea ?

Envoyez un message au manager (son pseudo est manager).

Il se peut que le manager ait déjà changé d'avis.

 

Voici les résultats de la dernière version. J'exécute plusieurs paramètres pour voir lesquels donnent les meilleurs résultats.

Admin- Faites-moi savoir si vous souhaitez recevoir une copie de ma version pour la tester dans l'élite...

Dossiers :
 

Nicholison,

il semble que par système 15 pip aujourd'hui.

nous voulons connaître les paramètres de chaque système afin de comprendre quel paramètre est le plus rentable.

Raison: