Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 3

 

Paramètres par défaut

image3022:
Bonjour fx-hedger J'utilise STI v3.1, je pense que c'était la dernière version avant qu'ils ne déménagent, comment se passent vos tests ? quels paramètres utilisez-vous ?

Bonjour ! image3022,

J'utilise simplement les paramètres par défaut avec 1 lot au lieu de 0.1 . Je teste en direct sur USD/JPY, USD/CHF, GBP/USD, EUR/AUD, USD/CAD et EUR/USD. Il se porte bien jusqu'à présent. Une seule perte sur USD/CAD. 5 trades gagnants. 5 autres transactions en suspens.

Mon back tester est nul et ne teste pas sur l'historique complet. Je ne sais pas comment réparer cela.

Je ne suis pas un programmeur. Mais si nous en avons un parmi nous, je pense que comprendre la logique et l'indicateur appelé MAGICMA nous aidera.

Nous pouvons commencer notre propre projet.

 

Je pense que l'EA est plus performant lorsqu'il est laissé en fonctionnement tout le temps, j'ai remarqué que lorsque je ferme pendant un certain temps et que je redémarre quelques heures plus tard, il initie généralement une transaction immédiatement s'il n'est pas déjà dans une transaction, et ce sont ces transactions qui ont été des pertes. Je teste maintenant à tp 6 sl 30 et j'essaierai de le faire fonctionner aussi longtemps que possible. Il semble que cela fonctionne mieux dans les marchés agités plutôt que dans les tendances.

Quels sont les paramètres utilisés par les autres et quels résultats avez-vous obtenus ?

 
FX-Hedger:

Je ne suis pas un programmeur. Mais si nous en avons un parmi nous, je pense que comprendre la logique et l'indicateur appelé MAGICMA sera utile.

Nous pouvons commencer notre propre projet.

Bonjour,

s'il vous plaît, envoyez-moi l'"Indicateur appelé MAGICMA" !

Non, je plaisante !